SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Jeannet, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jeannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jeannet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Jeannet, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 04/24/2024 13:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Jeannet, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nice, Saint-Laurent-du-Var, Carros, Villeneuve-Loubet, Roquefort-les-Pins, Tourrette-Levens, Mougins, La Gaude, Vallauris, Grasse, Cagnes-sur-Mer, Aspremont et Auribeau-sur-Siagne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNice E-mail
FranceNice Internet
FranceSaint-Laurent-du-Var Internet
FranceSaint-Laurent-du-Var Téléphone
FranceNice Internet
FranceCarros Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Saint-Jeannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Jeannet et dans les localités voisines:

  • zaz97190 mAd_zAz97190 (@zaz97190) a signalé de Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @FMastiq @SFR_SAV @SFR C'est incroyable comme ces gens prennent les clients pour des pigeons. Ils n'ont jamais aucune réponse concrète à donner. Par contre très assidus sur leurs prélèvements. Jamais un jour de retard

  • Cotdaz Cotdaz (@Cotdaz) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Morpiassoux @SFR @SFR_SAV Je viens de tel et pour eux à partir du moment ou 1 test dépasse les 300 ils refusent d'aller plus loin !!! Impossible donc de passer en niveau 2 et cela veut bien dire que leurs tests depuis decembre ne servaient à rien !!! Juste honteux !!!

  • vanessavensesco vanessa (@vanessavensesco) a signalé de Levens, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Perte de connexion @SFR depuis 48 heures sans réaction de leur part c est une honte après 20 ans de fidélité je vais ailleurs Connaissez vous ce soucis avec #SFR

  • rutti_esh LeBonhommeQuiCasse🐺 (@rutti_esh) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR c’est quoi ce service client de merde, soit disant j’ai que 8 minutes d’attente et vous me faites attendre 45 minutes, la facture a été payée hier soit disant internet marchera sous 12:00 maximum et là toujours rien, faut arrêter

  • MohamedZaraa 🦄Mohamed Zaraa 🦄 (@MohamedZaraa) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @lamirault @orange @SFR @bouyguestelecom @Boidalon @DezbFlora @MCziczac @Th_Bernardin @OlivMcar @VSimon1985 A voir si le problème vient de la ligne ou de la box

  • ElpinkBTS 𝑬𝒍𝒂𝒚 (@ElpinkBTS) a signalé de Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR de la grosse merde !

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SEversman95 Alex Cn (@SEversman95) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Toujours le même problème quand les conseillers me rappelle si je veux partir je dois payer quand même des frais de résiliation malgré avoir parler en privé @60millions

  • Suivez_le_fil Ariane Lepilliet (@Suivez_le_fil) a signalé

    @SFR vos démarcheurs sans scrupules ont raconté à ce monsieur que SFR avait conclu un accord de monopole avec leur ville et que leur connexion internet @Orange_France serait coupée sous peu. C'est entièrement faux, on a même appelé la mairie pour vérifier.

  • pascale09553103 pascale 🍀 (@pascale09553103) a signalé

    @Tom71819704 @SFR Jr suis chez eux depuis 6 mois , jamais vu un opérateur aussi pourri Ca capte nul part 😳😳 On m’avait pourtant prévenu Je pars chez @orange

  • Justinelepennec Justine Le Pennec (@Justinelepennec) a signalé

    @SFR @SFR_SAV impossible de joindre de 1023 depuis 1 semaine, pas de connexion (fibre), on fait quoi @SFR ?

  • sreguys Matthis H. (@sreguys) a signalé

    @orange j’arrive à récupérer une box en boutique Orange, le technicien vient donc faire l’installation mais là ligne n’est pas activée. Je me retrouve à appeler le service technique qui me dit que j’aurais pas internet avant le 5. Moi qui pensait être mieux que chez @SFR..

  • Kparis244 Kevin P (@Kparis244) a signalé

    @StayCalmNoFuss @SFR Alors moi les seules infos que j'ai du 1023 + Boutique bergerac et perigueux c'est qu'en gros y'a un poteau défaillant et qu'ils vont le réparer d'ici au 05/10/ Autant dire encore du grand SFR..

  • Florent02sqbb Floflo (@Florent02sqbb) a signalé

    @king_kad @ZennerJocelyne @SFR J'ai la tv , mais le réseau reste à désiré.

  • Flo_90 Flo90 (@Flo_90) a signalé

    @Kongojira @SFR @dgccrf Je suis passé chez free pour la box. Je regrette pas. 10€/mois pendant un an. Et enfin une box qui fonctionne correctement (bon après honnêtement c'était pas la cata chez sfr. Ma ligne fibre est pas top...)

  • Suivez_le_fil Ariane Lepilliet (@Suivez_le_fil) a signalé

    @SFR vous vous rendez compte de la gravité de ce que vous faites ? Mon beau-père s'en est senti mal toute la journée.

  • Maagyd Somax (@Maagyd) a signalé

    @SFR Sah votre réseau il est éclaté comment ma copine qui est chez orange et des potes chez free et bouygue peuvent appeler des gens et aller sur internet alors que moi je suis en 3G et impossible de passer un appel !!!