Est-ce que Orange a une panne dans Garéoult, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Garéoult, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Garéoult et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Télévision (13%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
E-mail (6%)
-
Wi-fi (5%)
Carte en direct des pannes près de Garéoult, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rocbaron, Tourves et Brignoles.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Rocbaron | Télévision | |
Rocbaron | Télévision | |
Tourves | Téléphone | |
Brignoles | Télévision | |
Brignoles | Internet | |
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume | Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Garéoult, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Garéoult et dans les localités voisines:
-
David Dubois
(@A2DDubois) a signalé
de
Tourves, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@bluflagio @Orange_France 1 mois, De plus rien ne marche ça marche trois jours ça s’arrête ils m’ont résilié sans que je demande il m’a réactiver la ligne ils se sont branche sur l adresse de mon voisin par erreur , un fiasco
-
alieen.
(@AlieenIacono) a signalé
de
Carcès, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Il y a quelques jours j’ai reçu les codes pour accéder au compte orange mais quand j’essaye de m’identifier cela est impossible, le site me dit de vérifier l’adresse mail et le mot de passe.J’ai écrit la même adresse mail et le mot de passe reçu par courrier.@Orange_conseil
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Vwars93
(@vwars93) a signalé
Bonjour, pour mon problème de commande je n 'ai toujours pas ete rembourser. Alors remboursez moi ! @orange @Orange_conseil @Orange_France
-
Daniel Seghrouchni
(@DanielSeghrouc2) a signalé
@Orange_conseil Dans un premier temps vous me dites qu’il a été « transmis à ma banque » et maintenant vous me dites « qu’il a été validé pour être viré sur mon compte » ce qui ne veut absolument pas dire la même chose! C’est depuis le mois de décembre que vous me baladez pour mon remboursement
-
Mark Hart
(@markhart84) a signalé
de
La Bastide-des-Jourdans, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France Livebox en panne depuis le 5 Mars. Aucun explication apres plusieurs appels telephoniques. Installation d’internet dans une autre maison annule sans raison et pas de nouvelle date organisee malgre les demandes. Que se passe-t-il chez vous??? Contactez moi SVP?
-
Angele
(@Natacha_Angele) a signalé
@Orange_France il y a un gros soucis avec vos télécommande. En 4 mois j'ai dû changer 5 fois les piles. Aujourd'hui je mets des piles neuves et 1h après un message me demande de les changer.
-
S R 4
(@x_Ramos4x) a signalé
@Orange_conseil Possibilité de régler un problème d’internet ou passer en privé ??
-
Erwan
(@3rwan2LuX) a signalé
30minutes au téléphone, avec le 1064 de @bouyguestelecom pour qu'on me sorte que j'aurais pas internet avant mercredi soir (date d'intervention d'un technique) J'en peux plus de vos services qui plantent sans cesse ! @SFR / @orange Vous avez quoi à proposer ? Box + Téléphone
-
Vadibe.vasa
(@VadibeV) a signalé
Bon... finalement, je suis passé par l'Echat (plus rapide). Nouveau rdv pris (j'espère que le technicien viendra, cette fois ci). En attendant, @Orange_conseil , Je paye toujours alors que le "problème sur une armoire réseau (appelée "Sous Répartiteur/SR")" dure depuis 1 mois. 🤨
-
Olivier Cloux F4ASJ
(@ocloux) a signalé
@Orange_conseil @OrangeIDF @orange Bonjour, Je confirme la résolution , le contenu de l’armoire ne prend maintenant plus l’eau.
-
Xavier B
(@XavierB88173891) a signalé
@Orange_conseil Le mail mentionne une pièce d’identité sans préciser carte nationale ou de séjour . Pour moi un permis reprenant une photo et toutes les données d’un individu je ne vois où se trouve le problème. Pourquoi cette règle restrictive ??? On est dans un monde de privation de libertés
-
heraclius
(@heraclius2) a signalé
@Orange_conseil bonjour, @Orange_France me dis de venir vous voir pour un soucis avec ma fibre, vu que c'est vous qui géré la ligne j'aimerais avoir un coup de main svp