Est-ce que SFR a une panne dans Le Croisic, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Croisic, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Croisic et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝙇𝙚 𝙏𝙪𝙡𝙥𝙖 𝙙𝙚 𝘿𝙖𝙫𝙞𝙙 ✌
(@letulpadedavid) a signalé
Anecdote #SFR 📱📶 : j'appelle le service client @SFR_SAV @SFR au 10.23 pour une question. SC qui était déjà revenu très bien depuis 2 ans 👍 Et là, découverte : voilà que nos lignes sont gérées par le SC "𝑺𝑭𝑹 𝑷𝒓𝒆𝒎𝒊𝒖𝒎" ! Alors là chapeau la qualité, vraiment ! 👏👍
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@R_Vic84 @SFR Bonjour, vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>
-
PQ
(@PierreQuentinL) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Bonjour, L’appartement n’est pas d’éligible car @SFR bloque l’accès à la fibre malheureusement donc votre service a trouvé une solution le temps qu’on vienne raccorder la fibre à l’appartement.
-
IceCream
(@pistache_ice) a signalé
Bon @SFR @SFR_SAV ! Vous me les briser ! Impossible de regarder la télé sans perturbation ! C’est trop compliqué de payer pour avoir quelque chose de moyennement bien ?
-
D_932z
(@a_932z) a signalé
@SFR c’est comment la y a jamais de réseaux chez vous tout les jours y a une panne d’antenne c’est comment ?
-
Dylan
(@DylanSld) a signalé
@SFR Des années que je suis client et votre service client est de pire en pire. Ok pour la mondialisation mais prenez au moins des gens qui n’écorchent le nom de vos clients et qui soient audibles. #catastrophique
-
V.
(@LeN0rmand) a signalé
@SFR ou l'incompétence la plus total ! Ça t'envoie un message comme quoi tu as récupéré internet, alors qu'ils n'ont même pas vérifié la totalité de la panne ! Sombre 💩
-
🌈Hrod_
(@Hrodgarillo) a signalé
@SFR Pire service client de l'histoire de l'humanité, passée, présente, future 🤯
-
Marwan Joestar 🍒🍐
(@3rbititanesque) a signalé
@SFR @SFR_SAV c’est normal que la connexion internet s’arrête au hasard?
-
Kenzo y nada mas🤍💜
(@KenzoLomanto) a signalé
@SFR @DeezerFR je vais me desabonner demain de ce reseau de *****