Est-ce que SFR a une panne dans Ottmarsheim, Haut-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ottmarsheim, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ottmarsheim et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Ottmarsheim, Haut-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Riedisheim, Mulhouse, Bartenheim, Lutterbach, Brunstatt, Hochstatt et Wittenheim.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Riedisheim | Télévision | |
Riedisheim | Télévision | |
Mulhouse | ||
Mulhouse | Wi-fi | |
Bartenheim | Internet | |
Lutterbach | Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Ottmarsheim, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ottmarsheim et dans les localités voisines:
-
Stéphane Metzger
(@stephanemetzger) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
Bonjour @SFR n’étant plus client chez vous depuis des années, pour quelle raison réactivez-vous une assurance SPB prélevée mensuellement ? Ce n’est malheureusement pas la 1ère fois que vous employez ces méthodes regrettables.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Wiwi 愛
(@digitalwiwi) a signalé
@SFR @TechZodiaque Bonjour, ma connexion se coupe souvent et ce de manière intempestive sans aucune raison. Cela est fortement dérangeant, je pense fortement à résilier mon contrat, avez vous une solution à me proposer ?
-
Philippe DouxLaplace
(@pheeldoulap) a signalé
Quoiqu'il arrive ne vous abonnez JAMAIS à @SFR_SAV @SFR le service client est déplorable, il n'y a que des dysfonctionnements et là, maintenant on vous parle avec une attitude comme si on était dans une télé réalité. C'est inadmissible.
-
ksh
(@Double60D) a signalé
@SFR @SFR_SAV plus de 6h d'appel pour avoir une solution et toujours rien pour un client pro en plus. vous n'avez pas honte ?
-
mogo la déglingo
(@MargotKrn) a signalé
@SFR ils ont le pire des services clients c’est un truc de fou ils aiment trop te faire perdre du temps
-
Samy 🇫🇷
(@SamyHatake) a signalé
@SFR @yanisu93 Bande de va-nu-pieds, ce brave homme n’est pas abonné chez vous et encore heureux d’ailleurs. Sa seule erreur est d’habiter dans une zone où vous vous occupez de l’exploitation du réseau. 3 mois qu’il est sans internet et que vous faites la sourde oreille.
-
Danieldusud
(@danieldusud) a signalé
@SFR La pente est raide 🤬 la fibre le 10 août… oops ! Non, le 2 septembre… oops non ! Le technicien n’est pas venu au rdv, son rapport ? Y en a pas 24h après toujours rien. Oh que je regrette @free
-
Croco
(@1croco91) a signalé
@SFR Bonjour, je rencontre ENCORE une fois, un problème sur ma box SFR, en effet ni le téléphone, internet etc marche et je n’arrive même pas à trouver le numéro pour vous joindre. Comment vous pouvez y remédier ?
-
Yanisu93
(@yanisu93) a signalé
@SFR @SamyHatake Je ne suis pas client chez vous, mais mon boîtier fibre (qui sert pour la rue entière) dépend d'une (énième) entreprise de sous-traitance travaillant pour vous : Débitex
-
Fabrice Rouillier
(@FRouillier) a signalé
@SFR_SAV @SFR Je ne veux pas qu’on m’envoie en boucle sur des gens qui vont me poser les memes questions et me faire débrancher/rebrancher mon matériel 100 fois. Ma connexion fibre a des micro-coupures qui ne sont pas dues à mon matériel, mais soit à la box soit à la ligne.
-
lambel
(@lambel0) a signalé
@Gersanne @SFR Bonjour ils ont été condamnés à,plusieurs reprises pour pratiques illégales ....visiblement ce n'est pas suffisant @dgccrf . Ils sont habitués à ce genre de pratique et le client est toujours le dindon