SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Moulle, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Moulle, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Moulle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Moulle, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 03/29/2024 06:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (17%)

    Panne Totale (17%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Moulle, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Zudausques, Balinghem et Offekerque.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceZudausques Internet
FranceZudausques Télévision
FranceBalinghem Internet
FranceOffekerque Panne Totale
FranceBollezeele Panne Totale
FranceArques Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Moulle, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Moulle et dans les localités voisines:

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SFR_SAV Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé

    @ZoroEU @SFR Bonjour @ZoroEU, Pouvez-vous vous rendre sur votre appli SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box svp ? Depuis l'écran d'accueil, appuyez sur la rubrique Assistance, cliquez sur Etat de la ligne, puis sur le bouton Lancer le diagnostic. A votre écoute, Jim

  • Gyro_et_2Tons 🚨 Gyro & 2-tons 📢 – 🦠+💉=👍 (@Gyro_et_2Tons) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Merci Jimmy mais quand je décroche et que je dis sans ambiguïté possible : "Je vous demande de cesser de m'appeler", je vois que deux solutions : - soit vos salariés s'en foutent (ou reçoivent la consigne de s en ******) - soit vos salariés ont 1 problème de compréhension orale

  • Math67944760 Math (@Math67944760) a signalé

    @SFR Vous allez quand me donner une co potable ou peut rien faire sans que toute les 10 min sa crash y’a une ptn de meuf qui est venue chanter l’a box mais Nn elle a dit que sa marcher cette ****

  • TSG217 TSG2 (@TSG217) a signalé

    @SFR @Azrode60 ils sont pas cinéphiles.... Juste ils savent reconnaitre un mauvais opérateur. La bise a la denise

  • Gyro_et_2Tons 🚨 Gyro & 2-tons 📢 – 🦠+💉=👍 (@Gyro_et_2Tons) a signalé

    @Mmask19 @SFR Non au début c'est pas mal, mais il semblerait que ça ait ses limites. Je pense que c'est dû à 1 délai légal de conservation des données, et donc Bloctel serait forcé de les supprimer au bout du délai. Il faudrait donc se réinscrire régulièrement. Une piste @GendAudibert ?

  • fannysparty Fanny Bouton 🤖 (@fannysparty) a signalé de Paris, Île-de-France

    Dis donc @SFR_SAV @SFR se faire enguirlander de bon matin pour un impayé sur une ligne résiliée dont on a plus accès a son espace par un type hautain alors que le process de résiliation est un enfer. On en parle ? J’ai du lui raccrocher au nez. Pas prête de revenir un jour.

  • Mmask19 Mmask (@Mmask19) a signalé

    @Gyro_et_2Tons @SFR Ah bon?! Ahaha désolée du mauvais conseil alors; je me suis inscrite le mois dernier depuis je n’ai pas eu un seul appel alors que j’en recevais plusieurs par semaine (principalement demarchage electricité et mobile/box)

  • Bibouz10 🔟 (@Bibouz10) a signalé

    Minuit plus de connexion la routine @SFR 🤝

  • ehrmnma MaRion (@ehrmnma) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Pour confirmer le rdv de demain (donc non car je ne suis pas la). Et on ne me propose aucun rendez vous la première semaine. Trouvez moi une disponibilité peu importe l’horaire car c’était prévu comme cela. C’est scandaleux ce genre de service. Merci d’avance @SFR

  • SFR_SAV Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé

    @Gyro_et_2Tons @SFR Bonjour @Gyro_et_2Tons, Je comprends votre déception. Pour éviter ces sollicitations de plates-formes, n'hésitez pas à inscrire votre numéro sur le service Bloctel et la Liste Robinson. Je vous souhaite une très belle journée, Jim