Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Hangest-en-Santerre, Somme, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hangest-en-Santerre, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hangest-en-Santerre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Hangest-en-Santerre, Somme, Hauts-de-France 04/25/2024 19:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Hangest-en-Santerre, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Hangest-en-Santerre et dans les localités voisines:

  • MANIMALFRENCH Minimal (@MANIMALFRENCH) a signalé de Montdidier, Hauts-de-France

    @Orange_conseil possibilité de se faire dépanner ? Notre box est HS depuis ce matin, merci.. (3900 ne fonctionne pas également)

  • ThibautDouay Gonosen (@ThibautDouay) a signalé de Plainville, Hauts-de-France

    @SFR_SAV : terrible cette incapacité d’une société comme la vôtre de fournir des équipements fiables à vos abonnés. Votre box TV ne fonctionne pas une fois sur deux. Inutile de me demander de vous contacter en MP. Je passe @orange. Marre des pannes !

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • damdelille Damien (@damdelille) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour. Mon contrat Livebox n’apparaît plus dans mon espace client.🤔 Aucun suivi conso disponible également. Je ne peux pas gérer mes lignes et les options.😖

  • maanonlbr ☽ Manon (@maanonlbr) a signalé

    @orange tu leur donne 50€/mois, pas foutu d’avoir un réseau internet potable. 6 mois que ça dure, 2 Livebox change. J’ai l’impression d’habiter au fond de la Lozère. Pour avoir un réseau aussi nul, autant prendre un abonnement chez la poste

  • ChristianMeline Christian Méline (Ph Neutre) (@ChristianMeline) a signalé

    Dîtes @Orange_conseil VOTRE installation fibre me fait plusieurs coupures quotidiennes. Après plusieurs échanges vous décidez de m'envoyer un technicien pour réparer. Je reçois un SMS où on m'annonce que ce déplacement me coûtera 57,50 euros HT. C'est du foutage de gueule, non ?

  • Groshien_ Ciro (@Groshien_) a signalé

    @Sogetrel_Off en plus de ne pas honorer vos rdv vous ne prévenez pas, bande de sous-***** @Orange_conseil on fait quoi ? faut poser 1 semaine de congés pr avoir la fibre chez soi c’est comment ?

  • Clyonbb Panache (@Clyonbb) a signalé

    @Orange_conseil D’accord merci. J’aimerai bien rester sur le mode de paiement par carte bancaire mais il faut envoyer un chèque de garantie, or a bouygues je n’avais jamais eu à faire ça et j’ai pas envie d’envoyer un chèque surtout que j’ai pas de carnet de chèque je suis étudiant

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @nwdf_ @SFR @orange Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>

  • SeizeH7 SeizeHyruleSeven (@SeizeH7) a signalé

    @Orange_France vous attenez quoi pour rétablir le réseau ? Tout les mois c'est la même histoire, impossible de travailler depuis ce matin !!!

  • ChristianMeline Christian Méline (Ph Neutre) (@ChristianMeline) a signalé

    @Loicbelow @Orange_conseil J'ai lu pas mal de choses sur l'engagement, obligations et les responsabilités d'un opérateur PRO. Ils sont mal barrés s'ils veulent jouer avec ça… ce d'autant que j'ai des origines Bretonnes et Lorraines, plus teigneux, y'a pas !

  • SamuelCousinet Luffy roi des pirates 🏴‍☠️👑 (@SamuelCousinet) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, je n'ai plus Internet en câble, par contre le wifi celà fonctionne est-ce normal ? Cela me met en réseau non identifié et limité sur mon PC.. Pouvez-vous m'aider ?

  • SeizeH7 SeizeHyruleSeven (@SeizeH7) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil J'appel le service client depuis ce matin mais rien ne bouge @Orange_France