Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Bardouville, Seine-Maritime, Normandie?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bardouville, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bardouville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Bardouville, Seine-Maritime, Normandie 03/28/2024 05:50

mars 28: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 10:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (10%)

    Télévision (10%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

Carte en direct des pannes près de Bardouville, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Barentin, Yainville, Le Grand-Quevilly, Rouen, Grand-Couronne et Bonsecours.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBarentin Téléphone
FranceYainville Panne Totale
FranceLe Grand-Quevilly Internet
FranceRouen Téléphone
FranceRouen Téléphone
FranceRouen Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Bardouville, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bardouville et dans les localités voisines:

  • Easylife03 Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandie

    Avec @Orange_France je n’ai plus d’internet via ma box, évidemment avec le corona aucun technicien ne veut venir, le pb c’est que le premier opérateur de France est incapable de trouver une solution pour me mettre de l’Internet illimité pendant le confinement pr mon télétravail

  • Buckys_plum_ Black Widow ✪⧗⍟ Carol & Valkyrie's love child (@Buckys_plum_) a signalé de Le Grand-Quevilly, Normandie

    C'est génial la télécommande de la box @orange qui ne fonctionne plus juste parce qu'on a changé les piles...

  • klittleducks KC Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Orange_conseil qui répond jamais malgré mes multiples requêtes concernant mes crash box , j’paye 35 balles pour quoi?

  • minodu27 minofanfan (@minodu27) a signalé de Illeville-sur-Montfort, Normandie

    @OrangeNormandie @Orange_France Gros mensonge dans ma commune, le réseau est très faible, Tv par réseau les images n'arrête pas de se figer, et portable aucun réseau

  • klittleducks KC Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Orange_conseil bonjour , ça fais 3 jours tout les soirs là box elle crash sans raison pendant environ 5/10 des soucis sur la ligne ?

  • _uno_ragazzo_ Antoine (@_uno_ragazzo_) a signalé de Mont-Saint-Aignan, Normandie

    @Orange_conseil jai fait je fausse manipulation aidez moi s'il vous plaît !!

  • BenaddaYTB Benadda (@BenaddaYTB) a signalé de Saint-Étienne-du-Rouvray, Normandie

    @MasterSnakou @Orange_France @PlayApex moi c’est avec fortnite des soucis de vpn si quelqu’un peut aider hein

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Mont-Saint-Aignan, Normandie

    @Orange_conseil Bonjour, après un redémarrage hier soir, ma connexion internet fonctionne de nouveau En ce qui concerne mon suivi conso, j’ai toujours des facturations étranges (Appels et Data) qui ne sont pas marquées comme « Inclus » j’aimerais savoir pourquoi...

  • Chabert2014 Patrick Chabert (@Chabert2014) a signalé de Rouen, Normandie

    Dis moi @orange quand penses tu avoir fini de réparer le réseau pour me permettre de me reconnecter à internet? @presseorange @MetropoleRouenN

  • Easylife03 Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandie

    Ma box qui refonctionne de nouveau et dans la nuit ça recrache de nouveau...j’ai jamais eu le cas depuis 4 ans que je suis dans la maison, depuis le confinement ça a marché 2 soirs sur 1 mois et demi, bravo @Orange_conseil @Orange_France

  • klittleducks KC Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Orange_conseil possible d’avoir un service client ? Ma co arrête pas d’être coupé la

  • Easylife03 Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandie

    @JeromeDaCosta4 @Orange_France J’ai le même problème plutôt qu’envoyer des techniciens qu’on sait très bien qu’ils ne vont pas venir ils ne peuvent pas réagir à la situation en donnant des partages de co illimités ou en envoyant des airbox. Service lamentable de @Orange_France pourtant on paye cher...

  • AnnouchkaT Noush' (@AnnouchkaT) a signalé de Rouen, Normandie

    @j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.

  • klittleducks Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Orange_conseil Justement j’aimerais être client chez vous ... et sur le site au moment de payez je présume «  service indisponible »

  • Easylife03 Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandie

    Bon @Orange_conseil @Orange_France ça fait 6 fois que vous me faites venir un technicien, internet marche 6h et crache ensuite, 2 mois que je n’ai pas internet sur ma box, soit vous résiliez mon abonnement gratuitement soit vous me remettez tout en route! 😡 #orange

  • titelaure80 Laure🎗 (@titelaure80) a signalé de Rouen, Normandie

    @Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil je vous ai envoyé mes coordonnées en mp hier et pas de nouveau depuis. Le réseau 4G 3G et EDGE est toujours aussi mauvais. Je ne suis pas joignable en journée... Avant de songer à déployer la 5G, il faudrait peut-être que les autres réseaux fonctionnent!

