Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Chabottes, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

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Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chabottes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chabottes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Chabottes, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 03/29/2024 06:35

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Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (10%)

    Télévision (10%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

Discussion communautaire

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Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • louksss Cédric (@louksss) a signalé

    @fabiennedulac @laurence_jdn @Orange_France Génial ! Et dans le même temps, certains de vos clients sont privés d'internet depuis 6 mois tout en restant facturé. Et là il n'y a plus personne pour répondre. Vous appelez ça du service ?

  • ARNBML A. BML (@ARNBML) a signalé

    @ThibsR @proximus @Orange_France Ton ping est très mauvais, tu te connectes à un bon pour du télétravail ?

  • sebirealex Lord @lexandre Sebire (@sebirealex) a signalé

    @Orange_France bonjour est ce normal que lors d’un rdv pris ensemble le 4/11 dernier avec souscription d’un nouveau contrat pour #fibreorange le jour du rdv, ce jour, personne ne vienne? Que personne ne prévienne? Client chez vous depuis 22 ans je perds patience.

  • Zaratounga Zaratounga (@Zaratounga) a signalé

    @Orange_conseil J’ose espérer que l’opérateur de collecte (kosc) l’a fait. Ma commande date de février 2020 et ils sont passés au moins 6 fois avant de passer une fibre d’un PM à l’autre. J’ai déjà été coupé 3 fois en à peine plus d’un mois. Le PM était aussi mal renseigné en base... #fatigue

  • FlyKamado 飛ぶ ~「セバスチャン」🧸⃤ (@FlyKamado) a signalé

    Je vais changer d'opérateur, j'suis actuellement chez @Orange_France et c'est les pires, bientôt 1 ans que j'ai des monter de ping, que j'appel, personne bouge, un sav incompétent qui ne sait même pas ce qu'est le ping, plusieurs appels on m'a jamais envoyé de technicien 1/2

  • FroggyKaf Olivier Devaud (@FroggyKaf) a signalé

    @Orange_France Le modem 1200/75 du minitel 2 avec son câble bidouillé pour connecter mon PC aux BBS US et récupérer des programmes.

  • b_brusson brusson (@b_brusson) a signalé

    @orange @Orange_conseil C'est quand même scandaleux quand on es nouveau client depuis le 18 novembre 2020, et que le 24 il y as déjà une coupure et que il y es aucune intervention avant le 7decembre... Parcontre les 114e de facture il y aura pas de retard....

  • ThibsR Thibault Richard (@ThibsR) a signalé

    @ARNBML @proximus @Orange_France Je ne l’ai pas encore tenté (c’est tout récent). Mon épouse y est actuellement et me dit qu’elle arrive même à faire des réunions Teams avec vidéo. D’après des spécialistes réseaux, avoir plus de up que de down indique soit un problème modem, soit une carte défectueuse DSLAM

  • TheGeek_fr Webatou (@TheGeek_fr) a signalé

    Et comme de toute façon, le téléphone n'est presque pas disponible ailleurs, je suis coincé. C'est l'iPhone 12 Pro Max pour info. Au passage, @orange ne le vend pas en mobile seul sur son site mais le lie forcément à un abonnement. La vente liée étant interdite de mémoire.

  • DecortiatSandie Sandie Decortiat (@DecortiatSandie) a signalé

    @orange @Orange_conseil Merci de votre réponse, mais au bout de 8 appels au sav, service commercial et service technique, j'avoue que je ne crois plus en rien... 😢