Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Le Thor, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Thor et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Le Thor, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur 04/25/2024 17:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

Carte en direct des pannes près de Le Thor, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Carpentras, Velleron, Courthézon, Caderousse et Cavaillon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCarpentras Internet
FranceCarpentras Internet
FranceVelleron Télévision
FranceCarpentras Téléphone
FranceCourthézon Téléphone
FranceCaderousse Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Thor et dans les localités voisines:

  • fredericvilhet FredV7 (@fredericvilhet) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange Plus de service epresse, souscrit en avril 2018, dernière semaine de juillet, le service client d’Orange reconnait un dysfonctionnement et me promet un geste commercial : 1 mois après, question de principe, j’attends toujours...

  • Niko2lyon nicolas (@Niko2lyon) a signalé de Aubignan, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange bonjour, serait-il possible qu'un conseiller me rappelle concernant notre abonnement ? La fibre à été installé ce jour, impossible de e connecter... Merci

  • lolo84660A Laurent T (@lolo84660A) a signalé de Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Allô service client de @orange !! On se réveille … 16 appels aujourd’hui et mon cas n’est toujours pas réglé … C’est quoi votre niveau en #nps ??

  • lolo84660A Laurent T (@lolo84660A) a signalé de Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Help 16 eme appel aujourd’hui et toujours pas réglé

  • Jolyne07 J. Marionval 🇫🇷🇫♦️ (@Jolyne07) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France Bjr je ne vous félicite pas. Après m'avoir adressé une facture de 1974 € par erreur , 3 semaines de palabres.. Je viens enfin d'avoir pu régler mon dû de 68,69 €. Sur mon ordi tjrs 1974 €. Mes nerfs ont été mis à rude épreuve..Pas un mot d'excuse..Bye bye Orange

  • TedDenverGuitar Ted-DenveR, Last Metalosaur (@TedDenverGuitar) a signalé de L'Isle-sur-la-Sorgue, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR_SAV , cela fait 24h que je n’ai plus de connexion internet… ON EST EN 2023!!!!! Heureusement que les voisins, abonnés @orange , on une meilleure connexion sinon, je ne pourrais pas travailler…

  • Jolyne07 J. Marionval 🇫🇷🇫♦️ (@Jolyne07) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange @Orange_conseil Merci de votre réponse de principe... J'ai déjà eu un conseiller au téléphone + 2 "chats".... Chacun reconnaissant qu'il y a certainement une erreur.... En attendant le montant de ma facture reste 1974 €. C'est maintenant à @Orange_France à me contacter...

  • Jolyne07 J. Marionval 🇫🇷🇫♦️ (@Jolyne07) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @jaclostermann Une meilleure : rentrée d'une semaine en Italie (aucune communication tel avec la France, 10 petits SMS seulement) facture @Orange_France : 1974,00 €... Réclamation : aucune réponse... Merci @orange... de rendre vos clients malades d'inquiétude !!!!

  • Jolyne07 J. Marionval 🇫🇷🇫♦️ (@Jolyne07) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil @Orange_France HELP HELP 🛑🛑🛑Depuis le 23/02 je ne reçois plus aucun mail sur ma messagerie Orange... Ni envoi, ni suppression... Bloquée totalement... Quelqu'un a-t-il ce genre de souci ???

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • 0liveurb L'Olive (@0liveurb) a signalé

    @pascalperri @OrangeBankFR @orange La pire banque… toute la clientèle est en train de fuir.

  • _Ignatius__ Ignatius J. Reilly (@_Ignatius__) a signalé

    @pascalperri @OrangeBankFR @orange Vous ne récupérez pour ainsi dire jamais votre carte directement quand elle est avalée. Et ce quelque soit votre banque.

  • valentimaureen Maureen 🐾 (@valentimaureen) a signalé

    @orange @Orange_conseil @Orange_conseil aidez moi svp Quand j'appel le 3900 ca me dit que j ai rdv le 11 et je ne peux pas avoir une vrai personne au bout du fil

  • 377sasukedark léo (@377sasukedark) a signalé

    @Orange_France salut je perds une journée entière de solo q puisque ma connexion ne marche pas par pitié je veux jouer aidez moi

  • Viking_Maure CHARLY (@Viking_Maure) a signalé

    @Orange_France Quelle différence entre la play que j'avais et la Livebox 4 que le technicien m'a installé l'autre jour en prétendant que c'était le "dernier modèle sorti" ? J'aurais bien posé la question à celui qui doit venir aujourd'hui, mais il n'est pas arrivé...

  • valentimaureen Maureen 🐾 (@valentimaureen) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France

    @orange avec mon conjoint on nous a coupé internet en debranchant nos fils depuis 4 mois suite à cela quelqu'un est venu pour voir d'ou venait le probleme bref je passe les details le probleme est pas de votre faute a la base mais le temps de reaction est infernal

  • Gilles_Cazaux Gilles CAZAUX (@Gilles_Cazaux) a signalé

    @Paingout @Orange_France @Orange_conseil Bonjour. J’ai eu exactement la même chose la semaine dernière. Coupure pour travaux sur le réseau sans avoir été prévenu. Pourtant je ne pense pas qu’Orange n’ait pas nos coordonnées pour nous prévenir ne serait-ce qu’un mail automatique.

  • DS32276037 DS (@DS32276037) a signalé

    @pascalperri @OrangeBankFR @orange La notion de Service s'est estompée.

  • fadimabah1 TWINKLE 🧚🏿✨ (@fadimabah1) a signalé

    J’ai du partager internet de mon tel pour bosser, et là je sors et je reviens ça ne marche tjrs pas @Orange_France @orange trouvez une solution svp

  • patdavi35984372 patdavid (@patdavi35984372) a signalé

    @OrangeOccitanie @Orange_conseil POUR QU'ILS RÉPONDENT DEPUIS LE MAGREGH. EN PLUS ILS NE COMPRENNENT RIEN. JE TOMBE EN PANNE EN MOYENNE TOUS LES 3MOIS. VOUS ÊTES NULS.🖕