SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Tracy-le-Mont, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tracy-le-Mont, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tracy-le-Mont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Tracy-le-Mont, Département de l'Oise, Hauts-de-France 04/24/2024 14:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Tracy-le-Mont, Département de l'Oise, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Chauny et Compiègne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceChauny Internet
FranceCompiègne Internet
FranceCrisolles Internet
FranceRessons-sur-Matz Téléphone
FranceMargny-lès-Compiègne Téléphone
FranceChauny Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Tracy-le-Mont, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tracy-le-Mont et dans les localités voisines:

  • Tiziaaa60 Tizia🖤🤍 (@Tiziaaa60) a signalé de Compiègne, Hauts-de-France

    @AurElpatissor @SFR @SFR_SAV Idem! Le technicien passe demain 🤞🏼🤞🏼

  • stevegobalraja Steve Gobalraja (@stevegobalraja) a signalé de Compiègne, Hauts-de-France

    Par contre @SFR faut qu'on parle sérieux Il y a 1 mois je prend des renseignements pour déménager ma ligne et comme par hasard quand j'appelle pour la déplacer on me dit qu'elle a jamais existé Vous avez quand même fait disparaître de vos dossiers une ligne qui existe depuis 4ans

  • ferratm__ 𝑚𝑎𝑟𝑜𝑢 (@ferratm__) a signalé de Sinceny, Hauts-de-France

    @SFR c’est quand vous voulez pr régler votre problème de connexion ptn utiliser sa 4g chez soi c pas ouf

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Belraine2 @SFR Eh bien apparemment c'est trop tard puisque le prélèvement a déjà été lancé en banque mais la prochaine fois que vous oubliez d'enlever un mois gratuit à un client le mieux ce serait d'assumer et de laisser le mois gratuit plutôt que de le prélever sans prévenir...

  • AhmedSsagrav AhmedEdda(jfollow back) 🌌🇲🇦 (@AhmedSsagrav) a signalé de Bienville, Hauts-de-France

    @59Sosodu @SFR De fou j’ai la pire connexion d’Europe j’ai trop le seum 😭😭

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • gxojox ً (@gxojox) a signalé

    Mm avk la boxe fibre g pas de wifi mdrr @SFR vous voulez ma peau

  • joraxbn52 🌌卂爪乇 几山卂尺🌌 (@joraxbn52) a signalé

    @SFR Le débit de ma connexion 📉📉📉📉📉

  • ClementIsa Isabelle CLEMENT • 🧠 Consultante Social Media (@ClementIsa) a signalé

    @SFR Un problème de connexion wifi… ça tombe vraiment mal, j’étais en cours avec mes élèves à distance… 👿

  • vdkuk Valerie de Kergorlay (@vdkuk) a signalé

    @SFR le pire service client au monde, ils vous résilient puis vous commandent une nouvelle ligne sans aucun accord! Et pour les joindre, impossible, quand ils n’aiment pas ce que vous dites, ils raccrochent simplement! Et ils ne sont même pas en France!

  • BiouxPauline polux (@BiouxPauline) a signalé

    @SFR tjrs à l’heure actuelle le pire opérateur mdr, il te coupe internet mais te propose aucune solution alors que t’es en télétravail ?

  • ClementIsa Isabelle CLEMENT • 🧠 Consultante Social Media (@ClementIsa) a signalé

    .@SFR_SAV @SFR Un problème de connexion wifi… ça tombe vraiment mal, j’étais en cours avec mes élèves à distance là… 👿

  • IrneNeuschwand1 Irène Neuschwander (@IrneNeuschwand1) a signalé

    @RMCsport Avons pris abonnement PAR ERREUR. Officiellement 14 jours pour se rétracter : c’est 1 ARNAQUE ! Rétractation possible MAIS frais PLUS importants que l’abonnement ! Gardons (bien obligés) mais quittons @SFR chez qui nous étions TRÈS bons clients depuis des années !

  • MecaBikelife meca. 🏍️ (@MecaBikelife) a signalé

    Il se passe quoi avec votre réseau encore ?... @SFR_SAV @SFR

  • iNuteTV iNuteTV (@iNuteTV) a signalé

    @SFR bonjour, Possible de parler en MP car je n’est plus de réseaux sur mon téléphone mobile !

  • Leilaa_bo Leilofficiel (@Leilaa_bo) a signalé

    @SFR_SAV @SFR service incompétent et anti commercial ! Bientôt 1 mois sans box et le passage de plusieurs technicien sans améliorations. A quand une solution utile ? #SFR