Est-ce que SFR a une panne dans Montignargues, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montignargues, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montignargues et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (17%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Montignargues, Gard, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nîmes, Uzès, Uchaud, Quissac, Cardet et Milhaud.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Nîmes | Internet | |
Uzès | ||
Uchaud | Téléphone | |
Uzès | Téléphone | |
Nîmes | Téléphone | |
Nîmes | Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Montignargues, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montignargues et dans les localités voisines:
-
Ana 🌸
(@anais_mnzs) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
Tu payes la fibre @SFR, décembre déjà un problème ou on a pas eu ni télé ni internet ni rien plusieurs jours, et là depuis vendredi rebelotte et le mec me dit que personne peut rien faire avant le 27?? Jsuis une guignole ou quoi, la résiliation elle va être faite vite @SFR_SAV
-
Irae Price 🇫🇷
(@Capitainprice6z) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
@ScokR6S @SFR @SFR_SAV Même problème 1 an plus tard un huissier m'appelle ne disant que je leur dois 356 euros. Heureusement que j'ai pu pouvais le contraire. Bref bienvenue chez sfr
-
bazinga
(@bricelenimois) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
Bonjour @SFR je suis abonné chez vous depuis plusieurs années et depuis dimanche problème avec la box TV car Netflix, le replay, les vidéos à la demande et certaines chaîne dont j'ai pris en plus ne fonctionnent pas Pouvez vous m'informer sur le problème merci
-
Théo 2️⃣3️⃣
(@Nissa2343) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
@SFR Des escrocs SFR ceux qui sont pas chez eux n'y allez jamais
-
Mireille 🇫🇷💞
(@MireilleLady) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
@Vie2Palais @AbdoulayeK3 @SFR Pareil! Pas de problèmes de réseau...
-
lauze yann
(@YannLauze) a signalé
de
Saint-Hippolyte-de-Caton, Occitanie
@GaveEmmanuelle @LaBoxbyNC @SFR Si je te dit qu’il on mis 3 mois à trouver la panne et 10 mn pour la résoudre après des dizaines d’appels 🤬😡🥶 et sa arrive a peut près tout les 9 mois
-
Marie 💫
(@oiseauduvent) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
@SFR quand la panne internet sur Nîmes centre sera-t-elle résolue ??? Déjà plus de 24h et aucunes nouvelles, à part un service client évasif et peu compréhensif !!!
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Gregory Goarin
(@GregInfoCrea) a signalé
@SFR Vos collègues sont censés parler français…mais très difficile de se faire comprendre. Résultat le service est défectueux, le client n’est plus respecté. On a l’impression qu’il est devenu une machine à payer. 19 ans chez vous, le service s’est dégradé.
-
Bibou-chan 🌑
(@KurwaLozko) a signalé
@SFR @SFR_SAV Oui, maintenant on m'annonce encore 24h sans internet, et aucune possibilité de clé 4G. Juste me mettre 100Go de + ...
-
A Michel
(@AMichel49317652) a signalé
@SFR est-ce qu'un jour vous ferez un effort dans le sens de la stabilité de connexion, en particulier pour le coaxial, pour lequel le niveau de service est juste carrément déplorable !
-
JordanJersay
(@JordanJersayFR) a signalé
Depuis hier plus de fibre , WiFi , internetb ! @SFR @SFR_SAV Si il y a bien une chose dans laquelle excelle SFR c’est pourrir les journées... !
-
Pirino Cesar
(@6zar) a signalé
@SFR @SFR_SAV Mon contrat d'abonnement inclut la fourniture d'un mobile, que je n'ai jamais reçu, je vous demande de me le fournir dans les plus brefs délais, c'est pas plus compliqué que ça. Dans le cas contraire j'ai le droit de demander le remboursement de l'intégralité des frais engendrés.
-
Bibou-chan 🌑
(@KurwaLozko) a signalé
@SFR_SAV hier soir: hola votre réseau est de retour Mon réseau: lol @SFR_SAV à l'instant : votre réseau est revenu ça y est ! Mon réseau: non c'était encore une fausse alerte Mais en fait vous vous foutez vraiment de nous @SFR ? À part me dire de patienter depuis hier 11hy
-
Gregory Goarin
(@GregInfoCrea) a signalé
@SFR Plus de transparence. Plusieurs intervenants, plusieurs discours. 1 de vos collègue qui me raccroche au nez, 1 erreur d’adresse d’installation alors que celle-ci n’est plus bonnes depuis 3 ans et que 2 changements avait été effectué, obligation d’annuler une commande. Belle liste
-
Divelca
(@Divelca2) a signalé
@SFR stop troll svp j'ai besoin de ma connexion et en plus votre service client me troll
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@s_sezny @SFR Bonjour @s_sezny, je comprends votre réaction, rater une soirée match c'est frustrant. Votre connexion est-elle revenue à la normale entre temps ? A votre écoute, Ilan
-
Pirino Cesar
(@6zar) a signalé
@SFR @SFR_SAV Tu rigoles ou quoi Thomas? Je remets les captures d'écran en poste pour prouver que le SAV ne me fournira pas mon téléphone et qu'ils n'ont aucune solution? Alors que je patiente depuis le 26/09 ?