Est-ce que Orange a une panne dans Bourlon, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bourlon, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bourlon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (12%)
-
Télévision (10%)
-
E-mail (6%)
-
Wi-fi (6%)
Carte en direct des pannes près de Bourlon, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Iwuy, Proville, Biache-Saint-Vaast, Lourches et Cambrai.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Iwuy | Téléphone | |
Proville | Téléphone | |
Biache-Saint-Vaast | Internet | |
Lourches | Internet | |
Proville | Internet | |
Proville | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Bourlon, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bourlon et dans les localités voisines:
-
Antoine Lhx
(@Naixn59) a signalé
de
Gavrelle, Hauts-de-France
@Orange_conseil Installation fibre prévue aujourd’hui, confirmation ce matin au téléphone mais personne n’est venu... Après plusieurs appels au 3900, impossible d’avoir une réponse claire et précise. Au top Orange !
-
jane
(@Lumiooos) a signalé
de
Émerchicourt, Hauts-de-France
@orange on paye pour une connexion aussi médiocre depuis quelques mois et on 0 dédommagement
-
Jean-Pierre
(@jpm59fr) a signalé
de
Hamel, Hauts-de-France
@rplucas29760 @Orange_France Ils sont tous mauvais moi je suis sur free globalement ça va même si aucun n'est parfait.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🐼
(@Nezuwbcuqs2) a signalé
Facture de 120€ sortie de nul part, impossible d'avoir un conseiller au 3900, pareil pour un forfait+installation fibre, on me met ou attente ou me raccroche après 30 secondes depuis 10 minutes, vivement le passage chez Bouygues Telecom ou SFR @orange @Orange_France
-
Laetimontwit
(@lalalatiatiaaa) a signalé
@OrangeAuRA @orange @DisneylandParis le cadeau qui m'a le plus marqué c'est le jour ou j'ai reçu un sac à main lancaster, je n'avais jamais eu de sac aussi bon, je n'avais que des sacs pas chers.
-
kevin donze
(@kevin_donze) a signalé
@OrangeAuRA @orange @DisneylandParis quand ma mere ma offert un tout petit pyjama winni cest la que jai compris quelle ne verrai jamais son petit fils naitre le lendemain elle quitter se monde
-
Zubul
(@Zubul) a signalé
@orange @Paris2024 Au lieu de faire les marioles avec vos gadgets puérils et débiles, vous feriez mieux de bosser sur votre réseau, qui s'apparente, chaque jour plus, à une vaste escroquerie ! Y'a 15 ans, c'était deux coupures par an, désormais, c'est deux coupures par mois !
-
lionel
(@LioBea) a signalé
@Hemail_79 @Orange_France Ceux qui transféré de l'argent sont ceux qui n'en n'ont pas besoin!!! Je pense qu'il y a une majorité qui ne transfert jamais rien car déjà a zéro le 10 du mois!!!😠
-
Nako 🐠🍉🔞
(@NakoKG) a signalé
@Orange_conseil Je sais bien que ce n'est pas de votre faute, mais est-ce qu'il serait possible de connaitre les raisons de ces reports incessants qui durent depuis des mois ? C'est épuisant et frustrant à force, surtout quand je passe tout les jours devant la PM...
-
..:: STX ::..
(@__STX__) a signalé
@OrangeBankFR Bonjour. J'ai déposé une réclamation auprès d'Orange Bank le 22/10/22. J'ai bien reçu un accusé de réception le jour-même. Normalement je suis censé avoir une réponse sous 20 jours. Le délai est largement dépassé et je n'ai toujours pas eu de réponse... Pourquoi?
-
™️
(@TmNueve) a signalé
@orange @Paris2024 Honteux ma connexion bug alors que j’ai la dernière fibre je résilie demain à 8 heures devant mon chocolat chaud
-
Anthony ❤️💛 - Lord of Glencoe & Lochaber
(@MrSidney0) a signalé
.@OrangePro @Orange_conseil Votre expert devait m'appeler entre 12 et 13h, j'ai eu 0 appel. Ça fait 3 semaines que je perds de l'argent à cause de votre wifi qui fonctionne pas, et PERSONNE NE BOUGE ! Vous vous moquez du monde ?
-
jeanquelquechose
(@jeanyvesricci) a signalé
Le service client @orange est le service le plus inutile que j’ai vu depuiiiiis !!! Ils ne sont connectés à aucun service technique, ne proposent aucune solution même quand nous leur mâchons le travail. 1 an et demi sans internet !!! MERCI 👍