Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Coignières, Yvelines, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Coignières, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Coignières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Coignières, Yvelines, Île-de-France 04/24/2024 12:40

avril 24: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 12:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

Carte en direct des pannes près de Coignières, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Trappes, Saint-Germain-en-Laye, Rambouillet, Gambais, Garches, Chatou, Jouy-en-Josas, Élancourt, Guyancourt, Montigny-le-Bretonneux, Versailles, Les Clayes-sous-Bois, Neauphle-le-Vieux et Les Ulis.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceTrappes Panne Totale
FranceSaint-Germain-en-Laye Internet
FranceRambouillet Panne Totale
FranceGambais Internet
FranceGarches Téléphone
FranceChatou Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Coignières, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Coignières et dans les localités voisines:

  • 1heuuure IceeCoold40 (@1heuuure) a signalé de Trappes, Île-de-France

    @Orange_conseil du coup mes voisins chez Free ou SFR on rappeler leur opérateur pour leur signaler l'intervention réalisé par les technicien Orange... Leur rdv programmée demain ou mercredi... moi chez Orange toujours pas de rdv programmée

  • sebastienserre_ Sébastien Serre (@sebastienserre_) a signalé de Plaisir, Île-de-France

    6 mois chez @Orange_conseil et déjà 2 panne de fibre... Dire qu'on m'a vanté cet opérateur durant les 15 années que j'ai passé chez @Freebox ... Ou je n'ai eu "que" 4 pannes...

  • Nathalie_Frncs N. (@Nathalie_Frncs) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France

    @LouisKelleer @orange @OrangeIDF Mais vraiment des incapables orange, je n’ai jamais vu ça et ça se revendique meilleur service de France

  • Guy2Michel Guy Demichel (@Guy2Michel) a signalé de Les Molières, Île-de-France

    @NoisettEtMoi @orange Tu peux partager la connexion 4G de ton smartphone sur un ordinateur ou une tablette. Je l'ai déjà fait, ça marche très bien. Mais je suis dans le monde Apple (iMac, iPad, iPhone). Mais j'imagine qu'on doit pouvoir faire la même chose avec un PC.

  • arnaudthery Arnaud THÉRY (@arnaudthery) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France

    @B_Barthelet @orange T'as pensé à une connexion satellite ;)

  • AvelineRaph Raph AVELINE (@AvelineRaph) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France

    @Orange_conseil comment contacter le service contentieux d'orange pour un contrat abonnement fibre d'orange résilié par un autre opérateur le 24/07 mais où orange continu de prélever chaque moi 41.99 euros ? Merci de votre aide car le 3900 ne me propose que de payer ma facture.

  • Nathalie_Frncs N. (@Nathalie_Frncs) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France

    N’allez jamais chez @OrangeIDF @orange. Service médiocre, foutage de gueule des clients, aucun professionnalisme, voleurs tout ce que vous méritez c’est que j’explose votre Livebox par la fenêtre

  • Guy2Michel Guy Demichel (@Guy2Michel) a signalé de Les Molières, Île-de-France

    @NoisettEtMoi @orange LAMENTABLE qualité de service. Méthodes de brigands !!!!

  • JulLecoquil JulienLC 🇫🇷 (@JulLecoquil) a signalé de Montigny-le-Bretonneux, Île-de-France

    @Orange_conseil mon raccordement la fibre devait avoir le lieu le 23/12. Une étude technique complémentaire devait être réalisée à la suite du passage du technicien. Le 17/01 toujours aucune nouvelle. Quand mon raccordement sera effectif ?

  • LaurentKiwi75 Laurent (@LaurentKiwi75) a signalé de Auffargis, Île-de-France

    @ArticleR417 @cyclOptimiste @orange Non mais avec Molotov on a pas mal de chaines TV. Vu qu’on regarde très peu la TV (on est plus Netflix, Amazon, etc), ça nous convient.

  • Nathalie_Frncs N. (@Nathalie_Frncs) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France

    J’ai jamais vu une telle bande d’incapables et de voleurs comme @OrangeIDF @orange

  • nicoherz Nicolas HERZ (@nicoherz) a signalé de Vaucresson, Île-de-France

    @alexis_poitevin @free @Xavier75 @Freebox @orange Fibré surtout, désormais ! Mais quand le service se dégrade, à un moment, il faut changer.

  • millebeautes LesMilleetuneBeauté (@millebeautes) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France

    @Orange_conseil bon orange j ai plus d internet ni de wifi ni de Tv ! Le 3900 injoignable ! Je télétravail ! Je fais comment maintenant ?!

  • Guy2Michel Guy Demichel (@Guy2Michel) a signalé de Les Molières, Île-de-France

    @NoisettEtMoi @orange Aucun soucis ça marchera. Tu vas te connecter à ton téléphone comme à un autre réseau.

  • nicoherz Nicolas HERZ (@nicoherz) a signalé de Vaucresson, Île-de-France

    Adieu @free et @Xavier75 ! Après plus de 15 ans d’ancienneté, je viens d’éteindre ma @Freebox et d’allumer ma Livebox @orange. Dommage que vous ne soyez plus aussi innovant qu’avant, et que vous ne sachiez pas retenir vos clients...

