Est-ce que Orange a une panne dans Cardet, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cardet, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cardet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Télévision (13%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
E-mail (6%)
-
Wi-fi (5%)
Carte en direct des pannes près de Cardet, Gard, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Christol-lès-Alès, Conqueyrac et Lézan.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Saint-Christol-lès-Alès | Téléphone | |
Saint-Christol-lès-Alès | Panne Totale | |
Conqueyrac | Internet | |
Lézan | Téléphone | |
Saint-Christol-lès-Alès | Télévision | |
Alès | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Cardet, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cardet et dans les localités voisines:
-
laurent
(@laurentcastel1) a signalé
de
Alès, Occitanie
@Orange_France qui facture la période d'essai paramount et en plus augmente de 2€ en avril client depuis l'ere wanadoo ont va retourner à l'age de pierre 😤 honteux....
-
laurent
(@laurentcastel1) a signalé
de
Alès, Occitanie
@Orange_conseil Départ d'orange suite à une facturation période d'essai de paramount + et augmentation des tarifs pourtant client chez vous depuis très longtemps ( wanadoo) mais la c'est pas possible
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
007
(@Luaananas) a signalé
@Moogylight @Orange_France T’as pu résoudre le problème? J’ai le même problème
-
𝗧𝗥𝗨𝗦𝗧 𝗡𝗢 𝗙𝗘𝗔𝗥 🇨🇮 🤟
(@ramses9000) a signalé
Le service voix d'@orange Côte d'Ivoire est très médiocre dans la sous-préfecture de Zouan-hounien. Mention spéciale à @MTNCotedIvoire et son Directeur Général M. @ouatt_djibril
-
ev 😷
(@limekristene) a signalé
@OrangeBankFR s’il vous plaît j’ai besoin d’une solution concernant mon argent qui est bloqué chez vous, je dois faire une opération et en tant qu’étudiante 1000€ ça peut sauver ma vie je ne sais pas pourquoi je dois demander comme ça alors que c’est mon argent
-
Sebastien
(@SebMahLu) a signalé
@ReiropJulie @Orange_conseil @orange Le problème 👿 c’est que beaucoup sont sous-traitants
-
Ismaël
(@Ismascarade) a signalé
@Orange_conseil Oui effectivement, c'était le réseau 4G qui faisait des siennes. Mais visiblement je n'étais pas le seul. Ça s'est résolu 5-6 minutes après mon message.
-
ev 😷
(@limekristene) a signalé
@OrangeBankFR comme dit depuis 2 mois vous voulez dire, s’il vous plaît une vraie solution cette fois ci pas juste “merci de patienter” j’ai une opération à faire et vous avez bloqué mon argent je suis étudiante j’ai pas de moyens quoi
-
Mit Ella
(@mitella) a signalé
Ça y est je suis fauchée en plein épisode 3 pour cause de connexion hasardeuse…c’est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup 😐 f**k notons que chez @orange en plein Paris t’arrive pas fin 2021 à te connecter à internet à 70 balles par mois!
-
ayb
(@ayb05100) a signalé
@ReiropJulie @Orange_conseil @orange T'as de la chance, moi le technicien est venu qu'au 4eme rdv, les 3 premiers j'ai poirauté toute la journée en ayant posé à chaque fois congés, et sur les rapports d'intervention, marqué "client absent, problème à l'intérieur du domicile" En fait le problème était sur un relais👍
-
LGZZ
(@Xv_LGZ) a signalé
@KoutoFTN @orange Je suis chez Orange, c'est vrai que c'est pas le meilleur service client que j'ai connu
-
OrangeIDF
(@OrangeIDF) a signalé
@JDickerz @orange Bonjour, nous sommes navrés de cette situation. Nous vous invitons à contacter @Orange_conseil pour une assistance/réponse à vos questions.