Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Casson, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Casson, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Casson et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Casson, Loire-Atlantique, Pays de la Loire 04/24/2024 23:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

Carte en direct des pannes près de Casson, Loire-Atlantique, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nantes, Grandchamps-des-Fontaines, Carquefou, La Chapelle-sur-Erdre et Saint-Herblain.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNantes Wi-fi
FranceNantes Télévision
FranceGrandchamps-des-Fontaines Panne Totale
FranceCarquefou Télévision
FranceNantes E-mail
FranceNantes Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Casson, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Casson et dans les localités voisines:

  • CaroleL73939912 Carole L (@CaroleL73939912) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    @domingos2768 @orange Je ne regardais plus cette chaîne de merde 💩🤣🤣

  • ouiphil OUIPHIL ✈️🌈 (@ouiphil) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    @OrangeBankFR A FUIR Pas de service client Pas de délivrance de chéquier Ne tiend pas ses promesses de remboursements suite à escroquerie malgres toutes les démarches faites Aucun professionnalisme de la part du service client On continue ?? . échelle de satisfaction 0

  • BloyetGeoffrey Bloyet Geoffrey (@BloyetGeoffrey) a signalé de Orvault, Pays de la Loire

    @Orange_conseil Renez vous de ce matin. Votre technicien n'est pas venu 2ème fois en 15 jours

  • Poleen_leonie Poleen☀️ (@Poleen_leonie) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    @Popaul_76 @Orange_France @Orange_conseil T’as pas Free, t’as pas compris 😂 perso pour ce que je fais sur internet j’ai aucun soucis, puis j’ai pas de console ni de télé, donc au final l’ordi et la tablette sont tranquille quoi

  • Pikatrax Pascal Martineau (@Pikatrax) a signalé de Grandchamps-des-Fontaines, Pays de la Loire

    @Orange_conseil Bonjour Orange, Je viens d’activer ma nouvelle SIM sur mon iPhone! Je ne trouve pas l’endroit pour activer l’option e-sim pour l’Apple Watch! Pouvez vous m’aider SVP?

  • tgrall Tugdual Grall (@tgrall) a signalé de Saint-Herblain, Pays de la Loire

    🤬🤬🤬Merci @Orange_France pour votre très mauvaise qualité de service en magasin. Vous pouvez mieux faire pour récompenser la fidélité

  • mlpintoo 𝔼𝕞𝕖𝕝𝕝𝕖 ℙ 🦄 (@mlpintoo) a signalé de Grandchamps-des-Fontaines, Pays de la Loire

    @Orange_conseil @orange Je constate que chez Orange perso / résidentiel soit on ne sait pas lire, soit on ne fait pas d'effort... On indiqué qu'ils ont ouvert une box par erreur. Réponse par SMS et pas en DM Votre accès internet Fibre est livré techniquement depuis le 18/12. Vous avez reÇu deux sms

  • Gorepheus Gorepheus (@Gorepheus) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    @LebonvieuxRukga @Bliberche @orange Trop de jalousie en moi, j'ai envie d'une Freebox delta maintenant

  • BaptisteBilly Baptiste Billy (@BaptisteBilly) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    Bonjour @Orange_conseil cela fait 5 mois que j'essaye(courrier, appels) de résilier une ligne fixe sans succès... Cela devient plus qu'urgent !!! Pouvez vous m'aider ?

  • Nevermindbzh Men Du (@Nevermindbzh) a signalé de Sucé-sur-Erdre, Pays de la Loire

    @Hirsuite26 @Orange_France Pour avoir testé orange , Free et Sfr je peux vous dire qu’ils sont aussi mauvais les uns que les autres . Des lors que le dossier est complexe , le client est juste abandonné et aucun effort n’est effectué .

  • phi_renaud Renaud (@phi_renaud) a signalé de Saint-Herblain, Pays de la Loire

    @renaud_fab @Orange_France Même honteux des soit disants techniciens pas foutus de vous dépanner et qui ne comprennent même pas votre panne , bravo orange continue comme ça

  • fkerneuzet Frédéric Kerneuzet (@fkerneuzet) a signalé de La Chapelle-sur-Erdre, Pays de la Loire

    @btreguier @herberts @orange @OrangeBretagne @DegroupTest Erffff problème de chanceux ça ! #lemecjaloux 😁

  • AC2PARIS AC CINE & geek🎭 (@AC2PARIS) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    Help @orange @Orange_conseil @tvorange @OCSTV à nouveau sur toutes chaînes le retour au début ne fonctionne sur aucune de ces chaînes là aujourd'hui

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jlmmlc Jean-Louis mercier (@jlmmlc) a signalé

    @Craquelinette @orange Pour se faire du fric ils sont prêts à tout. La notion de service n’existe plus.

  • _aqmalik namastaywoke has a problem (@_aqmalik) a signalé

    @Orange_conseil On parle quand même d’une augmentation de 175% et un iphone 12 au même prix que l’iphone 13 🤡 et bizarrement c’est le seul produit qui a augmenté 🧐 dites juste que le prix augmente dès que votre algorithme capte qu’un client est intéressé par un produit en particulier, super 🫶🏾

  • sanmo01 San (@sanmo01) a signalé

    @OrangeBankFR Je n'y manquerais pas , ...mais je préférerais n'avoir pas à interpeller ma banque sur les réseaux sociaux pour qu'un conseiller me réponde.... J'ai donc quitter orange bank et orange téléphone aussi.... Merci

  • InfosReseaux Infos-Réseaux.com (@InfosReseaux) a signalé

    @FabriceSimonet @orange Est-ce possible de voir une photo de l'intérieur s'il vous plaît ? 5x112 paires dans un regard d'eau pluviales, j'ai du mal à le croire

  • KouKari2301 KouKari | Matis | 💙 (@KouKari2301) a signalé

    C'est un sacré bordel @Orange_France du coup je viens à vous puisque tout le monde vous accuse lorsque j'appelle la municipalité, Bouygues et SFR car vous refusez de réparer une antenne 4g défectueuse vous trouvez ça normal ?

  • UN_ANDELYSIEN CHARLY (@UN_ANDELYSIEN) a signalé

    Dites @Orange_France c'est quoi le SD de ma @tvorange ? De plus en plus de chaines bascules de la HD en SD (par contre, le prix de l'abonnement ne baisse pas, lui)

  • ldjento Laurence Djento (@ldjento) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour. Que faire quand la livebox clignote blanc ? J’ai tout essayé (débrancher rebrancher reset etc… rien ne fonctionne) Il est dit qu’il y a un dysfonctionnement (sans rire?). Si je pouvais éviter les 69€ du technicien ça serait sympa. Merci d’avance

  • SENNORiiTA LA DOUCE (@SENNORiiTA) a signalé

    @orange j’ai plus de donnée mobile depuis une heure !! Help

  • remace07 Remaths ScarBelly (@remace07) a signalé

    @Craquelinette @christine_bache @orange Si ça devait m'arriver, tu me verrais proposer au p'tit vieux de le faire gratuitement. Et sortir du magasin en les pourrissant, sans acheter ce pour quoi j'etais venu. D'ailleurs c'est probablement pour ça que j'ai jamais mis les pieds dans une agence de téléphonie.

  • clementMulti Clément Multigaming (@clementMulti) a signalé

    @Orange_conseil bonjour je capte mal à mon adresse c'est normal