SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Le Caylar, Département de l'Hérault, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Caylar, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Caylar et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Le Caylar, Département de l'Hérault, Occitanie 04/19/2024 23:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Theoooo54 theø💈⛈ (@Theoooo54) a signalé

    @SFR vous puez la ***** votre connexion de mort me faites pas jurer

  • zaig1304 zaig13 (@zaig1304) a signalé

    @SFR sérieux j’en ai marre de vous! L’année dernière vous m’appeliez jusqu’à 10x/jour pour « faire le point » sur mon forfait portable… j’ai fini par me casser de chez vous parce que j’en pouvais plus et maintenant?? Vous recommencez pour mon fixe… faut vous le dire comment??

  • fandegrisou Shabyshaby (@fandegrisou) a signalé

    @thibaultsg58 @SFR @XpFibre ils ont passé les câbles n'importe comment ! Il ne faut pas s'étonner ! Allez les gars, il faut réparer où les collègues ont fait n'importe quoi !

  • rzz_93 raazmo_93 (@rzz_93) a signalé

    @Julouzouuu @SFR J’ai appeler deja y’avais pas de réseau impossible de communiquer avec ceux qui menvoi le réseau et au finale quand sa marchait j’ai pu tout résilier sans écouter ce qu’il avait à me dire je te conseil de faire pareil

  • CamilleLienard1 CAM (@CamilleLienard1) a signalé

    Merci @SFR de m’avoir raccroché au nez sans même résoudre mon problème dès la fin de mon engagement je pars de chez vous !

  • picpicb JM (@picpicb) a signalé

    @lafibreinfo @SFR @REDbySFR Pas d’ipv6, un serveur perso pour le dev dessus mais rien de fou en NAT/PAT. Offre RED. C’était vraiment la meilleure offre pour un usage internet uniquement, le wifi était bien. Mais les reboot intempestifs (depuis 2-3 mois) en réunion m’ont fait résilier.

  • iYskoH Sullyy (@iYskoH) a signalé

    @SFR bande de fils de **** avec votre connexion instable là

  • chloerevert clochette🧚🏼‍♀️ (@chloerevert) a signalé

    @SFR_SAV @SFR la ligne internet de la box ne fonctionne plus depuis déjà quelques temps! Et à ce que je vois, je ne suis pas la seule (département 14)! Il s’agirait de faire quelque chose !

  • filipJEDRYKA1 filip JEDRYKA (@filipJEDRYKA1) a signalé

    @SFR Bonjour a tous. Si vous souhaitez un bon accès internet avec un service clients qui tient ses engagements surtout fuyez SFR SFR m a fait une proposition pour me fidéliser a 19€ et je paie 30€ depuis 5 mois . Après 6 appels téléphoniques j attends toujours une réponse !!

  • unefleurine _.eneo._ (@unefleurine) a signalé

    @SFR il se passe quoi? Je ne fais que voir des débits de votre part sur mon compte! Alors que mon rib, je ne vous les jamais donné. Svp régler ça et d’ailleurs j’ai des problèmes aussi avec mon compte chez vous