Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Le Bourg-d’Oisans, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Bourg-d’Oisans, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Bourg-d’Oisans et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Le Bourg-d’Oisans, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes 05/14/2025 00:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Le Bourg-d’Oisans, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Bourg-d’Oisans et dans les localités voisines:

  • DidierChaminade Didier Chaminade (@DidierChaminade) a signalé de Meylan, Auvergne-Rhône-Alpes

    @j_capdevielle @TinTin69437 @orange @Prefet38 @x_picart @OrangeAuRA @Orange_conseil 1/2 Vous êtes un client premium et bien loin de la moyenne des internautes. Quand tous le secteurs vitaux (énergie, transport) ont vu leur prix croître à deux chiffres en 10 ans les telecoms ont baissé de 40%. Pour investir il faut des revenus, c’est partout pareil.

  • MickMRTN 🌸𓆣 🅼🅸🅲🅺 𓄒🌸 (@MickMRTN) a signalé de Mizoën, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France J'vais pas être gentil, mais niquez votre race. Deux mois que je veux résilier et impossibles ou vous me faites tourner en rond ! Plus de frais de résiliation donc impossibles de résilier. Normalement possibles sur internet, bah non, vous créez un beug !

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ChristophePretr Christophe (@ChristophePretr) a signalé

    @Orange_conseil J’ai essayé ! Connecté sur mon compte, impossible de changer notamment mon mot de passe ! Message « vous ne pouvez pas accéder à cette page » ! Mais étrangement mon ami a reçu le même SMS une heure plus tard .. d’où ai pensé qu’il y avait problème !

  • My0n87 My0n |:| (@My0n87) a signalé

    Bjr @Orange_France. Vous deviez me raccorder à la fibre le 22/10 (mais le technicien n'a pas pu faire le branchement). Nv délai : 07/12. Pls fois que j'appelle le 3900 cette semaine, on me dit que les services techniques vont me rappeler pr rdv et tjs rien. On se bouge un peu ?

  • San_Keii Sandra (@San_Keii) a signalé

    @Orange_France Par contre quand ENFIN un type se bouge pour raccord la ligne et que ça marche (LE 10 DÉCEMBRE), en 1/4 de seconde je reçois déjà une facture ? Vous vous foutez de la gueule de qui ? On appelle donc le service client « On vous offre deux mois gratuits. » 5/6

  • MichelleStoquer MICHOU ☉ (@MichelleStoquer) a signalé

    @Orange_conseil sa va pas du tout là le réseau sur la presqu’île de quiberon c’est une horreur sa fais 2 jours que sa n’arrête pas de sauter , depuis cet été sa ne fais que sa !!!!!!! #orange

  • david46807908 David lopez✌️🗯️ (@david46807908) a signalé

    Aujourd'hui je vais découvrir l'avancée technologique 😬 installation de la fibre 😜 ça va me faire tout drôle de passer de 300MO à 2 giga de débit lol d'ailleurs @orange vous ne voudriez pas m'offrir les chaînes @RMCsport? 😬Ce serait top pour votre nouveau client 🙏🙏 😜#fibre

  • ChristophePretr Christophe (@ChristophePretr) a signalé

    @Orange_conseil Oui Edge et Chrome .. accès compte ok, sans problème, mais quand clique sur « modifier le mdp » arrive sur une page qui dit que je n’ai pas accès ...

  • ColeenBlondie _Coline 👒 (@ColeenBlondie) a signalé

    @Orange_France ou le non professionnalisme de leur technicien 😡 comment perdre son temps et son argent alors que le tort vient d’eux et qu’ils ne savent pas faire un geste co plus haut que 10€ 😤

  • Djahed4 Djahed (@Djahed4) a signalé

    @OrangeBankFR bonjour probleme avec mon compte

  • Langlai73410097 Véronique Langlais (@Langlai73410097) a signalé

    Merci @orange de faire des travaux sur le réseau durant une journée complète sans prévenir les professionnels qui ne sont ni accessibles par téléphone,ni par internet. Ne sommes nous pas suffisamment pénalisés par la crise sanitaire ?Le digital c’est bien lorsque cela fonctionne.

  • AssibatAnne Anne-Laure Assibat (@AssibatAnne) a signalé

    @dballeyguier @OrangeBankFR Est ce normal que la carte premium ne fonctionne pas dans les parking?