Est-ce que SFR a une panne dans Rambaud, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rambaud, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rambaud et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (17%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
E 💸🐯
(@03afyonzoo) a signalé
@rramo77 @SFR Je suis brusquée et choquée de ne pas avoir de wifi me rend triste 😞
-
Patrick MONARCHI
(@PatMONARCHI) a signalé
@Noamrh @SFR_SAV @SFR Je confirme aucune connexion depuis plusieurs semaines et rien n'est fait à part répondre que je dois limiter mes connexions. Par contre pour encaisser les factures ou augmenter les tarifs là c'est du très rapide en haut débit
-
MSX
(@MisterrXavi) a signalé
@htl16439371 @SFR Pleure bien sale *****
-
Jay
(@jay_kandiah) a signalé
@SFR 15 min que votre conseillère m’a mis en attente. Tout va bien… C’est une technique pour empêcher vos clients de résilier ?
-
Olix マ 連国
(@OOlixFn) a signalé
@SFR SFR UN RESEAU T'AS PEUR BANDE DE GROSSE P*** VOS DARONNES JLES PREND EN LELE
-
🐺🌿Pablo
(@pourquoipablo) a signalé
@selmajustine @emiliouche @SFR Résolu pour le moment mais c’est provisoire. Concrètement : ça fonctionne pas pcq la ligne est endommagée, France telecom veut pas la changer , sfr peut rien faire sauf qu’ils avaient promis un minimum de co , donc c’est en pourparlers entre eux et moi je suis au milieu 😭
-
Alain
(@Morpiassoux) a signalé
@paslesmots @SFR @REDbySFR Fibre ou ADSL? Normalement le technicien viens chez vous avec la box. Chez moi c'est comme ça (je suis en FTTH) et la ligne été active tout suite (pas TV mais après 24h oui)
-
Sncfighter
(@SncFighter) a signalé
Bonjour @SFR. Suite à une panne sur ma box, j'ai contacté vos services. Une voix robotisée m'a dit que le problème allait être traité. Drôle de relation client. Je préférais encore quand j'avais un conseiller avec sa liste de questions. Comment connaissez vous ma panne sans lui?
-
yacine28
(@yacine_drx) a signalé
@LaDounyance @SFR Sfr c'est les pire opérateurs avec free
-
☀️ Emiliouche 🌴 Détective à la retraite
(@emiliouche) a signalé
@Tara75012 @SFR Yes mais les frais de mise en service c'est pour ta pomme 🥴