SFR

Est-ce que SFR a une panne dans La Magdelaine-sur-Tarn, Haute-Garonne, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Magdelaine-sur-Tarn, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Magdelaine-sur-Tarn et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans La Magdelaine-sur-Tarn, Haute-Garonne, Occitanie 04/25/2024 10:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de La Magdelaine-sur-Tarn, Haute-Garonne, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulouse, Aucamville, Saint-Sulpice-la-Pointe, Fronton, Seilh et Villemur-sur-Tarn.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceToulouse Internet
FranceAucamville Internet
FranceToulouse Internet
FranceToulouse Panne Totale
FranceToulouse E-mail
FranceToulouse Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de La Magdelaine-sur-Tarn, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Magdelaine-sur-Tarn et dans les localités voisines:

  • AbdouSak10 Abdou 🐅 (@AbdouSak10) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Ptn quel bande de merde sfr ça fait plus d’un mois ils sont incapables de m’installer la fibre chez moi eh va y vous servez à rien et le pire dans tout c’que je reçois une facture de box à payer non mais ohhhhh @SFR

  • RomBto Rom Di Pordenone (@RomBto) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Ma ligne portable ca se passe comment @SFR ? Plus de données mobiles depuis midi, il est 20h30, ca commence à faire long là. Impossible d'appeler ou de recevoir appels et SMS. Activez vous.

  • wafakohlanta wafalmjad (@wafakohlanta) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @SFR vous êtes le pire réseau de France !!!!! Problème technique sur problème technique !!! Service incompétent !!! La solution pour vous m’envoyer un technicien le 22 avril mais mdrrr vous êtes des guignols !!! Il est temps de tout résilier !!!!

  • LIILVAME Vamé (@LIILVAME) a signalé de Castelginest, Occitanie

    Le call center de @SFR c’est les pire du monde, a peine elles comprennent ce que tu leur dis

  • jacques_jlouis jlouis.jacques (@jacques_jlouis) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @SFR Nabil, comme les 3 autres, est à son compte et ne sera pas payé pour toutes les heures passées chez moi à parlementer avec Acticom. Certes le PM a été fibré par Orange mais tout fonctionnait y'a un mois après que le technicien qui m'a fait l installation aboie au téléphone

  • MgrLylyen ビニョ (@MgrLylyen) a signalé de Saint-Jean, Occitanie

    @SFR @SAV_SFR bonsoir j'aimerais entrer en contact avec vous afin de trouver une solution à mon problème

  • Saumonette Gallia (@Saumonette) a signalé de Toulouse, Occitanie

    J’ai bloqué toute ma matinée et le technicien @SFR n’est pas venu ! Pas d’excuses rien, apparemment nous sommes peu de chose pour vous...

  • BagaStudio Baga Studio 📸🏆 (@BagaStudio) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Connexion impossible à cause des sorciers de #SFR @SFR le réseau encore plus nul que celui de Free 😡 Obligé d'arrêter le #live

  • leandra_nanas Leandrhack📢 (@leandra_nanas) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Jour 1 le 04 avril : coupure internet @SFR nous annonce au téléphone une résolution de l’incident et un rétablissement de notre connexion internet sous 48h. Nous n’avons jamais été rappelé... nous devons teletravailler dès le mardi 6 avril.

  • jacques_jlouis jlouis.jacques (@jacques_jlouis) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @SFR, votre solution TNT sur ma box ne marche pas: 7 chaînes détectées. (J'ai une tv ancienne donc pas de décodeur hdtnt intégré)

  • Maouland31 Jérôme Mnz (@Maouland31) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Allo @SFR_SAV @SFR cela faut 2 fois en moins d'un mois que la fibre plante , je me retrouve sans net ni TV ... et je dois encore attendre 7 jours avant qu'un technicien vienne réparer ? On est pas mal niveau nullité non ?

  • leandra_nanas Leandrhack📢 (@leandra_nanas) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Jour 5 le 8 avril : @SFR nous annonce que le problème est résolu. Ce n’est pas le cas. On nous annonce de nouveau une résolution sous 48h.

  • wafakohlanta wafalmjad (@wafakohlanta) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @SFR les amis je vous conseille de jamais souscrire chez eux c’est laborieux !!!!!!

  • warco31000 warco (@warco31000) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @chris_ribot Autre remarque, @SFR est en mauvaise 3G sur toute la Haute-Ariège depuis de nombreuses années alors que la 4G est autorisée ! #axlesthermes #MerensLesVals #LesCabannes #Luzenac #Sinsat et j'en passe 😔

  • Amelilou06 Mange_couds_lis (@Amelilou06) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Ce matin un technicien @SFR est venu installer la fibre a ma voisine. Depuis je n'ai plus d'Internet. J'appelle donc @SFR pour qu'ils demandent à ce monsieur de venir rebrancher le câble qu'il a débrancher. Pas de soucis, il viendra le 16 décembre 🤡.

