Est-ce que Orange a une panne dans Cheminot, Moselle, Grand Est?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Cheminot, Moselle, Grand Est problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Cheminot, Moselle, Grand Est

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet (41.31%)
  • E-mail (17.37%)
  • Panne Totale (14.55%)
  • Téléphone (14.55%)
  • Télévision (7.98%)
  • Wi-fi (4.23%)

Orange Carte des Pannes près de Cheminot, Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Metz.

Orange dans Cheminot, Moselle, Grand Est Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Cheminot, Moselle, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cheminot, Moselle, Grand Est et dans les localités voisines:
  • ValleX57050 Vallex 🇫🇷 (@ValleX57050) a signalé de Metz, Grand Est

    @AIIan_g @Skw4ll @CromeCrypto @Orange_conseil Son pc est en 2.4, j'ai la même avec mon Xiaomi en wifi 2.4....

  • ValleX57050 Vallex ?? (@ValleX57050) a signalé de Arrondissement de Metz-Ville, Grand Est

    @Orange_conseil Le point wifi étant a 20 mètres de la livebox 4 maximum (dans une chambre)

  • ValleX57050 Vallex ?? (@ValleX57050) a signalé de Arrondissement de Metz-Ville, Grand Est

    @Orange_conseil Pour le mobile, WLANWi-Fi 802.11 a/b/g/n/ac, dual-band, WiFi Direct, hotspot Pour le point wifi, Compatible avec les équipements WiFi 802.11b/g/n et 802.11ac Débit WiFi bi-bande jusqu'à 1200 Mbps, 300 Mbps en 2.4 Ghz + 867 Mbps sur 5 GHz

  • ValleX57050 Vallex ?? (@ValleX57050) a signalé de Arrondissement de Metz-Ville, Grand Est

    @Orange_conseil Le périphérique avec le quel j'ai testé étant un Huawei Honor 8, supportant le wifi 5 GHz, testé a environ 30cm de la box, comment expliquer que le signal ne soit pas a 867 mbps ou plus ? J'ai aussi un TP-Link RE350 (gigabit, wifi 2.4 et 5 ghz) supportant 867 mbps max

  • ValleX57050 Vallex ?? (@ValleX57050) a signalé de Metz, Grand Est

    @Orange_conseil les chargements toutes les 4-5s se produisent uniquement en wifi , j'ai également redémarrer l'équipement @TPLINK

  • ValleX57050 Vallex ?? (@ValleX57050) a signalé de Metz, Grand Est

    @Orange_conseil j'ai un répéteur @tplink qui reprend le signal de la livebox, depuis 2jours j'ai ce soucis sur twitch et sur youtube, uniquement sur mobile et uniquement en wifi. j'ai redémarrer le mobile et testé en 4G cela fonctionne, les vidéos/streams chargent mais j'ai comme sur le screen

  • ValleX57050 Vallex ?? (@ValleX57050) a signalé de Metz, Grand Est

    @Orange_conseil Bonjour, je ne sais pas si c'est vers vous que je dois me tourner ou vers @TPLINK mais j'ai un répéteur TP Link RE350 qui me donne un wifi plus puissant, car le wifi de la livebox 4 a du mal a travers mes murs, il se déconnecte souvant alors que le signal est

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • antoineftw Antoine (@antoineftw) a signalé

    @chcuny @orange @bouyguestelecom @free Avec Bouygues, rdv pris immédiatement et suivi de la mise en place par le service clients.

  • ZeParigone ZeParigone (@ZeParigone) a signalé

    @HenryLaurence6 @OrangeBankFR Je vois que je ne suis pas seul à avoir ce problème avec #OrangeBank. J’ai donné mes infos en DM y a bientôt une semaine et personne n’a repris contact avec moi. Ça devient n’importe quoi !

  • ChrisPhaedra Phaedra (@ChrisPhaedra) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_conseil bonjour , du coup je n’ai pas été contacté pour un raccordement , j’ai la vive impression que le raccordement clients n’est pas la priorité d’orange , cela fait maintenant 2 MOIS que j’attends un appel fantome des techniciens...

  • TKnapsSF Tony Knaps (@TKnapsSF) a signalé

    @BPelliercuit @Orange_France @OrangeBankFR 2 jours avant le deploiement officiel... puis là la cata de nombreux paiement refusés, message desobligeant du sc... apply bugé... et j’en passe vous ne me ferez jamais conseiller cette fausse banque au contraire. Chacun son metier 2/2

  • TKnapsSF Tony Knaps (@TKnapsSF) a signalé

    @BPelliercuit @Orange_France @OrangeBankFR J’ai un probleme avec votre systeme de soit disant parrainage... et sa gestion... je vais vous quitter ça c’est sur juste par principe on ne ment pas à ses clients... concernant orange bank que du malheur plutot... et j’ai ete litterallement l’un de vos premiers clients. 1/2

  • TKnapsSF Tony Knaps (@TKnapsSF) a signalé

    @ExtraMur0s @Orange_France @free C’est ça pour avoir un sc pourri autant payer moins cher... J’ai eu de nombreux probleme avec eu jusqu’a trouver une conseillere ultra pro avec sui j’ai gardé contact (apres des 10aines de contact). J’ai parrainé un ami et la je vois l’arnaque made by orange

  • PagnierLaurent1 Lorenzo llamas (@PagnierLaurent1) a signalé

    @OliveGaillard30 @orange @bleugardlozere @totem_radio @Midilibre @objectifgard @F3Languedoc Deux ans que nous attendons qu'Orange se décide à raccorder notre maison neuve au réseau.... Oui, deux ans, sans téléphone fixe, sans internet.

  • DormegniesC Camille Dormegnies (@DormegniesC) a signalé

    @Mili_OPJ @SFR @orange Ha oui j’ai suivi ça en effet!!! Ce qui nous pose d’ailleurs problème pour joindre des victimes qui ne peuvent pas recevoir d’appel en masqué (et c’est le cas avec notre portable) et que nous espérions bien joindre via notre permanence au BAV - TGI de Nantes 😱

  • iamjustD_s ☄️ (@iamjustD_s) a signalé

    Ah ok, ça fait même pas 6 heures que j’ai activé ma nouvelle ligne chez @Orange_France , et je suis déjà amoureux de la couverture 4G 😍

  • kikadikoiaki kikadik◯iaki® (@kikadikoiaki) a signalé

    @orange ils profitent des vieux ils leur disent qu'ils rappellent et rien...donc pas de réponse à leur demande... service de merde