Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Bernay-en-Ponthieu, Somme, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bernay-en-Ponthieu, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bernay-en-Ponthieu et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Bernay-en-Ponthieu, Somme, Hauts-de-France 04/19/2024 00:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • binjanaga1 Benjamin Frigard (@binjanaga1) a signalé

    Dites moi @Orange_conseil vous comptez à chaque fois que je vous appelle me donner de la connexion et dés le lendemain me remettre 50ko/s ?? Ou alors je peux espérer un jour avoir les services pour lesquels je paye ?

  • FredDesAbbayes Frédéric des Abbayes (@FredDesAbbayes) a signalé

    @Kalytis_ @Orange_conseil Est-ce que ton adresse est correctement référencée dans leur base de données ? Car c'est le problème qu'ont eu mes beaux-parents : leur maison était considérée comme le 4 de la rue alors qu'ils habitent au 2 et qu'il n'y a pas de 4 dans la rue...

  • jeje_hs74 jeje 🦦 (@jeje_hs74) a signalé

    Dites @OrangePro @orange, histoire en 3 chapitres : 1/ demander à un client pro de passer en agence pour un remplacement de box 2/ alors que c'est un problème de ligne 3/ arriver devant l'agence "exceptionnellement fermée" C'est quel niveau de foutage de gueule ?

  • ArthuurFrmt Arthur (@ArthuurFrmt) a signalé

    @orange pire service client de France. Ça fait 2 mois que j’attends d’avoir la wifi; on me dit d’attendre 2 mois de plus 🤬

  • DadaElGato Dadou (@DadaElGato) a signalé

    On fait quoi maintenant @Orange_France ??? Je travaille depuis chez moi, j'ai ma société à faire tourner, je fais comment sans internet ?!?!? Et c'est pas votre clé 4G bridée a 200Go/mois qui va aider. On me dit qu'on me rappelle sous 72h pour fixer une nouveau rdv. 72h ?!?!??!??

  • HermukaGis Hermuka (@HermukaGis) a signalé

    @Orange_conseil Depuis hier, recharger les crédits pose problème, les appels ne passent pas, lorsque je lance l'appel du coup c'est l'appel terminé, lorsqu'il faut demander les forfaits c'est ce service est temporairement indisponible, orange money il faut encore insister. Depuis Lubumbashi

  • DadaElGato Dadou (@DadaElGato) a signalé

    @Orange_France Honteux ! Dans l'attente d'un technicien Sogetel pour installer la fibre entre 8h et 11h, appel à 11h05 du technicien, "je ne viendrai pas, vous pouvez appeler Orange pour reprogrammer un rdv" ?!?!??!?! Pardon !?!??!?!??! Une honte !!!!! Orange travaille avec nimp!

  • ouiteur ouiteur (@ouiteur) a signalé

    @Orange_conseil "Nous transmettons au service technique que vous avez effectué les travaux nécessaires. " comme déjà indiqué : j'ai idéjà nformé @Orange_conseil @Orange_France de cela le 20 février 2021... ... on devait me rappeler au plus tard dans les 7 jours...

  • psebf Psebf (@psebf) a signalé

    Chouette j'ai ma réponse par @OrangeBankFR Il faut donc savoir que @Patreon est considéré comme des fraudeurs. Tout paiement à cet organisme bloque la carte pour une durée indéterminée, liée à un service client qui met plusieurs jours, au mieux, à répondre aux demandes :)

  • ayxmiliex - (@ayxmiliex) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, je rencontre actuellement un gros problème de réseau avec mon iPhone la ou je me trouve. Est-ce normal ?