SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Marcilly-en-Villette, Loiret, Centre-Val de Loire?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marcilly-en-Villette, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marcilly-en-Villette et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Marcilly-en-Villette, Loiret, Centre-Val de Loire 03/28/2024 16:30

mars 28: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 04:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (17%)

    Panne Totale (17%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Marcilly-en-Villette, Loiret, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Orléans, Sandillon, Olivet, Semoy et Vannes-sur-Cosson.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceOrléans Téléphone
FranceOrléans Panne Totale
FranceSandillon Téléphone
FranceOrléans Télévision
FranceOlivet Internet
FranceSemoy Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Marcilly-en-Villette, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Marcilly-en-Villette et dans les localités voisines:

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @jeromepieyresf1 @generationcable @SFR On n'en est pas encore là mais ça en prend tout le chemin. Pendant ce temps-là naturellement, les prix des abonnements (et des options correspondantes le cas échéant) ne diminuent pas eux ! Naturellement, nous ne sommes jamais prévenus, sauf par GC, que je remercie. #raslebolSFR

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹 (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @jeromederemaux @jeromepieyresf1 @InfoAbonneCanal @latranse @generationcable @SFR @canalplusgroupe @canalplus C'est Discovery (l'actuel propriétaire de la chaîne) et Eurosport eux-mêmes qui ont choisi l'exclusivité CANAL (en forçant même à l'époque Numericable à couper le signal en pleine journée en plein mois d'août !). SFR-Numericable n'y peut donc rien sur ce coup-là. Malheureusement.

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @generationcable @c8 @CStar @SFR Pour info les amis, et sans rancune j'espère, le fil Twitter de C8 est celui-ci (@C8TV) et non celui que vous avez indiqué par erreur. Amitiés,

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @Amin_Royale @universjeunes @generationcable @Morpiassoux @ES1tv @SFR Perdu, je n'y ai jamais travaillé. J'ai été Numericable pour Net+Tel+TV jusqu'en 09/2018, puis ai résilié Net+Tel en raison de l'irrespect de Numericable-SFR (suppressions de chaînes en pagaille sans préavis ni compensation notamment). Je suis du coup retourné chez Orange.

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    Le réseau câblé d'Orléans et St-Jean-de-Braye a basculé sans tambours ni trompettes (ni infos des abonnés, ce qui eût été bien) au Gigabit. Résultat, pour les personnes ayant l'offre adéquate, jusqu'à 1Gbits en descente et 40Mbits en montée. 👏 @SFR #THD #FTTLa @OrleansMetropol

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹 (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @jeromederemaux @InfoAbonneCanal @latranse @generationcable @SFR @canalplusgroupe @canalplus Encore impensable il y a quelques semaines, c'est désormais chose faite ! Certaines chaînes ont une exclusivité Câble (SFR-Numericable hors opérateurs locaux) et ne seront pas accessibles dans ces Offres en FTTla (pour le moment du moins). Pardon à @InfoAbonneCanal pour l'erreur.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Muriel0209 MuR'IeL (@Muriel0209) a signalé

    @SFR_SAV @SFR il va vraiment falloir réfléchir à votre Service client.. 4 appels en 48h pour résilier 1 souscription à l'offre fibre dont je ne suis pas à l'origine.. Merci de me gâcher mes vacances.. Vous inquiétez pas je pense que @bouyguestelecom sera heureux de m'accueillir

  • EllynaTwitch ellyna_twitch (@EllynaTwitch) a signalé

    Quand @Orange_France perd une cliente de 10ans parce que pas foutu de faire venir un technicien. Pas fichu d'avoir un geste commerciale de leur part après 2 mois sans internet. Du coup, Bonjour @SFR qui a bien pris en compte mon recensement d'adresse et qui me propose la fibre !

  • Shadyz_77 Alex (@Shadyz_77) a signalé

    Toujours des drops de wifi cher @Orange_France je passe ma vie en 4g quel est l’intérêt de payer 45€ de box internet ? J’ai toujours pro orange mais peut être que je trouverai satisfaction chez @SFR ou @freemobile

  • Afrobabyk A girl has no name (@Afrobabyk) a signalé

    @SFR_SAV @SFR vous cassez les couilles! Les calculs sont jamais bons avec vous et vous aimez trop me prélever de l’argent qui n’est pas à vous! Votre service client est NUL qui plus est. REMBOURSEZ MOI. C’est la seconde fois que vous faites une erreur et me prélevez des sous!

  • sadikouuu sadi (@sadikouuu) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Et ceux qui restent silencieux au bout du fil espérant qu’on raccroche c’est un sketch ? 15 ans chez Sfr et je n’ai jamais connu ça !

  • Maria56113510 Maria (@Maria56113510) a signalé

    @SFR wifi fon ne marche pas.... Je déménage et maintenant je n’ai pas de wifi de part et d’autre....

  • jb59330 Yoko-Kurama (@jb59330) a signalé

    @SFR votre reseau s’est vraiment de la ***** 😡😡😡 tout les soirs s’est pareil : perte de réseau, impossible de regarder la tv ou jouer en réseau alors que je suis supposé avoir la FIBRE !!! Sa sent le changement d’opérateur le mois prochain !

  • urlututu Urlututu (@urlututu) a signalé

    @letulpadedavid C’est plus leur stratégie commerciale que leur réseau qui est mauvaise aujourd’hui. Rien que parce qu’il n’y a pas de vraie data illimitée à moins de 20 €, @SFR se prive de tous les datavores du marché. Ce qui est une erreur énorme puisque ce sont les clients à forte valeur.

  • CordaniOfficiel Claudine Cordani (@CordaniOfficiel) a signalé

    Bonjour @Freebox vous m'avez envoyé un technicien qui n'a rien pu faire pour rétablir la connexion. Le boîtier fibre aurait été endommagé et c'est à @SFR de réparer. Mon gardien me dit que le boîtier est bien sécurisé et qu'un acte de vandalisme n'est pas possible. On fait quoi ?

  • Angerina75 SDeParis 🤍📸🌍 (@Angerina75) a signalé

    @SFR_SAV cela fait 4 fois que j’appelle le service client et 4 fois que je me fais raccrocher au nez. Je fais en + l’effort d’expliquer ma question 100 fois à vos conseillers du bled qui ne comprennent rien. Inacceptable. @SFR