Est-ce que Orange a une panne dans Cunèges, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cunèges, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cunèges et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (10%)
-
E-mail (6%)
-
Wi-fi (6%)
Carte en direct des pannes près de Cunèges, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bergerac.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Bergerac | Télévision | |
Bergerac | Internet | |
Bergerac | Internet | |
Bergerac | Internet | |
Bergerac | Téléphone | |
Bergerac | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Cunèges, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cunèges et dans les localités voisines:
-
Buldus
(@Buldus51) a signalé
de
Prigonrieux, Nouvelle-Aquitaine
@Ika_vg Contact @Orange_conseil il m on résolu le problème sur ma ligne
-
TomyDor
(@franzo_tom) a signalé
de
Bergerac, Nouvelle-Aquitaine
@A_TORRISI @Orange_France C'est pas ça le problème ! toutes les bêtises d'orange j'en ai marre ! Orange n'assume très peu souvent !
-
ARNAUD. 🦋
(@ArnaudPote) a signalé
de
Cahuzac, Nouvelle-Aquitaine
Merci au service client de @orange qui viens de me raccrocher à la gueule suite à une simple demande de facturation. 👍🏽
-
GxelAx
(@GxeL24) a signalé
de
Creysse, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Bonjours j’aimerai savoir pourquoi j’ai plus de connexion
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
David
(@P111David) a signalé
Bonjour @OrangeBankFR , voilà une semaine que j’attends un document de votre part et qu’il m’est impossible de contacter autre chose que votre bot borné pour rester courtois
-
Jay
(@JayCruyff) a signalé
@orange @Orange_conseil Franchement vous devriez revoir tout votre système d’enregistrement du décodeur UHD, entre la qualité de ces enregistrements et les codes erreurs fréquents…
-
Ronchonchon
(@Ronchon1) a signalé
@Orange_France Si au moins on avait internet suite à déménagement. Avec quasi aucune solution de transition autre que le forfait mobile alors que le logement est déjà équipé en fibre...
-
ayb
(@ayb05100) a signalé
@Orange_conseil @MaeglinB98 J'ai eu droit à moins d'égards quand le technicien est venu au bout du 3ème rdv, 3 jours de congés perdus, et que ma ligne a été rétablie au bout de 2 mois et demi...
-
Vieux_hibou
(@vieux_hibou) a signalé
@Orange_conseil bonsoir, impossible d'activer ma carte SIM via le numéro de téléphone reçu par sms, ni via l'espace client, une idée ?
-
nothing like us✩。
(@naelliciously) a signalé
@Orange_conseil Bonsoir, Votre réseau bug depuis deux trois jours? J’arrête pas d’avoir des déconnexions ça commence à m’énerver :(
-
ChapORon
(@ChapORon_) a signalé
@oliveirasilvaa @Orange_France Je suis en Essonne mais je suis surtout sur un réseau très mal entretenu et sur lequel j’ai déjà de nombreux soucis (auquel Orange ne peux malheureusement rien faire vu que ce n’est pas leur réseau)
-
Lorant Kmor
(@LorantK) a signalé
@orange @Sosh, ma période de rétractation de 14 jours arrive à échéance dans 3 jours.Malgré mes échanges avec le service technique et l’intervention la semaine dernière d’un technicien qui a identifié le problème (cable sectionné dans la rue), je n’ai toujours pas d’internet.
-
Fredo B
(@FredoBlille) a signalé
@NailykYeb @orange @SFR Sfr depuis 6 ans , tu as fait une erreur ,comme moi d ailleurs, ça se dégrade de plus en plus. Ils prennent les clients pour des cons. Moi je vais annuler ma commande fibre , car ça m'agace comment ils m ignorent depuis 6 semaines ils sont incompetents
-
Valentin
(@GpasSous) a signalé
@Orange_conseil Bande d'enfoirés, j'allais m'expliquer mais ça sert à rien avec vous mangez votre cul, le mien est trop propre pour vos nez de crasseux.