Est-ce que Orange a une panne dans Domessargues, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Domessargues, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Domessargues et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (10%)
-
E-mail (6%)
-
Wi-fi (6%)
Carte en direct des pannes près de Domessargues, Gard, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Christol-lès-Alès, Lézan, Nîmes et Alès.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Saint-Christol-lès-Alès | Panne Totale | |
Lézan | Téléphone | |
Saint-Christol-lès-Alès | Télévision | |
Nîmes | Téléphone | |
Alès | Internet | |
Saint-Christol-lès-Alès | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Domessargues, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Domessargues et dans les localités voisines:
-
Елена
(@elena_teim) a signalé
de
Aspères, Occitanie
@orange pourquoi personne n’est compétant pour venir réparer nos câble on a plus de wifi depuis 1 mois après avoir eu 3 de vos employé sur place incapable de communiquer entre eux .. insupportable
-
Anthony Moral
(@anthoO_30) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
Bonjour @Sosh_fr, nous attendons fermement votre solution pour nos iPhones aujourd'hui comme PROMIS ! Nous sommes prêt à recevoir nos iPhones, en espérant que vous fassiez le bon choix. #SoshRendLesiPhones @Orange_France
-
Елена
(@elena_teim) a signalé
de
Aspères, Occitanie
@Orange_France 1 mois sans wifi .. 3 fois que des les gens qui devais réparer notre câble viennent et partent sans rien dire et sans réparer ... je shouaite à personne d’avoir un problème avec leur wifi en ce moment parce que ont ne peut VRAIMENT pas compter sur eux .. 👏🏼 🙄 pff
-
laurent
(@laurentcastel1) a signalé
de
Alès, Occitanie
@Orange_France qui facture la période d'essai paramount et en plus augmente de 2€ en avril client depuis l'ere wanadoo ont va retourner à l'age de pierre 😤 honteux....
-
cavaille frederic
(@cavaillefreder2) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
@Orange_conseil bonjour cavaille Frédéric je suis déçu orange j'ai la fibre optique 1giga mon ami free 10 giga . J'ai pas envie de quitter orange la livebox 5 aura 10 giga faut il un technicien svp ou pas. Pensez vous que il y aura des tarifs haut de gamme avec changement 12
-
Alexandre DUVOLLET
(@AlexandreDuv) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
Helps ! @Orange_conseil Ma ligne ADSL vient littéralement de me lâcher en plein téléchargement 😅😭 Plus internet depuis 30min et la livebox n’arrive plus à ce connecter au central
-
laurent
(@laurentcastel1) a signalé
de
Alès, Occitanie
@Orange_conseil Départ d'orange suite à une facturation période d'essai de paramount + et augmentation des tarifs pourtant client chez vous depuis très longtemps ( wanadoo) mais la c'est pas possible
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
deepdeep
(@deepdeep59) a signalé
Ca va @Orange_conseil de laisser une maison de santé avec 16 ligne sans téléphone depuis lundi a part 1 numéro de secours. Pas d intervention avant jeudi alors qu on a un contrat pro c est pas une qualité de service!
-
el Facho Progre
(@Alesatriani) a signalé
@Orange_conseil Oui, mais j'ai fait l'appel. Résultat: ils n'ont pas résolu mon problème, Je dois continuer à attendre
-
So_no_ino
(@ino_tw) a signalé
@orange a les pire techniciens il est pas venue azi je suis tilt
-
Srv VPS FleuryK
(@srvvpsfleuryk) a signalé
@Orange_conseil Je suis sans réponse de votre part depuis ce matin. Et c'est pire. En download : 0.32 et en upload : 0.37. Pour rappel, je paye du 2 mégas et non un modem 56K. Pouvez-vous faire le nécessaire s'il vous plaît ?
-
Tony Sins
(@LosPessos) a signalé
@lord10meh @orange @SFR aurait fonctionné sans problème
-
Aude B
(@PolkaAccompagne) a signalé
@Orange_conseil Alors le centre technique me raccroche au nez ... c’est normal ?
-
Oceankoto en Absurdistan
(@oceankoto) a signalé
@JeanYvesCAPO @LePoint @orange C'est maintenant 66% de contre. Et comme on peut voter autant de fois qu'on veut, je suppose que les covidistes y sont pour quelque chose. Vraiment nul, ce sondage.
-
Spxnzy
(@antoninsteiner) a signalé
@Orange_conseil J’arrive à m’y connecter c’est bon. Mais par contre 2.0Mb/s en vitesse de connexion je suis loin de la connexion que j’avais avant...
-
ProFaileurs Alex
(@TheProFaileurs) a signalé
@Orange_conseil On a juste l'impression de brasser du vent pour pas grand chose avec le service client, sa dur depuis Janvier et à chaque fois il faut faire un scandale pour être entendu. J'ai également envoyé 2 lettres avec accusé de réception mais jamais eu de réponse à mes lettres...
-
RadicalZ
(@RadicalRom1) a signalé
@SFR_SAV @Orange_France J'ai déjà fait le test qui me dit que je ne suis pas éligible à la fibre alors que orange et Bouygues me démarche pour passer chez eux en fibre. Mes voisins se font connecter en fibre 1 par 1 et pour moi le service client ne sait pas quand ça sera possible...