  • jajapastorix Jaja (@jajapastorix) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @NBA2k_Fr @Dams640 @NBA2K @SFR @bouyguestelecom C’est terrible, j’espère que j’aurais ma co d’ici septembre pour mettre des 3 points avec Ben simmons

  • Amelilou06 Mange_couds_lis (@Amelilou06) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Ils sont vachement drôle chez @SFR. Je viens d'appeler en expliquant que j'avais pris un rdv d'installation le 7 décembre avec Bouygues et que soit ils me trouvaient une solution avant cette date soit je changeais d'opérateur. Le technicien vient donc demain 🤡.

  • mOoot Antoine Rousseau (@mOoot) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @AlticeFrance @SFR_Business @REDbySFR @SFR Commencez par fournir un réseau Numericable existant qui fonctionne...

  • jacques_jlouis jlouis.jacques (@jacques_jlouis) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @SFR Nabil, comme les 3 autres, est à son compte et ne sera pas payé pour toutes les heures passées chez moi à parlementer avec Acticom. Certes le PM a été fibré par Orange mais tout fonctionnait y'a un mois après que le technicien qui m'a fait l installation aboie au téléphone

  • jacques_jlouis jlouis.jacques (@jacques_jlouis) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @SFR rien à dire sur le web trotter en revanche, ça, ça marche parfaitement. Dommage que je ne puisse pas y connecter ma box... hum

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AfcNate10 PF BELLANOVISTA (@AfcNate10) a signalé

    @SFR_SAV @SFR J’ai plus de wifi depuis une manipulation et votre magnifique service client fais n’importe quoi Et le génie qui a installé la fibre a tout ruiné çà ressemble plus à rien

  • _redsilk_ Red Silk (@_redsilk_) a signalé

    @lafibreinfo @REDbySFR @SFR Contactée, l'assistance tech m'assure que tout est "normal" pour eux ...

  • LeMamoky Mamoky - Partenaire Twitch WoW (@LeMamoky) a signalé

    @SFR_SAV @TwitchFR @SFR Bonjour Monsieur Louis, j'ai contacté le service client ce matin et tout est rentré dans l'ordre avec gestes commerciaux. Merci à vous de votre sollicitude.

  • VictorDurand49 Victor Durand (@VictorDurand49) a signalé

    Bonjour @SFR @SFR_SAV Heureusement que vos techniciens devaient passer hier ou aujourd'hui pour réparer l'accès à une vingtaine de personnes dans l'immeuble. Déjà 5 jours sans accès ici en attendant votre intervention. L'image renvoyée par votre piètre service se confirme.

  • YumiIchigoNeko Yumi Ichigo (@YumiIchigoNeko) a signalé

    @SFR Bonjour, je voulais savoir si c’est normal de laisser vos clients sans internet depuis 15 jours, sans aucun suivi, ni vraie solution de repli ? C’est une pratique courante de votre part ?

  • Radix35 Jeremy (@Radix35) a signalé

    @dgccrf suite a de nombreux appels de @SFR j’ai inscrit mon numéro sur #bloctel pour autant je continu à être démarché par @SFR. Quelle solution svp ?

  • YukiStrange Yuki ♡ (@YukiStrange) a signalé

    Pas internet, ni TV depuis 8 jours. Le technicien vient hier à 21h30 !! faire la réparation, ce matin, 8h30, je pars au taf. Je reviens à 18h30, plus internet, ni TV. 🤯😤😤😤 @SFR @SFR_SAV WTF ?!

  • baeurjack123 Jack Baeur (@baeurjack123) a signalé

    @sfr Je suis parti vivre à l'étranger et je paye encore mon internet. J'ai vraiment besoin de résilier mais impossible d'appeler le 1023 car je suis en Malaisie. AIDEZ MOI SVP ceci est mon deuxième tweet !!

  • FabienGuillerm Fabien GUILLERM (@FabienGuillerm) a signalé

    @REDbySFR Merci mais je n'ai pas de temps à perdre à éplucher la brochure... Il semblerait que chez Bouygues 9€ = 9€ et non pas 11€. Je vais donc aller chez eux. Au final @SFR aura perdu 2 lignes de tel. Si le but est de faire fuir le client vers la concurrence, c'est gagné

  • SFR_SAV Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé

    @LoverBoy_0312 @SFR Bonjour @LoverBoy_0312, Je suis désolé pour Nico, c'est pas cool.. Nico si tu m'entends je te conseille de faire un auto-diagnostic sur l'appli SFR & Moi > Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic pour voir s'il y a un dysfonctionnement quelconque. Louis