  • Waaly_221 🔱 (@Waaly_221) a signalé de Le Grand-Quevilly, Normandie

    @OrangeBankFR bonjour j’ai changé de mobile et je n’arrive pas à me connecter sur mon nouveau mobile. Je ne reçois pas le message pour approuver la connexion sur mon nouveau mobile

  • phylameB phylame 😇😈 (@phylameB) a signalé de Rouen, Normandie

    @_uno_ragazzo_ @Orange_France @Orange_conseil ben au moins cela supprime le problème. je vais attendre 1 an pour éviter les frais. tanpis

  • MatosandGames Matos and Games (@MatosandGames) a signalé de Rouen, Normandie

    @Orange_conseil c'est possible d'avoir des techniciens SAV qui connaissent leurs job ? Parce que après 3 h de tel, des sois disant rappel qui n'arrivent jamais et la panne qui persiste j'ai de gros doutes et fait étrange je n'ai pas reçu l'enquête de satisfaction

  • JulienD76480 julien d (@JulienD76480) a signalé de Berville-sur-Seine, Normandie

    @OrangeModerator @Orange_conseil Merci je ne sais pas vraiment vers qui me tourner pour signaler ce problème en plus il commence à y avoir du vent et la nuit arrive avec un câble qui vole dans tous les sens pas terrible pour les voitures qui passent

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • KanAskaine ★KanAskaine★ (@KanAskaine) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil 4ieme appel: service résiliation. Le seul service non traité par un robot. Je demande quel va être le geste commercial pour 5semaines de coupures services, il m’annonce une airbox à chercher en magasin (l’expédition est trop chère) et le transmette sur le service technique.

  • Coreentin_ coco (@Coreentin_) a signalé

    @Orange_conseil Le 4G rame énormément et je n’ai toujours pas de wifi

  • IaTNT K-lys.Off (@IaTNT) a signalé

    @KanAskaine @Orange_France @Orange_conseil Apres c'est au cas par cas, la en l'occurrence tu as un reel probleme avec mais c'est faute a pas de chance (meme si il y a un serieux probleme de gestion du probleme) Sache que je paye une qualité de reseau pour avoir a peine la moitiée de puissance.. a la longue c chiant

  • KanAskaine ★KanAskaine★ (@KanAskaine) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil 2ieme appel: au service commercial qui me demande d’attendre et finisse par me signaler un rétablissement dans 7jours puis me raccroche au nez quand je demande une trace de cet engagement.

  • mlb9146 Michel L. (@mlb9146) a signalé

    @bluenetech @elkaimelie @orange Le commercial a commencé en me parlant du "nouveau réseau que NOUS avons déployé" (sans parler de fibre), de la gratuité du raccordement et de l'intérêt de tous adhérer en même temps..., du vieux réseau (le cuivre) des années 60 sans savoir qu'il y avait eu une MeD en 2016...

  • 6eme_REP_2022 Bâtisseuses de France (Les Fourmis Bleues) (@6eme_REP_2022) a signalé

    @Orange_France Mensonges Corruption Argent public La 5G c'est le mal sous forme d'ondes Un truc pour vous fumer sans même que nous ne sachiez d'où part l'incendie Mieux vaut jeter son téléphone et ne plus en avoir que d'avoir de la 5G c'est comme le vaccin une OBLIGATION pour les 🇫🇷😡🇫🇷

  • KanAskaine ★KanAskaine★ (@KanAskaine) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil 3ieme appel: service technique, la même démarche que mon 1er appel et je reçois de nouveau le sms de suivi et la communication qui coupe.

  • RawaxFr Rawaax (@RawaxFr) a signalé

    WTF, d'où je passe a 16 mb/s a 4mb/s sur la play ? @Orange_conseil

  • KanAskaine ★KanAskaine★ (@KanAskaine) a signalé

    @IaTNT @Orange_France @Orange_conseil Eh bien si tu aimes le service client bouygues, j'espère que tu n'auras pas besoin d'avoir celui d'orange. Coupure de ma fibre le 31/07 dans une chambre sur un trottoir, suite au passage d'une fibre de 100m. Délais de rétablissement annoncé le 4/8 qui passe au 8/09...

  • michaek33 Michaek (@michaek33) a signalé

    @bourrinator67 @Orange_conseil Ils ont du oublier de cocher une case ! Je suis resté presque 6 mois sans pouvoir recevoir d’appels sur ma ligne fixe (je pouvais en passer sans problème) car quelqu’un n’avait pas cocher la case réception d’appel sur ma ligne …