Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Lecci, Département de la Corse-du-Sud, Corse?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lecci, Corse

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lecci et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Lecci, Département de la Corse-du-Sud, Corse 04/19/2024 16:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Lecci, Corse

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lecci et dans les localités voisines:

  • rems4stroke Planet (@rems4stroke) a signalé de Conca, Corse

    16 mars 2020 figa conca cervoniccia réseau nul internet 1,2 mega 120€ de facture par mois merci @orange @Orange_France @OrangeCorse @FranceTelecon

  • rems4stroke Planet (@rems4stroke) a signalé de Conca, Corse

    1 février 2020 Tarco Conca toujours peu de réseau téléphone et toujours pas de haut débit internet @orange @OrangeCorse

  • rems4stroke Planet (@rems4stroke) a signalé de Conca, Corse

    Tarcu Conca 5 février 2020 réseau nul internet 1,2 mega électricité coupure constance 2h de courant hier 440€ de facture EDF pas mois 110€ de facture orange par mois @orange @OrangeCorse @EDFofficiel merci

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • YohannQue Yo' (@YohannQue) a signalé

    @Crikri71 @Orange_conseil Le problème c’est que les bonnes offres c’est seulement pour les nouveaux clients C’est chiant. Si on veut la nouvelle Livebox il faut mettre un prix fou.

  • elastword Laura Xicota, PhD 🏳️‍🌈 (@elastword) a signalé

    Salut @Orange_France, j’ai demandé la résiliation de mon contrat en OCTOBRE pcq j’ai quitté la France. Pourquoi vous me demandez de payer un service que j’ai pas utilisé quand c’était vous qui n’avez pas fait votre travail?

  • Heiji_El Kal-El (@Heiji_El) a signalé

    Un engagement de 12 mois. Ils devaient recevoir un appel lundi à 18h pour revoir cette offre et un autre à 18h30 pour confirmer que le 1er appel avait été passé mais évidemment mon père n'a jamais été contacté. Vous trouvez ça normal ? @orange @Orange_conseil 2/2

  • Remingt81136015 codename (@Remingt81136015) a signalé

    @Orange_conseil @OrangePro Bjr je suis en télétravail, 5/5J depuis hier ma wi-fi ne fonctionne pas correctement et là actuellement elle ne fonctionne plus. Je ne peux pas me connecter pour travailler pourriez-vous intervenir à distance ou sur place ASAP s’il vous plaît ?

  • Crikri71 Christophe Antonucci (@Crikri71) a signalé

    @YohannQue @Orange_conseil Du coup j'ai eu ma réponse, je suis nouveau client pro box 5 et donc la seule façon d'avoir la 6 est de migrer a l'offre fibre pro box 6. Le truc c'est qu'il faut attendre 6-7 mois avant de pouvoir changer. Le délais est relativement long. ils aurait pu raccourci ce délais. bref

  • wsaintcr William Saint-Cricq 💾 (⚡) (@wsaintcr) a signalé

    @Free_1337 @A155Z @Orange_France Ça va faire mal pour tous les systèmes qui ne sont compatibles que 2G (mobiles basiques utilisés par grand-parents, alarmes...)

  • jmlerava DzLer (@jmlerava) a signalé

    @Orange_France Étant client premium sur une V4, non fibre pour le moment, est-ce qu'il est possible de basculer vers une V6 ?

  • Kimiminoa Mochez (@Kimiminoa) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour. Soucis d'ordre pro, plus de net dans l'entreprise ce matin, le scan indique ya pas d'incident réseau ici mais que "votre service internet est en cours de livraison", moyen d'avoir de l'aide en DM ? merci :)

  • Srmabkian Anthony Srmabkian (@Srmabkian) a signalé

    @Paingout @Orange_conseil Il y a @t12lve qui avait rencontré le problème aussi hier, je vais chercher la mienne au point relais je suis curieux de savoir quoi faire pour que ça se connecte bien

  • S2Bmood Sun Silo (@S2Bmood) a signalé

    @Orange_France @presseorange @MetaFrance Vous devriez faire revenir les services clients et technique en France ! C’est insupportable les conseillers qui parlent pas notre langue ! Des tunes pour la pub, mais rien pour les clients ! Menteurs #pubmensonge #mondialiste #leprofitavanttout