Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Boissy-Fresnoy, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Boissy-Fresnoy, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Boissy-Fresnoy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Boissy-Fresnoy, Département de l'Oise, Hauts-de-France 04/24/2024 20:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

Carte en direct des pannes près de Boissy-Fresnoy, Département de l'Oise, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pont-Sainte-Maxence, Othis et La Ferté-Milon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePont-Sainte-Maxence Internet
FrancePont-Sainte-Maxence Internet
FranceOthis Internet
FranceOthis Internet
FranceLa Ferté-Milon Télévision
FrancePont-Sainte-Maxence Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Boissy-Fresnoy, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Boissy-Fresnoy et dans les localités voisines:

  • GuiguiACNL Guillaume Loize (@GuiguiACNL) a signalé de La Ferté-Milon, Hauts-de-France

    @LunaticPlayerFR @AzumaFTN @REDbySFR @free @Freebox @SFR= merde = escro ( j'dit sa vu qu'avant mes parents y étaient et maintenant il sont chez @free et @freemobile depuis 4 ans et aucun problème et aucun prix qui double au bout d'un an) en gros y sont faits @Orange_France après @SFR et maintenant depuis 4 ans @free et @freemobile

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • kratos592 Matt (@kratos592) a signalé

    @Laurentmazure @Orange_France @Orange_conseil Si t'as changé les 2 piles cr2032 et que ça s'allume pas , la télécommande doit être HS par contre c'est pas normal qu'avec l'appli ça fonctionne pas

  • JawadKansoun Jawad Kansoun (@JawadKansoun) a signalé

    @OrangeBankFR Je pense avoir compris mon erreur je ressayerai cette après-midi merci beaucoup.

  • russojulien Julien Russo (@russojulien) a signalé

    @Orange_conseil Hey Orange, j’avais une portabilité de Bouygues vers Orange aujourd’hui entre 15h et 19h, mais mon numéro est toujours chez Bouygues (pas de coupure de réseau de leur côté), étrange 🤔

  • Mathieu_Tech Mat1906 (@Mathieu_Tech) a signalé

    @Orange_France Quiconque a déjà appelé le service client pro comprendra la blague. En fait le conseiller s'échappe du problème.

  • RazenBabouche02 Hikamiii ᶠᶜ ᴿᴱᴺᴳᴼ (@RazenBabouche02) a signalé

    Hé ça me casse la tête à chaque intervention d'une entreprise sur le réseau de fibre ça débranche tout le monde et on a plus de wifi pendant des semaines voir des mois entiers, on a contacté @Orange_France à plusieurs reprises pour nous remettre notre co mais a absolument toutes

  • rados91 rados (@rados91) a signalé

    @Orange_conseil bonjour j ai la portabilité de ma ligne ce jour mais je n ai pas accès à mon espace client pour activer ma ligne. J ai éteint et allumé mon mobile tjrs pas d activation

  • JayCruyff JΛY (@JayCruyff) a signalé

    @orange Vous avez les tarifs les plus hauts alors réinvestissez pour offrir à vos abonnés une BONNE qualité de décodeur TV, c’est honteux réellement. Aucune évolution aucune correction de bug rien c’est ridicule

  • manoonxds maoui (@manoonxds) a signalé

    @Orange_France votre fibre de ***** qui fonctionne pas allez vous faire ****** j’en ai trop marre

  • INeuschwander IsaNeuschwander #lesArchivesnotreBiencommun (@INeuschwander) a signalé

    @Orange_France J’attends depuis plus de 2 mois que ma connexion soit rétablie . Votre publicité m’irrite un peu du coup

  • jazzdoum Jazia (@jazzdoum) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, problème de connexion internet depuis 2 ou 3 jours ça rame. Aujourd’hui c’est complètement ko. Ça devient récurrent …une solution pérenne ???