Est-ce que Orange a une panne dans Batzendorf, Bas-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Batzendorf, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Batzendorf et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Télévision (13%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
E-mail (6%)
-
Wi-fi (5%)
Carte en direct des pannes près de Batzendorf, Bas-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bischheim, Souffelweyersheim et Haguenau.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Bischheim | Internet | |
Souffelweyersheim | Wi-fi | |
Haguenau | Télévision | |
Wasselonne | Téléphone | |
Bouxwiller | Panne Totale | |
Menchhoffen | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Batzendorf, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Batzendorf et dans les localités voisines:
-
Miguel
(@miguelmllr) a signalé
de
Weyersheim, Grand Est
@OrangeBankFR Impossible d’accéder à mon compte sur l’appli, après que je me sois connecté avec FaceID l’application se ferme !
-
charles pastèque
(@tchikefou) a signalé
de
Haguenau, Grand Est
@free j’ai résilié et plus jamais je laisse quelqu’un de mon entourage s’abonner à votre service de voleur je préfère payer 40euro chez @orange
-
✦✦☝Sébastien☛ ©®™✦
(@SpSeb) a signalé
de
Brumath, Grand Est
Commande annulée de la part d'@orange, personne ne veut résoudre le problème, tout le monde se rejette la faute, les techniciens ne terminent pas le travail réalisé, Orange Bla Bla Bla 2/2.
-
Bas-Rhin Transports
(@RhinBas) a signalé
de
Quatzenheim, Grand Est
@OrangeGrandEst @Orange_France Le service apres vente est déplorable. La connexion est pourrie et c’est le fournisseur le plus chers. Client depuis les débuts d’internet, je privilégié le service avant le prix. Mais depuis quelques jours pense à quitter Orange. Pas de debit, et personnel désagréable
-
Yannick Kachelhoffer
(@kachel671) a signalé
de
Hœrdt, Grand Est
@Orange_conseil bonjour, pourriez vous me dire si il y a un problème de réseau internet Orange sur la commune de hoerdt 67720.coupure des service ce matin merci
-
✦✦☝Sébastien☛ ©®™✦
(@SpSeb) a signalé
de
Brumath, Grand Est
J'adore l'incompétence et le moins j'en fais mieux je me porte d'@Orange_France @orange. Agrémenté d'une publicité mensongère reçu par SMS. "vous l'attendiez, elle est enfin là,la Fibre décolle Bla Bla Bla, commande passée, boîtier installé MAIS PAS DE CONTINUITÉ DE SERVICE 1/2
-
Yannick Kachelhoffer
(@kachel671) a signalé
de
Hœrdt, Grand Est
@Orange_conseil Bonjour, J'ai effectué le test mais n'ai pas de soucis sur ma ligne. Malgré ça j'ai quand même un débit divisé par 2 en meme pas une semaine. Un technicien m'a changé la livebox la semaine dernière. Merci
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lyrca8787
(@Lyrca8787) a signalé
@Orange_France Après vos soucis de DNS hier vous refusez toujours que vos clients renseignent un DNS de leur choix au niveau de votre Livebox.
-
Delphine Bobbins
(@DelphineBobbins) a signalé
@Orange_conseil quand orange vous dit rétablissement de la ligne le 28 est ce réellement vral ????? A cette heure toujours rien et ça fait plus de 15 jours que je n ai aucun service !!! Grosse galère
-
Brigitte Salama 🐝🐝
(@Bridebulle) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil C'est un gag ? Les contacter une 14ème fois ? Pour parler à ceux qui ne peuvent rien faire ? Prenez vos responsabilités, @Orange_France . Lisez ma lettre entièrement, appelez moi et règlez mon problème.
-
Zaratounga
(@Zaratounga) a signalé
@Orange_conseil ça va se finir avec un coup de perceuse et le passage d’une gaine la prochaine fois que je me fais couper, comme rien n’est fait. ça fait au moins 9 mois qu’on souffre de ce problème avec les voisins... #fibre #blancmesnil #orange
-
Sali Chel
(@chel_sali) a signalé
@orange j’aimerai comprendre comment vous pouvez laisser vos abonnés sans prise en charge. Vos techniciens dès plateformes d’assistance technique sont dépassés et incapables d’apporter une réponse!!!!!!!
-
Sali Chel
(@chel_sali) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Arrêtez vos mensonges !!! Vous n’êtes pas à nos côtés ! Un mois sans connexion téléphone, internet et TV et aucune réponse à ce jour ! Mon télétravail a été mis à mal à cause des problèmes de connexion orange! Je perds mon boulot à cause de vous et vous parler d être à nos côtés?
-
N. ⏳
(@n_oham) a signalé
@Esonyx Elle marche niquel chez moi, c’est le seul produit @orange qui ne m’as jamais posé de problème
-
Louis-Maxime LEBRET
(@lmlebret) a signalé
@orange J'ai souscrit à votre offre Appli TV, étant client fibre mais sans décodeur. Je ne peux pas caster sur la Chromecast car je n'ai pas de décodeur TV. Or, je n'ai pas la possibilité d'en mettre chez moi donc je n'en veux pas. Obligé de payer 40€ d'activation ??
-
Manuel Guesdon
(@mguesdon) a signalé
Pour info, @Orange_conseil m'a demandé d'appeller le 3900. En vue de la galère j'ai fait 2h de yoga avant et prévu 3 jours de provisions en vue de l'attente. Et ben, la commande et la solution pour définitivement regler le problème m'ont pris 5mn42, attente comprise.
-
Brigitte Salama 🐝🐝
(@Bridebulle) a signalé
@Orange_conseil Merci, @Orange_conseil , d'apporter de l'eau à mon moulin. Des excuses, non. C'est -encore - le client qui se trompe ! Vous ne faites pas la différence entre une coupure de ligne en août et un déménagement en novembre ? Et de quelle "mauvaise adresse postale" parlez-vous ?