  • LudilouL 🌈Ludilou Lç ✨ (@LudilouL) a signalé de Les Ulis, Île-de-France

    @Orange_France c’est normal qu’il soit IMPOSSIBLE d’avoir un contact par téléphone avec le service client ... alors que vous êtes l’une des offres de fibre la plus cher du marché? On fait notre diagnostic sur le site nous meme et on me dit : boxe défectueuse... #serviceclientzero

  • FredLA Fred LA (@FredLA) a signalé de Le Chesnay, Île-de-France

    @SFR_SAV : évitez la BOX #SFR @SFR ça ne fonctionne jamais et le service client et incompétent au possible, pire pour le service technique ! Tous chez @orange !!

  • NainPuissant nain puissant (@NainPuissant) a signalé de Marly-le-Roi, Île-de-France

    @OrangeBankFR comme les copains impossible de me connecter depuis la dernière maj

  • villedetrappes Trappes-en-Yvelines (@villedetrappes) a signalé de Feucherolles, Île-de-France

    @AlbertineGarp @Orange_France Les nœuds de raccordement optique (NRO) sont la propriété d'Orange, raison pour laquelle 70 % du réseau optique français est déployé par cet opérateur. Ce n'est pas un choix 🙂

  • Anatol_Paris Anatol (@Anatol_Paris) a signalé de Chatou, Île-de-France

    @Ma_Neobanque @OrangeBankFR Pour info j'ai ouvert un compte il y a 2/3 mois (formule premium) et j'en suis très satisfait, aucun problème, et service client très performant 👍👏🏻

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • GMoncollin Guillauméopathie (@GMoncollin) a signalé

    @OrangeBankFR Bonjour, Depuis que j'ai changé de téléphone, impossible de me reconnecter sur Orange Bank même en essayant de changer de mot de passe. Ca me renvoie sur le chat, qui me renvoie à nouveau a la connexion. Ca fait 15j que je tourne en rond. Help please.

  • YoAn753 Yo An 75 (@YoAn753) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Merci pour vos conseils mais je suis étonné que Orange, n'arrive pas à me communiquer l'adresse mail du service client d'Orange... Bref.

  • RelloRelo Maud 😖 (@RelloRelo) a signalé

    Le service client @orange est tellement efficace que quand dans le tchat je leur demande de l'aide car je n'ai pas de reseau et que je ne peux faire aucun appel, ils me repondent d'appeler le 3900 :)))))))))))))))))))))))))

  • _medua aude (@_medua) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour Orange. Le 5/02, 2 techniciens sont venus installer la fibre Orange à des voisins. Quelle surprise de voir qu’ils avaient aussi COUPÉ mon fil de la fibre, l’avaient DÉBRANCHÉ dans le local technique, et avaient CASSÉ la prise de branchement... HONTEUX.

  • jcherbo jean (@jcherbo) a signalé

    Pire experience service client opérateur fixe ? Pire experience en boutique ? Pire niveau de bande passante ADSL ? #orange_france #srichard @orange_france @srichard Le destin des incumbents est-il forcément de devenir nul ?

  • MaximeDurez Maxime Durez (@MaximeDurez) a signalé

    @Orange_conseil La vérité c'est que depuis juin 2020 j'attends le PB d'immeuble et que l'immeuble est neuf mais cela fait plusieurs mois je je contacte tous les services possibles pour avoir une réponse. A part de la mauvaise foi et des réponses très vague rien n'avance.

  • antoine_maillot Antoine Maillot (@antoine_maillot) a signalé

    @Orange_France votre service clientèle est juste ridicule ! Depuis début décembre j'ai de gros problèmes de réseau, ceux-ci perdurent. Il est impossible de déposer une réclamation via mon espace client. Dans la rubrique "déposer une réclamation" seul un echat est possible...

  • HaurezOlivier HAUREZ olivier (@HaurezOlivier) a signalé

    @orange @Orange_conseil Pourquoi faire ? Continuer à ne pas resoudre le problème ? Prendre des RV avec des techniciens qui ne viennent pas ? 2 mois sans internet normalement je devrais télétravailler je prends des risques parce que personne se bouge chez vous. Inadmissible.

  • FX_Rallet FX Rallet (@FX_Rallet) a signalé

    @JuliusOM13 @Orange_France @Orange_conseil Je me pose de + en + de questions. Avant, ça ne me dérangeait pas de payer un peu plus car le service était fantastique. Depuis des mois, ma connexion est vraiment mauvaise...

  • Moisssonneuse NotJacquesChirac (@Moisssonneuse) a signalé

    @orange après 20 minutes d'attente au premier appel ils te proposent de te rappeler mais ils te font patienter 10 minutes (pour l'instant) quand même quand ils le font, vous êtes vraiment le pire SAV du monde. Rappelez moi dans 1h si vous voulez mais arrêtez de faire attendre