SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Louailles, Sarthe, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Louailles, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Louailles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Louailles, Sarthe, Pays de la Loire 04/24/2024 02:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Louailles, Sarthe, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sablé-sur-Sarthe.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSablé-sur-Sarthe Internet
FranceDurtal Internet
FranceDurtal Internet
FranceSablé-sur-Sarthe Télévision
FranceDurtal Télévision
FranceNoyen-sur-Sarthe Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • IbrahimKah__ Ibé (@IbrahimKah__) a signalé

    @SFR pire service client des opérateurs je les hais

  • pistache_ice IceCream (@pistache_ice) a signalé

    Bon @SFR @SFR_SAV ! Vous me les briser ! Impossible de regarder la télé sans perturbation ! C’est trop compliqué de payer pour avoir quelque chose de moyennement bien ?

  • KalypsoSisi Sisi Kalypso (@KalypsoSisi) a signalé

    @SFR bonjour je tente de joindre le service client mais impossible!!! C est inadmissible!!! Merci de bien vouloir me joindre urgemment svp au 0650261385

  • phoramyun 野生の先生 (@phoramyun) a signalé

    188€ pour la fibre pour un réseau qui bug 4 fois par mois, @SFR_SAV @SFR ça fait 2 jours que je n'ai pas de WiFi et 2 jours que je suis sur ma consommation 4G, vous avez intérêt à me mettre 100 giga de 4G pour le mois ou bien je vais voir la concurrence

  • EmyTessier Emy Tessier (@EmyTessier) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Donc, déjà internet + tv ça ne marche pas chez nous. Coupures et cie, pas de dépannage malgré nos appels réguliers (Spoiler alert : Redémarrer la box n'est pas un dépannage et ne fonctionne pas) MAIS EN PLUS il n'y a plus de réseau mobile ? Bravo SFR...

  • parisienraleur1 Alexandre (@parisienraleur1) a signalé

    @letulpadedavid @SFR_SAV @SFR Sfr sont pas numéro 2 pour rien mais bon apparemment le service client c’est pas leurs fort J’espère vraiment que ça a changé

  • DylanSld Dylan (@DylanSld) a signalé

    @SFR Des années que je suis client et votre service client est de pire en pire. Ok pour la mondialisation mais prenez au moins des gens qui n’écorchent le nom de vos clients et qui soient audibles. #catastrophique

  • MlleGarciia MiiMii (@MlleGarciia) a signalé

    @SFR le plus gros réseau de voleur qui existe

  • BoumbaOl_b Gansoku (@BoumbaOl_b) a signalé

    @cedric_du_33 @SFR mec, je te conseille la meilleure option: résilier au plus vite. Ca fait 1 mois chez mes parents, le ticket incident est toujours ouvert, et j'ai eu le temps de recevoir ... la Livebox. Rdvz avec un technicien ce jeudi pour basculer chez Orange. Bon courage.

  • VivixLive ViviX (@VivixLive) a signalé

    Alors là c'est le comble, j'appelle le service de résiliation, on me dit "mr faut rappeler demain on arrête de travailler il est 20h" mais je boss moi la journée et je finis à 20h. Sérieux SFR ??? @SFR @SFR_SAV c'est quoi votre service de ***** ? Le mec me coupe la parole en +