Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Baron-sur-Odon, Calvados, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Baron-sur-Odon, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Baron-sur-Odon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Baron-sur-Odon, Calvados, Normandie 04/19/2024 14:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

Carte en direct des pannes près de Baron-sur-Odon, Calvados, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Caen, Ouistreham et Potigny.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCaen Télévision
FranceCaen Internet
FranceOuistreham Téléphone
FranceCaen Panne Totale
FranceCaen Internet
FrancePotigny Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Baron-sur-Odon, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Baron-sur-Odon et dans les localités voisines:

  • OlivierPALLA OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie

    @Orange_conseil Je répète : ligne support 0231478180 #compliance ok. #process ok. Ceci n'est pas le problème

  • OlivierPALLA OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie

    @orangebusiness @Orange_conseil . On ne raccroche pas au nez d'un #client poli, surtout et aussi (et surtout pour les autres clients)quand on est collège

  • Jerewy Balzanovic (@Jerewy) a signalé de Caen, Normandie

    @Orange_conseil Bonjour, j’ai un problème avec vos serveurs + la ps4. On ne peut accéder à aucun jeux

  • Pack_Home Pacôme les autres. (@Pack_Home) a signalé de Caen, Normandie

    Bonjour @Orange_conseil j’ai des soucis de connexion avec ma box pourrions nous discuter en privé ?

  • OlivierPALLA OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie

    @Orange_conseil Non votre réponse n'est pas à la hauteur de la #satisfactionclient . Peu m'importe votre réponse en mp. A suivre donc. Mais je ne lâcherai pas le problème, quitte effectivement à solliciter les n+2 ou n+3. Cordialement

  • JeremyPetitChat Jeremy V.H (@JeremyPetitChat) a signalé de Colombelles, Normandie

    @bouyguestelecom vous êtes des voleurs ! Des escrocs ! Envoyé de nouveau équipements pour rendre la caution puis facturé le prix de la caution pour les frais de mise en service alors qu'on étais déjà chez vous ! Je suis très heureux de vous avoir quitté pour aller chez @orange !

  • yacaclem YANNUS (@yacaclem) a signalé de Fleury-sur-Orne, Normandie

    Bravo au service commercial de @Orange_conseil qui raccroche au nez lorsque l’on réclame un supérieur

  • Marineadg1 mireille 🌻 (@Marineadg1) a signalé de Villiers-le-Sec, Normandie

    Ptn @orange venez réparer vos ptn de ligne j’en peux plus de la co et de la wifi qui rame bordel 😭

  • Celine_Hbrn Céline (@Celine_Hbrn) a signalé de Caen, Normandie

    @Orange, je crois que vos téléconseiller n'ont clairement pas appris le respect. Je n'ai jamais vu pareil service client... Impossible d'avoir quelqu'un de compétent. C'est lamentable !

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • spike_nds Spike (@spike_nds) a signalé

    Exper. d'une proche! accès impossible aux mails @orange du club depuis le webmail (via sa conn. internet), réponse de l'intéressé : la ligne du club est en dérangement 🧐 Depuis quand un mail est impacté par l'état de la ligne internet autre que celle utilisée pour y accéder ?

  • CeyracSylvie syl andreani (@CeyracSylvie) a signalé

    @Orange_conseil C’est votre raccordement qui est responsable d’après votre technicien! J’engage votre responsabilité en cas de problème! J’attends une réponse de votre part!

  • valeryan24 Xavier Guillot (@valeryan24) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, vous répondez à quel message ? Ma ligne fonctionne bien - juste, je continue à recevoir sur mon mail Orange le suivi des courriels d'une adresse wanadoo dont plus personne n'a les codes de connexion. Et j'espérais que ça stoppperait, avec votre process de réactivation...

  • CeyracSylvie syl andreani (@CeyracSylvie) a signalé

    @Orange_conseil Depuis le 6 juillet, la ligne fixe qui permet une assistance médicale à impulsion 3 fois par jour pour s’assurer de la santé d’un patient est en panne. Un de vos technicien est passé et a constaté que cela venait de votre réseau et non de l’installation du client. Depuis rien!!!

  • P3Kevo Kévin FP (@P3Kevo) a signalé

    @axel_billin @orange @SFR J’ai eu le même problème que vous, avec une différence, c’est que le technicien a dit que je n’étais pas présent à mon domicile alors que je suis en full remote de 9h à 18h. Résultat à force d’insister et d’apporter la preuve que je travaille de chez moi 1/2

  • chroniques92 chroniques92 🇪🇺🇫🇷 (@chroniques92) a signalé

    1er contact avec le service clients @orange un peu l'impression d'une autre planète

  • MadameKV75 Bulma. 🇯🇵 (@MadameKV75) a signalé

    @OrangeBankFR aucun moyen d’avoir un expert sur le tchat depuis 1 semaine. Erreur à toutes les 2 reponses …

  • shalkis Shalkis (@shalkis) a signalé

    @Orange_conseil Honte à Orange qui ballade ces clients qui ont des coupures Fibre au PM. Orange renvoie la balle à Sogetrel et inversement. Le client est pris en otage et ne peut même pas joindre Orange au 3900, la boite vocale impose un RDV téléphonique dans 2 jours!

  • imboulard Giannelli Imboulard 🔴⚫️🟣 (@imboulard) a signalé

    Coucou @Orange_conseil @Orange_France, Ça va, tranquille les compte rendu d’intervention signés par les techniciens sans que le client en soit averti ? Je doute que cela soit légal

  • Fanie_C_T Fanie (@Fanie_C_T) a signalé

    @Orange_conseil @SFR Par ailleurs, j’entends que votre intérêt ne soit pas de faire perdurer le problème cependant le suivi et les retours que nous avons au téléphone ou via le chat ne nous donnent pas l’impression que les personnes que nous avons s’impliquent pour résoudre le problème.