Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Assay, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Assay, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Assay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Assay, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire 04/19/2024 19:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

Carte en direct des pannes près de Assay, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Loudun.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLoudun Panne Totale
FranceLoudun Téléphone
FranceAvoine Téléphone
FranceLoudun Téléphone
FranceLoudun Internet
FrancePouant E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • WildMeerkatLife Wild_Meerkat (@WildMeerkatLife) a signalé

    @Orange_France vous n'êtes plus aussi fiables qu'avant. Le service client s'est dégradé. Prendre 45 minutes de mon temps pour me faire signer une offre dont je n'ai toujours pas reçu le contrat 1 mois après. Puis ne pas honorer deux RDV téléphoniques. Ça sent la résiliation...

  • clemtex81 ©️ (@clemtex81) a signalé

    @LuganThomas @Orange_France Terrible pour la fut champ

  • Robio33000 R A S (@Robio33000) a signalé

    @Orange_France Dites ça aux fabricants l année dernière j ai acheté le s22 ultra on maintenant le s23, ça sert à quelque chose ? Rretez de vous mastur... le cerveau

  • Vanessa_brtd Ness (@Vanessa_brtd) a signalé

    Le technicien @Orange_France qui devait passer entre 10h et 12h que j’attends encore… 🙄

  • Alvina_70 La Cuisine d'Alvina (@Alvina_70) a signalé

    @Orange_conseil Déménagement il y a 5 mois... Encore une nouvelle visite des techniciens pendant 2h et surprise... ça ne fonctionne toujours pas !!!! Aucune info aucun dédommagement et toujours aucun service...!

  • Sunnllyystream SunTropico 🌻🦡 (@Sunnllyystream) a signalé

    @Orange_France On a mis au moins 1 mois avant d’avoir internet, ça part mal, deux dossiers ouvert pour la box internet (donc pas donnée hein) la faute est de votre fait mais on doit payer la résiliation, pour fermer. Mais vous êtes fou ? Je ne parle pas du service client…

  • Mlk_diamond L’Ultime Chimère (@Mlk_diamond) a signalé

    @Orange_conseil t’as pas de service fibre 10/30 jours en janvier et 1 semaine encore en février de coupure et le mec du chat propose 10€ en brandissant les CGV et clos la conversation parce que tu dis que t’es pas content « appelez le 3900 » Formez-les par pitié La honte

  • DamienPlancart Damien Alias Sorky (@DamienPlancart) a signalé

    @Orange_conseil qui laisse le pilotage complet du raccordement fibre a son prestataire @SadeTelecomSud une vrai honte. 2 RDV annulé par le prestataire, celui met des rdv quand il veut.

  • Viking_Maure CHARLY (@Viking_Maure) a signalé

    C'est normal que mon PC 🖥 n'arrête plus de s'éteindre tout seul depuis le passage du technicien @Orange_France qui a bousillé ma prise téléphonique et remplacé ma Livebox ? Ou c'est un pur hasard ? 🤔

  • DuigouMarc Duigou Marc (@DuigouMarc) a signalé

    @Orange_conseil … … car je n’ai pas de bon d’échange (que je ne peux avoir). Je fais le test sur la borne (Orange La Défense) mais le test ne mène à rien… donc ça tourne en boucle ! Pouvez-vous vous m’aider à sortir de cette boucle infernale pour juste changer…