Est-ce que Orange a une panne dans Combloux, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Combloux, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Combloux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Télévision (13%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
E-mail (6%)
-
Wi-fi (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Combloux, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Combloux et dans les localités voisines:
-
eli_duki
(@duki_eli) a signalé
de
Les Contamines-Montjoie, Auvergne-Rhône-Alpes
@orange problème de connexion ou quoi en haute Savoie ? J’arrive à rien depuis ce matin
-
ARTHSOFT
(@arthsoft) a signalé
de
Les Houches, Auvergne-Rhône-Alpes
@Hits0zEn @Orange_conseil Les mauvais
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
TataM
(@TataMimi06) a signalé
@orange L’évolution du service client semble aller dans le même sens : mini, nano et hop ! Des semaines qu’on vous dit que notre box ne fonctionne pas et des semaines que vous nous proposez de débrancher et rebrancher la prise. Wifi nul mais facture tjs aussi élevée.
-
TraMa
(@DZ_COLLECTIF_03) a signalé
@Orange_France Même pas de service d'alerte pour prévenir leurs clients a partir du commencement du hors forfait. Laissants leurs clients avec des factures élevées une honte et une arnaque aux paiements. Aucuns messages reçu ni SMS pour dire "Attention vous êtes en hors forfait".
-
YDConcept
(@YDConcept) a signalé
@OrangeBankFR Bonjour, pour le moment je vais attendre avril, ou ING devrait nous proposer de passer cher bousorama banque... Mais je vous suis ici maintenant.
-
Corentin 🦆
(@Unyxos) a signalé
@Orange_conseil bonjour, un problème avec les esim en cours/un problème sur Troyes? Mon iPhone ne parvient plus à authentifier mon esim même après 2 redémarrages :(
-
Carole Briere
(@BriereCarole) a signalé
@orange service commercial déplorable. Que des offres pour les nouveaux clients. Rien pour les fidèles! Résultat je pars chez SFR. Bravo Orange. Un client en moins…
-
𝘔𝘢𝘴𝘩𝘢 𝘛𝘦𝘭𝘱𝘶 ☢️
(@L_effluve) a signalé
@Dummkopf_Off @NetflixFR @orange T'as essayé de changer le canal wifi ? Sinon t'as les prise cpl ou les répéteurs wifi ( mais c'est plus cher)
-
Laurent Charrier
(@laurentcharrier) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, je vais vous communiquer ces informations par DM. Pour ce qui est des détails, voici l'historique : Nous sommes abonnés Orange et le 27 déc 2021 nous avons eu une coupure internet. Il nous a été expliqué par le service client qu'il s'agissait d'une panne de secteur. 1/?
-
Laurent Charrier
(@laurentcharrier) a signalé
@Orange_conseil Faute de pouvoir streamer sur Twitch ou d'upload des vidéos sur YouTube, les revenus sont en chute libre. Les personnes baissent le montant de leurs abonnements ou les arrêtent purement et simplement. 5/?
-
Tiino-X83
(@TiinoX83) a signalé
@PlugNTweet @Orange_conseil Bizarre, as tu redémarrer ton téléphone par hasard ?
-
𝕯𝖚𝖒𝖒𝖐𝖔𝖕𝖋
(@Dummkopf_Off) a signalé
@L_effluve @NetflixFR C'est pas Netflix en fait. Ça vient d'@orange. Le wifi qui saute. Jleurs aient signalé le problème mais tout va bien pour eux. Faudrait que je déplace ma box. Mais est juste pas possible vu l'emplacement des prises et les câbles sont trop court pour la déplacer. 🥴🥴🥴