Est-ce que SFR a une panne dans Lépine, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lépine, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lépine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (17%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Lépine, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Berck.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Berck | Internet | |
Berck | Panne Totale | |
Verton | Télévision | |
Étaples | Télévision | |
Cucq | Télévision | |
Verton | Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Lépine, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lépine et dans les localités voisines:
-
𝘑𝘰𝘯𝘢𝘵𝘩𝘢𝘯 🇮🇹🐺
(@Jivanyii) a signalé
de
Rang-du-Fliers, Hauts-de-France
Bonjour @SFR puisqu’il est impossible d’avoir un conseiller au téléphone j’aimerais vraiment savoir ou en est le remboursement de mes box suite au retour de celle-ci ! Car cela fait plus d’1 mois que je devrais avoir reçu le remboursement, dois-je porter plainte ? Cordialement
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
kev2zoo
(@kevlayerZ) a signalé
@Flokito_ @SFR J’avoue que en ce moment la connexion elle pue !!
-
jdoncieux
(@jdoncieux) a signalé
Hey @SFR @SFR_SAV @patrickdrahi0 vous avez résilié par erreur mon abonnement en début de semaine et j’attends toujours le rétablissement de ma box. « Désolés, on revient vers vous dans 30 minutes ». C’était hier...no news depuis. SFR : Service Franchement Risible. Fissa svp.
-
𝒐𝒄𝒆́ 🐳
(@songofjauregui) a signalé
@SFR vous êtes vraiment’a pire merde d’opérateur sans compté votre service client de merde et vos bug de vos morts TOUS les putain de jours sans raison
-
Solary Floki
(@Flokito_) a signalé
@SFR vous faites quoi avec votre connexion sa fait 3 jour elle marche plus
-
Nehneh Kabyle
(@NehnehKabyle) a signalé
@SFR Réseau téléphonique le plus pourri de France.
-
44bball
(@_44bball) a signalé
@SSShakuras @SFR Idem nouvelle box et coupures régulières depuis 4j. Ils me répondent au service client, mais après quelques manips, ligne toujours aussi instable et coupures toujours présentes. Il faut attendre 48 qu’ils disent... pffff
-
ayons du respect
(@striker13001) a signalé
@SFR j ai souscrit à une offre box starter le 1et decembre 2020, je dois avoir bein sport gratuit pendant un an et toujours pas mis en service quelle honte , aucunes communication entre le service résiliation et le service technique, aucune harmonie des services, ils y en a
-
Nicolas ‘GaLaK’
(@_GaLaK_) a signalé
@JulienOHAYON @yverry @SFR Bah a un moment quand tout le parc qui se retrouve sur une pauvre antenne 3G, je veux bien croire que ça vole pas haut :(.
-
de temmerman
(@detemme82775123) a signalé
@SFR Votre service est à vomir , avant de parler de 5G essayer de répondre aux demandes de la clientèle
-
Kelly
(@calypso_2412) a signalé
@SFR votre réseau c'est de la merde toujours des bugs jamais de connexion j'aurais dû rester chez @bouyguestelecom vivement qu'ils ont la fibre dans ma ville afin que je puisse retourner chez eux