Est-ce que Orange a une panne dans Boulange, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Boulange, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Boulange et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Télévision (13%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
E-mail (6%)
-
Wi-fi (5%)
Carte en direct des pannes près de Boulange, Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Longwy, Thionville, Mont-Saint-Martin et Florange.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Longwy | Panne Totale | |
Longwy | Internet | |
Thionville | Télévision | |
Thionville | Télévision | |
Thionville | Internet | |
Mont-Saint-Martin | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Boulange, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Boulange et dans les localités voisines:
-
Nikoo' †
(@Nikoo_Bnv) a signalé
de
Talange, Grand Est
@orange y a moyen d’avoir un peu de connexion internet ou pas ? Merci 👌
-
Joff
(@AnouchJoff) a signalé
de
Yutz, Grand Est
@Orange_conseil bonjour, plus de connexion du tout depuis ce matin, le télétravail passe mal...est ce qu’il y’a un problème dans le 57 aussi ? #orange #livebox
-
Z. Bee Lee 卍 🕊
(@Wrpsm30) a signalé
de
Thionville, Grand Est
partout où je vais j'ai des problèmes avec la wifi de chez orange, c'est honteux @orange
-
📺 ⓃⒾⒸⓄⓁⒶⓈ 📺
(@NicolasLlopis) a signalé
de
Longwy, Grand Est
@stephane69004 @orange @Orange_conseil Moi j'achète mes tel toujours au prix sans remise. J'ai choisi mon abo pour le prix avec un service qui me correspond (tt illimité et 30 gigas) je paye 5 euros donc 60 euros par an. L'économie me permet de changer de smartphone tous les 2 ans.
-
☀️ LeTof.fr ☀️
(@LeTof_fr) a signalé
de
Algrange, Grand Est
Sinon @Sosh_fr & @Orange_France je suis tjs bloqué dans l’activation de ma SIM : j’ai souscrit avec ma carte bancaire (IBAN @N26FR refusé) et maintenant on me demande un chèque de 38€ alors que j’ai pas de chéquier chez N26 ! En attendant mon ancien opérateur me résilie le 5...
-
kSkS
(@wahraniaak) a signalé
de
Yutz, Grand Est
@Toinou_Huot @Orange_France 23h30 ça a coupé j’ai faillit casser la télé
-
Z. Bee Lee 卍 🕊
(@Wrpsm30) a signalé
de
Thionville, Grand Est
partout où je vais j'ai des problèmes avec la wifi de chez orange, c'est honteux @Orange_France
-
Nikoo' †
(@Nikoo_Bnv) a signalé
de
Talange, Grand Est
@Orange_conseil Bonjour, j’ai des soucis de connexion sur ma ligne. Je n’ai aucun appareil connecté et j’ai a peine 1 mega en download
-
Good Music Follower
(@RadiantQuasar) a signalé
de
Breistroff-la-Grande, Grand Est
@Orange_conseil quand est-ce que le problème sera finalement résolu concernant l'installation de la fibre dans notre résidence. Ce n'est pas la 1e fois que je vous contacte. Depuis le mois de janvier on nous dit tout et rien et c'était bien avant la crise du covid.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Corentin
(@Corentin071295) a signalé
@Orange_conseil ça fait 2 ou 3 jours qu'on a plus de réseau la il serait temps de réparer tout ça
-
🌘🌑🌒 ~ ♉️
(@oc_ea_ne) a signalé
Même l’assistance @orange @Orange_France me laisse en lu.
-
Pux
(@Puxarnal) a signalé
UPDATE : Je viens de remonter une nouvelle fois le souci au service client de @Orange_France et la seule réponse que j'ai est "rappelez le prestataire pour reprogrammer un rendez-vous". Bravo...
-
max
(@maxBo25) a signalé
@Orange_conseil est ce normal qu’une communication pour une assistance par Chat dure depuis plus de 2h, on me balance de collaborateur en collaborateur sans une réponse à ma problématique… début de la com a 8h37 jusqu’à cet instant… aucune réponse
-
Morgan Delame
(@MorganDelame) a signalé
@Orange_conseil Bonjour Iphone 13 livraison toujours prévue le 24/09 alors qu'on est le 27. Service Client incompétent. Vous promettez des téléphones que vous n'avez pas en stock ! Trouvez-moi une solution aujourd'hui!
-
Pux
(@Puxarnal) a signalé
@Orange_conseil Je souhaite juste être raccordé à la fibre comme c'était prévu depuis un mois, par un technicien qui fait valider ses rendez-vous par les gens chez qui il intervient. Et si je pouvais éviter d'avoir à faire le boulot du service client ce serait chouette, ou alors payez-moi, quoi.
-
Jax’
(@JezTheCreator) a signalé
@Orange_conseil Est il possible en attendant de bénéficier d'une remise client de quelques euros ? Payer 49.99 en attendant la dispo dans vos boutique me coutent un bras par mois.
-
la Panpeinard
(@LaPeinard) a signalé
@Sosh_fr @orange J’enchaîne les coupures internet sur ma livebox. J’ai suivi les consignes de vitres robot qui m’a dit de la remettre à zero, sauf que ça me met connexion perdu ou le téléphone ne fonctionne pas. Cette nuit en 30mn j’ai eu 3 coupures et avant hier 3 en 1h30
-
PacoCoco 💉💉
(@NitnerocP) a signalé
Au passage @orange , j'ai un forfait 4G+, c'est normal que mon tél semble se connecter à la 5G ?
-
lenne hervé
(@LennHerve) a signalé
@WeillClaude @orange @canalplus Ma solution TV: utiliser le téléchargement du programme en question plutôt que le streaming. Téléchargé en quelques secondes, puis disponible.