Est-ce que Orange a une panne dans La Chapelle-Neuve, Morbihan, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Chapelle-Neuve, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Chapelle-Neuve et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (10%)
-
E-mail (6%)
-
Wi-fi (6%)
Carte en direct des pannes près de La Chapelle-Neuve, Morbihan, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Colpo et Bubry.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Colpo | Téléphone | |
Bubry | Wi-fi | |
Plescop | Internet | |
Saint-Thuriau | Téléphone | |
Plescop | Internet | |
Brech | Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Élo
(@Elodie_Sob) a signalé
@Orange_France Pour ça, faudrait peut-être penser à résoudre la panne qui touche énormément de vos clients ! Je suis impactée depuis 4 jours, sans box, sans wifi, sans télé. C’est bien beau de proposer + de connexion 4 ou 5G, mais le problème n’est pas là.
-
po
(@paros20222) a signalé
@Orange_conseil et encore une fois de plus plus d'internet chez moi attendre 8 jours pour la réparation cette année vous avez été le pire réseau pour moi Rendez vous dans 25 jours pour la résiliation de mon contrat téléphone portable et internet stop à vos coupure à répétition
-
Wwaan🇫🇷🇲🇦
(@Wwaan38) a signalé
@Orange_conseil @titizekid Bonjour, problème pour moi aussi avec l'appli lorsque je l'ouvre sur xbox, l'appli ce referme automatiquement 5sec après
-
Cyff_Ike
(@cyff_ike) a signalé
Bonjour @Orange_conseil depuis hier fin d'après midi je n'ai plus de réseau mobile. Je suis dans le secteur Fressac (30170). Y a-t-il des incidents dans le secteur ?
-
Mindthias
(@mindthias) a signalé
@Orange_France bonjour. Est-il possible de rétablir un contrat en cours de résiliation ?
-
Karen
(@Karen_h_21) a signalé
Fatiguée avec le raccordement France Telecom/@orange pour que mes grands parents de 90 ans puissent utiliser leur ligne @free sans soucis. Bientôt une semaine qu’ils n’ont plus de téléphone, tv et internet … et annulation aujourd’hui du raccordement sans raison à ce jour …
-
Titizekid
(@titizekid) a signalé
@Wwaan38 @Orange_conseil Ça me rassure je ne suis pas le seul ! Cela fait plus d’une semaine que le problème dure…
-
jonathan Legrand
(@JntLgrd) a signalé
@presseorange @orange @RevueduDigital Ligne Fibre Orange PRO : Suite à une demande de déménagement, installation déconnecté avant la date de déménagement, le RDV du technicien non honoré : il a oublié de venir. Ces honteux, vous appelez cela un service PRO ? Le nouveau rdv est planifié dans plus de 3 semaines
-
Jenny NICE LIVERPOOL FBPA
(@Jenny_Nice) a signalé
@Orange_conseil Bonjour , est-ce qu’il y a une panne réseau internet au code postal 06300 vieux Nice ?
-
jonathan Legrand
(@JntLgrd) a signalé
@Orange_France Bonjour, je suis curieux de voir cela. Cela fait maintenant plus de 6 jours que mon installation est Offline, tout cela à cause de vos partenaires. Tout en ayant une Fibre Pro... bien évidement