Est-ce que SFR a une panne dans Les Essarts, Département de l'Eure, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Les Essarts, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Les Essarts et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Les Essarts, Département de l'Eure, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Évreux.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Évreux | Internet | |
Évreux | Panne Totale | |
Évreux | Panne Totale | |
Évreux | Internet | |
Évreux | Téléphone | |
Évreux | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ლ ₪Le Chat-Bear₪ ლ
(@LeChatBear) a signalé
@millle40 @Hardisk @SFR Je suppose que c'est dans le sens où ils proposent plein de chose mais de mauvaise qualité. Ici, une PS5 alors que leur SAV est vraiment aux fraises
-
fredtus29
(@fredtus29) a signalé
@SFR bonjour, Magnifique ,client 4 lignes mobiles et box depuis des années le service fidélisation me propose un abonnement plus chère que les nouveaux clients. je pense qu’un nouvel opérateur va m’accueillir les bras ouverts car sfr ne récompense pas ses fidèles clients.
-
still a piece of garbage
(@Jukie_dzt) a signalé
@SFR toujours le pire service ça change pas
-
Xavier (Bloblor)
(@Bloblor) a signalé
Non mais @SFR vous pouvez pas faire un réseau stable bordel ? Vous cassez les couilles vraiment.
-
Maxime Cornu 🇫🇷 ⭐️⭐️
(@Maxime__Cornu) a signalé
@Hardisk @SFR 12 ans chez sfr = 0 probleme
-
Nick Osman
(@NickOsman5) a signalé
@SFR j'ai un petit problème, j'ai déménagé et je suis censé renvoyer ma box mais j'ai jamais reçu de mail/courrier pour savoir où renvoyer ça et la date limite c'est demain, qqn peut m'aider ?
-
Brigitte
(@Brigitte_D14) a signalé
@SFR Bonjour, je viens de recevoir la notification d'une facture élevée qui ne correspond pas à mon abonnement. Je ne parviens pas à visualiser cette facture sur mon espace client. J'aimerais appeler le service assistance. Quel est le numéro svp? Merci
-
BANDITO
(@BanditProLeague) a signalé
@SFR Bonjour, j’aimerais savoir comment ce fait il que les services technique et commercial se renvoi constamment la balle vis a vis de ma demande. J’ai un mail de sfr qui stipule que mon équipement est validé pour l’envoi et que jusqu’à maintenant il n’est pas envoyé.
-
François Gognet
(@fgognet) a signalé
@Hardisk @SFR j'ai vraiment du mal a comprendre le shitstorm sur SFR. Ca me semble assez évident que le corollaire à des prix bas (je paye 12€ par mois ma fibre), c'est qu'ils payent moins de gens pour entretenir le bouzin donc plus de risque d'avoir des problèmes et + long à rétablir.
-
Christophe Thibaut
(@ToF_) a signalé
Hello @SFR je reçois des messages "vous avez déclenche un jour sur les 35 jours Suisse Andorre USA..." Il me restait 34 jours (???) il y a deux heures et maintenant 32 jours (???) Vos services: "c'est normal vous avez changé de réseau" sans bouger de chez moi ???? #bugsfr