Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Blauzac, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Blauzac, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Blauzac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Blauzac, Gard, Occitanie 04/19/2024 07:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

Carte en direct des pannes près de Blauzac, Gard, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nîmes, Uzès et Bouillargues.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNîmes Téléphone
FranceNîmes Téléphone
FranceNîmes Internet
FranceNîmes Internet
FranceNîmes Internet
FranceNîmes Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Blauzac, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Blauzac et dans les localités voisines:

  • FaleraKN Falera Von KN (@FaleraKN) a signalé de Nîmes, Occitanie

    @Orange_conseil Le conseiller vient de m’expliquer que je ne suis pas votre cible commerciale et me laisse partir à la concurrence: les célibataires sans enfant ne vous intéressent pas apparemment… Apres 10 ans de fidélité, plus 100 euros de forfait par mois c’est 😡

  • AlexandreDuv Alexandre DUVOLLET  (@AlexandreDuv) a signalé de Nîmes, Occitanie

    Helps ! @Orange_conseil Ma ligne ADSL vient littéralement de me lâcher en plein téléchargement 😅😭 Plus internet depuis 30min et la livebox n’arrive plus à ce connecter au central

  • FaleraKN Falera Von KN (@FaleraKN) a signalé de Nîmes, Occitanie

    @Orange_conseil 10 ans de fidélité et ras le bouboule de n’avoir jamais aucune offre privilège (je suis soit-disant premium 🙄). Un conseiller vient de m’expliquer que célibataire sans enfant je ne suis plus dans votre cible commerciale et me laisse partir à la concurrence

  • cavaillefreder2 cavaille frederic (@cavaillefreder2) a signalé de Nîmes, Occitanie

    @Orange_conseil bonjour cavaille Frédéric je suis déçu orange j'ai la fibre optique 1giga mon ami free 10 giga . J'ai pas envie de quitter orange la livebox 5 aura 10 giga faut il un technicien svp ou pas. Pensez vous que il y aura des tarifs haut de gamme avec changement 12

  • anthoO_30 Anthony Moral (@anthoO_30) a signalé de Nîmes, Occitanie

    Bonjour @Sosh_fr, nous attendons fermement votre solution pour nos iPhones aujourd'hui comme PROMIS ! Nous sommes prêt à recevoir nos iPhones, en espérant que vous fassiez le bon choix. #SoshRendLesiPhones @Orange_France

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Orange_conseil Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé

    @stefflap Bonjour, veuillez-nous excuser pour le délai de réponse et pour la situation. Pouvez-vous nous en dire plus sur vos difficultés ? Sauf erreur de ma part, je ne retrouve pas de discussions récentes avec Orange_Conseil. 1/3

  • MilkkFN Milkk (@MilkkFN) a signalé

    @G4BKinder @Orange_France Oui bonjour je vous contact suite a un problème majeur aux niveaux de ma Box Internet. Je ne parvient pas à me connecter à me télévision. Cela suite à un aménagement de votre compagnie pourriez vous m'aider ?

  • Sogetrel_Off Sogetrel (@Sogetrel_Off) a signalé

    @GurYN @Orange_France @Orange_conseil Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Pouvez-vous nous contacter en DM afin de trouver une solution ? Attentivement, les équipes Sogetrel

  • Gargantua74 Gaharganto (@Gargantua74) a signalé

    1/2 Hey chalut @Orange_conseil ..! Bon... Franchement raz l'bol de la livebox: plantages du wifi récurrent, obligation de redémarrer la box 3 fois hier... Quand il pleut c'est la box qui déconnecte du réseau. Là le wifi ne fonctionne pas, l'aide en ligne trouve un problème...

  • ICAR1904 porteplume💉💉 (@ICAR1904) a signalé

    @Orange_conseil @orange Bonjour en fait plus qu’une résiliation chacune des deux salariées envisage de reprendre le contrat à sa charge une en Perso et l’autre en pro. Quelle solution me proposez vous?

  • Cedric2975 Cedric (@Cedric2975) a signalé

    @bourrinator67 @Orange_conseil Barre toi, tu serais déjà raccordé chez la concurrence vu la durée du problème

  • PLameur pepito (@PLameur) a signalé

    Depuis plus rien, aucun mail de @Chronopost , pas mal de personnes ont reçu leur commande donc je me demande comment étaient traités les renvoie @Orange_France

  • Sosh_fr Sosh (@Sosh_fr) a signalé

    @DMX591 @Orange_France Bonjour, je prends en charge votre demande d'informations concernant nos forfait et suis au regret de vous dire qu'ils ne sont toujours pas compatibles avec le réseau 5G. Ceci étant dit, nous ne manquerons pas de communiquer sur le sujet, le moment venu. 1/2

  • Avoka_DayZ Avoka (@Avoka_DayZ) a signalé

    @VoxeGG @orange SFR mec, encore pire mdrr, va chez Bouygues c'est des bg ils sont super réactifs, les 2 fois ou j'ai eu des soucis j'ai eu clé 4G direct ou +100gb sur mon forfait sans même donner de preuve du souci et le lendemain ils avaient réparés dans ma rue

  • PantelMarc Marc Pantel (@PantelMarc) a signalé

    Hey @orange, j'ai pas internet depuis que j'ai déménagé et votre service client et technique me balade depuis 2 mois. Je fais comment pour bosser ?