Est-ce que Orange a une panne dans La Bouëxière, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Bouëxière, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Bouëxière et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (10%)
-
E-mail (6%)
-
Wi-fi (6%)
Carte en direct des pannes près de La Bouëxière, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rennes, Dourdain et Liffré.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Rennes | Internet | |
Rennes | Internet | |
Rennes | Wi-fi | |
Dourdain | Internet | |
Liffré | Internet | |
Rennes | Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de La Bouëxière, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Bouëxière et dans les localités voisines:
-
Sandie ⭐⭐
(@SandiMD02) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@lexie2608 @Orange_conseil Je passe toujours par leurs service téléphonique 🤔
-
Claude
(@KINGCLODE) a signalé
de
Châteaubourg, Bretagne
@Wanooo @Orange_conseil Ils sont pire que @SFR 🤣🤣🤣
-
Julien
(@_jonasf_) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@Progerance @Orange_conseil Shit happens. Un peu de patience.
-
Julien
(@_jonasf_) a signalé
de
Rennes, Bretagne
16 novembre 2019 et toute une partie d’Internet est toujours inaccessible au réseau @Orange_conseil parce que bloqué par @Imperva pour des raisons de « sécurité »
-
Jessica.M.K
(@Simply_Kimy) a signalé
de
Rennes, Bretagne
2 RDV intervention technicien annulés, le 3ème à bel et eu lieu mais pr me dire que @SFR avait fait de la grosse merde nivo raccordements = intervention @orange impossible. 1 mois et demi que j'attends internet. Suite à ça aucun appel de leur part pr me proposer une solution !
-
Julien
(@_jonasf_) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@Orange_conseil Mon problème de désactivation automatique Voix 4G + eSIM Apple Watch plonge le support Orange dans une perplexité sans fin. Et pourtant, c’est la même chose chaque année.
-
Aurelien Morvant
(@AurelienMorvant) a signalé
de
Chasné-sur-Illet, Bretagne
@msieur_tim @orange @free Tu feras de l’archéologie tu pourrais conclure que nos ancêtres avaient déjà internet Tu n’aurais pas trouvé de câbles, tu aurais pu conclure qu’ils avaient déjà le wifi ! #putainCestLongLeConfinement
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Laurent
(@Laurentbonnet) a signalé
Dites-donc @Orange_France @Orange_conseil, plus d'internet sur livebox depuis ce matin ! Appel au 3900 aucune réponse sur l'origine sinon qu'il faut faire passer un technicien, mais ne proposer des rdv que le matin c'est normal ? Z'avez raison on ne travaille pas nous autres 😡
-
Le Boux du Monde
(@lebouxdumonde) a signalé
de
Bouxurulles, Grand Est
@Orange_conseil Ok, ça j'ai déjà eu l'info, merci, et le dispose d'un mobile compatible "appels wifi". Mais ça je fonctionne pas super bien.. Pourquoi ?
-
Pierre
(@PierreRcr45) a signalé
Hey @Orange_France, c'est normal que le technicien qui doit m'installer la fibre à partir de 15h30, écrive dans le compte rendu: "client absent", que je reçois dans ma boite mail à 14h49?
-
L'inconnu Parisien🇮🇱
(@Gag41172019) a signalé
@AuTh3nTikPsG @PSG_inside @Orange_France Critique jamais un entraîneur quand tu connais pas le foot
-
🌵📸
(@Cil972) a signalé
@Orange_conseil bonjour j'ai un problème sir ma connexion internet !
-
Azerrtyuui
(@azerrtyuui) a signalé
@adpztt @PSG_inside @Orange_France Presko je comprends pas mais mendes c’est normal qu’il commence pas il va peut-être rentrer à la mi temps si daillo fait des truc bizarre
-
MisterKrees 🌟🌟
(@MisterKrees) a signalé
@HosniRaslane @PSG_inside @Orange_France Le probleme avec les footix comme toi qui trouve toujours quelque chose a redire sur tout , C qu'ils st obligé d'inventer D propos qu'on ne dit pas. A quel moment j'ai dis que c'était un titulaire indiscutable ? Kherer est meilleur que Kimpembe depuis le debut de la saison c tout
-
delta
(@ramxuag) a signalé
Imagine tu souscris à un nouveau forfait exprès pour l’étranger mais ça marche pas quand t’y es dcp 0 réseau 0 4G… = pas de possibilité d’appeler le service client = pas de possibilité de se connecter à son espace car « envoi d’un code par sms » @orange @Orange_France ??
-
codename
(@Remingt81136015) a signalé
bjr @Orange_conseil , j'ai été prelevé de 29,99 le 6/09/21 NORMAL. La je suis sur mon espace client j'ai une facture de 50,83 euros qui va etre prélévé le 21/09/21. Le même mois je vais etre prélévé 2 fois. Pourquoi 50,83 en plus vous m'avez dit le répéteur c'était 10€ et c tout
-
AcloqueSamuel 🇨🇭🇫🇷 🇲🇶
(@errantgris) a signalé
@PSG_inside @Orange_France bonjour @PSG_inside, les amis. Le site officiel plante chez moi pour le login. D'autres dans le même cas ?