Est-ce que SFR a une panne dans Moulle, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Moulle, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Moulle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (17%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Moulle, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Zudausques, Balinghem et Offekerque.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Zudausques | Internet | |
Zudausques | Télévision | |
Balinghem | Internet | |
Offekerque | Panne Totale | |
Bollezeele | Panne Totale | |
Arques | Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Moulle, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Moulle et dans les localités voisines:
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@ZoroEU @SFR Bonjour @ZoroEU, Pouvez-vous vous rendre sur votre appli SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box svp ? Depuis l'écran d'accueil, appuyez sur la rubrique Assistance, cliquez sur Etat de la ligne, puis sur le bouton Lancer le diagnostic. A votre écoute, Jim
-
🚨 Gyro & 2-tons 📢 – 🦠+💉=👍
(@Gyro_et_2Tons) a signalé
@SFR_SAV @SFR Merci Jimmy mais quand je décroche et que je dis sans ambiguïté possible : "Je vous demande de cesser de m'appeler", je vois que deux solutions : - soit vos salariés s'en foutent (ou reçoivent la consigne de s en ******) - soit vos salariés ont 1 problème de compréhension orale
-
Math
(@Math67944760) a signalé
@SFR Vous allez quand me donner une co potable ou peut rien faire sans que toute les 10 min sa crash y’a une ptn de meuf qui est venue chanter l’a box mais Nn elle a dit que sa marcher cette ****
-
TSG2
(@TSG217) a signalé
@SFR @Azrode60 ils sont pas cinéphiles.... Juste ils savent reconnaitre un mauvais opérateur. La bise a la denise
-
🚨 Gyro & 2-tons 📢 – 🦠+💉=👍
(@Gyro_et_2Tons) a signalé
@Mmask19 @SFR Non au début c'est pas mal, mais il semblerait que ça ait ses limites. Je pense que c'est dû à 1 délai légal de conservation des données, et donc Bloctel serait forcé de les supprimer au bout du délai. Il faudrait donc se réinscrire régulièrement. Une piste @GendAudibert ?
-
Fanny Bouton 🤖
(@fannysparty) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Dis donc @SFR_SAV @SFR se faire enguirlander de bon matin pour un impayé sur une ligne résiliée dont on a plus accès a son espace par un type hautain alors que le process de résiliation est un enfer. On en parle ? J’ai du lui raccrocher au nez. Pas prête de revenir un jour.
-
Mmask
(@Mmask19) a signalé
@Gyro_et_2Tons @SFR Ah bon?! Ahaha désolée du mauvais conseil alors; je me suis inscrite le mois dernier depuis je n’ai pas eu un seul appel alors que j’en recevais plusieurs par semaine (principalement demarchage electricité et mobile/box)
-
🔟
(@Bibouz10) a signalé
Minuit plus de connexion la routine @SFR 🤝
-
MaRion
(@ehrmnma) a signalé
@SFR_SAV @SFR Pour confirmer le rdv de demain (donc non car je ne suis pas la). Et on ne me propose aucun rendez vous la première semaine. Trouvez moi une disponibilité peu importe l’horaire car c’était prévu comme cela. C’est scandaleux ce genre de service. Merci d’avance @SFR
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@Gyro_et_2Tons @SFR Bonjour @Gyro_et_2Tons, Je comprends votre déception. Pour éviter ces sollicitations de plates-formes, n'hésitez pas à inscrire votre numéro sur le service Bloctel et la Liste Robinson. Je vous souhaite une très belle journée, Jim