SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Iffendic, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Iffendic, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Iffendic et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Iffendic, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne 04/25/2024 01:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Iffendic, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Guichen, Gévezé et Saint-Méen-le-Grand.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceGuichen Panne Totale
FranceGévezé Internet
FranceSaint-Méen-le-Grand Téléphone
FranceGuichen Téléphone
FrancePaimpont Internet
FranceBédée Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • leoconreaux Léo (@leoconreaux) a signalé

    Mdr j’viens de me faire raccrocher au nez par le service client SFR normalement c’est l’inverse on est où là 😡😡😡 @SFR #PasContent #Honteux

  • You_75_ You (@You_75_) a signalé

    @BrunoRasser @SFR J’ai récupéré ma connexion aujourd’hui mais je sais que dans même pas une semaine je vais encore tomber en panne.

  • LNarjisse Lanana🍭 (@LNarjisse) a signalé

    @hadjad_ @hadgrs_ @SFR Dite vous le technicien il vient tout les deux jours je vous jure c’est pas une blague

  • MecChelouDeOuf billybob 🇵🇹 (@MecChelouDeOuf) a signalé

    @SFR je vous détestes je vous hais si fort c’est incroyable je détester autant une entreprise payer pour un service qui n’est pas rendu jai l’impression de revenir en arrière on est en 1754 pour pas avoir internet à ce point ? Je dois demander svp pour l’avoir ?

  • christofnamoi christof *** et vacciné ! (@christofnamoi) a signalé

    je tiens à dire que le nouveau système de replay de @Francetele sur @SFR c'est de la ***** toutes les chaînes confondues dans les catégories, résultat on ne trouve rien, on s'énerve et on ne regarde pas. bises

  • NiarkStepha StephaNiark (@NiarkStepha) a signalé

    Bonjour @SFR, je voulais savoir si il y avait moyen de me désabonner a une option à laquelle je n'ai jamais souscrite ? (et qui comme par hasard, m'a réengagné pour 12 mois ;) )

  • GaetanCarp Sacha - Smarty ❤️ (@GaetanCarp) a signalé

    @SFR Vous êtes le pire FAI mais vous faites les marioles. Délirant.

  • RomainDupleix Romain Dupleix (@RomainDupleix) a signalé

    @SFR 1/2 Ce que j'ai remis au lendemain, c'est d'appeler le service client pour voir à quel point vous m'avez enfumé avec votre geste commercial " gratuit ". Je payais 22€ de forfait Fibre box sans engagement.

  • Azurian8 Just PJ (@Azurian8) a signalé

    @lechefposte @SFR @prixtel Après moi je suis dans cercle vicieux de plusieurs tel, plusieurs lignes, là box… si je veux me barrer faut que je vende un gosse pour les frais de résiliation

  • cousin_virg Virgules (@cousin_virg) a signalé

    @SFR expérience client catastrophique, service client pas à la hauteur. 😟