Est-ce que Orange a une panne dans Cheminot, Moselle, Grand Est?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Cheminot, Moselle, Grand Est problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Cheminot, Moselle, Grand Est

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet (51.09%)
  • Panne Totale (18.78%)
  • Téléphone (11.79%)
  • Télévision (9.17%)
  • E-mail (7.86%)
  • Wi-fi (1.31%)

Orange Carte des Pannes près de Cheminot, Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Metz, Cheminot et Metz.

Orange dans Cheminot, Moselle, Grand Est Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Cheminot, Moselle, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cheminot, Moselle, Grand Est et dans les localités voisines:
  • ValleX57050
    Vallex 🇫🇷 (@ValleX57050) a signalé de Metz, Grand Est

    @AIIan_g @Skw4ll @CromeCrypto @Orange_conseil Son pc est en 2.4, j'ai la même avec mon Xiaomi en wifi 2.4....

  • ValleX57050
    Vallex ?? (@ValleX57050) a signalé de Arrondissement de Metz-Ville, Grand Est

    @Orange_conseil Le point wifi étant a 20 mètres de la livebox 4 maximum (dans une chambre)

  • ValleX57050
    Vallex ?? (@ValleX57050) a signalé de Arrondissement de Metz-Ville, Grand Est

    @Orange_conseil Pour le mobile, WLANWi-Fi 802.11 a/b/g/n/ac, dual-band, WiFi Direct, hotspot Pour le point wifi, Compatible avec les équipements WiFi 802.11b/g/n et 802.11ac Débit WiFi bi-bande jusqu'à 1200 Mbps, 300 Mbps en 2.4 Ghz + 867 Mbps sur 5 GHz

  • ValleX57050
    Vallex ?? (@ValleX57050) a signalé de Arrondissement de Metz-Ville, Grand Est

    @Orange_conseil Le périphérique avec le quel j'ai testé étant un Huawei Honor 8, supportant le wifi 5 GHz, testé a environ 30cm de la box, comment expliquer que le signal ne soit pas a 867 mbps ou plus ? J'ai aussi un TP-Link RE350 (gigabit, wifi 2.4 et 5 ghz) supportant 867 mbps max

  • ValleX57050
    Vallex ?? (@ValleX57050) a signalé de Metz, Grand Est

    @Orange_conseil les chargements toutes les 4-5s se produisent uniquement en wifi , j'ai également redémarrer l'équipement @TPLINK

  • ValleX57050
    Vallex ?? (@ValleX57050) a signalé de Metz, Grand Est

    @Orange_conseil j'ai un répéteur @tplink qui reprend le signal de la livebox, depuis 2jours j'ai ce soucis sur twitch et sur youtube, uniquement sur mobile et uniquement en wifi. j'ai redémarrer le mobile et testé en 4G cela fonctionne, les vidéos/streams chargent mais j'ai comme sur le screen

  • ValleX57050
    Vallex ?? (@ValleX57050) a signalé de Metz, Grand Est

    @Orange_conseil Bonjour, je ne sais pas si c'est vers vous que je dois me tourner ou vers @TPLINK mais j'ai un répéteur TP Link RE350 qui me donne un wifi plus puissant, car le wifi de la livebox 4 a du mal a travers mes murs, il se déconnecte souvant alors que le signal est

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • LovaLoeva
    Paradoxale (@LovaLoeva) a signalé

    @AnneEecke @orange Il a tenté de résoudre un problème de téléphone là où je travaille. Je n’ai pas d’information quand à la réussite de son intervention.

  • LaskLg
    Lsk_Jack384 (@LaskLg) a signalé

    @Elwingiia @Orange_conseil le problème est peut être avec les cpl et l'installation électrique...

  • ElConductor14
    El Conductor (@ElConductor14) a signalé

    @Morgan_ito @orange Moi j'ai eu une coupure de service de 3jrs sur la fibre... Aucune compensation en vue...

  • aswjinen
    Jinen (@aswjinen) a signalé

    Vous la vous voulez vraiment pas m'aider, des jours que je vous mentionne sur Twitter, que je vous appelle au télephone, que je parle au bot sur le chat de l'appli et que je demande à parler à un expert, que j'envoie des mails mais bon @OrangeBankFR

  • BastienNV
    Bastien (@BastienNV) a signalé

    @m4x0uill3 @TeufeurSoff @orange wtf tu as aucune latence !

  • mapyntonga
    Marie-Pierre Medouga (@mapyntonga) a signalé

    @AnneEecke @orange j'en ai vu un toutes les semaines durant 5/6 semaines ou je l'ai eu au téléphone. Je ne sais pas ce qu'il se passe en effet . mais j'avoue, je suis en région parisienne et un peu hystérique avec ma connexion.... sinon je ne peux pas travailler...#orange

  • lepapadu84
    Tonton (@lepapadu84) a signalé

    @Steven_Castel06 @Orange_France sa n'avance pas le probleme que j'ai dans le village depuis 2 mois alors que avant cela marcher!! tu expliques comment que 4g/3g ne marche pas sur 500-600M, que quand on m'appel quand je récupere mon fils ou autre, je n'entende rien ou que je recoive mes sms 4h aprés..

  • ObnoxiousJul
    Saper Verdere, Sapere aude (@ObnoxiousJul) a signalé

    @orange ça m'aurait épargné une bonne heure si votre technicien avait vérifié la continuité des services après avoir fait le branchement au pied de l'immeuble.

  • gathoyej
    Jason Gathoye (@gathoyej) a signalé

    @KuyaMaxy @Orange_France @xSqueeZie @Twitch twitch déconne :)

  • MattieuL
    Matcheux (@MattieuL) a signalé

    @orange on parle de 5G etc mais commencez par avoir une bonne connection wifi dans les zones rurales. Payer des 1000 et des 100 chaque mois pour les téléphones et le wifi pour que dès qu’il y a un appareil connecté dessus, ça bug... Revoyez vos priorités