Est-ce que SFR a une panne dans Corquilleroy, Loiret, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Corquilleroy, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Corquilleroy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Corquilleroy, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Corquilleroy et dans les localités voisines:
-
sandryne_leb10e😊😊🇫🇷
(@SandryneLeb10E) a signalé
de
Amilly, Centre-Val de Loire
@sfr le reseau téléphonique est tres nul obligé de sortir pour téléphoner
-
Pouillet Valerie
(@valoulerie) a signalé
de
Amilly, Centre-Val de Loire
@SFR problème de box avec CODE EPG1 ......
-
Vito
(@tatangaa45) a signalé
de
Châlette-sur-Loing, Centre-Val de Loire
@OndeeR45 @SFR Mdrrrrr mais le pire je crois il a raison je capte bien de base c juste la play les pb
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
B🇫🇷
(@SoccerOnly777) a signalé
@SFR Pire opérateur français, heureusement qu’Orange et Free existent.
-
SlauPs
(@goulag_g) a signalé
@SFR mon excuse c'est que sfr c'est de la ***** ducoup ma ligne marche pas la gueule de vos installations j'aurais honte a votre place. ptdrr et ca se dis operateur je peut avoir la même co avec un poteau electrique municipal. Vous me faites craquer jvais exploser qql chose
-
Coshu d'Honolulu
(@nic0shu) a signalé
@SFR 🙋toujours pas la fibre chez moi donc j’ai toujours l’excuse de la connexion (qui est à chier d’ailleurs, même pas assez de débit pour avoir la tv, non je ne vis pas a la campagne, et oui je suis chez vous)
-
Melissandre
(@MaitreClasse) a signalé
@SFR "Ma connexion bug" akhy
-
ZanTTka 🇫🇷
(@JusteLE14532544) a signalé
@SFR Perso chez Sosh, aucune mauvaise excuse. Une collègue à Castres chez Bouygues. Panne de répartiteur fibre, des clés 4g distribuées moins de 24h après. La fibre chez SFR ? Non merci.
-
Anjara
(@Anjaramusic) a signalé
@SFR @SamDeghout @SFR_SAV Lol ! Je n’ai plus de box chez vous depuis bien longtemps. Je déplore juste la mauvaise gestions des clients chez les opérateurs comme vous en général.
-
Kelkune
(@latw1tteuse) a signalé
Le réseau #sfr est de pire en pire... Vu le prix que je paie, je mérite mieux que ça. De manière générale, on mérite tous mieux. C'est quoi ce bazar @SFR ? C'est beau de parler 5G mais si vous commenciez déjà par assurer un service de qualité ?! Ça ne vous dit pas ?!?
-
yigithan🇹🇷
(@yigi66) a signalé
Sfr tu est la pire réseau de toute la France😡 j’espère que @SFR passera par la!
-
Losted man🥲
(@tanguy_lpr) a signalé
@SFR Ma seule excuse? Je n'en ai plus à propos de la connexion depuis que je suis passé chez orange ( désolé samy je sais que tu n'y peux rien)
-
Choko-Bonnn
(@Cyxel1) a signalé
Hello @SFR ! Bon vous venez de perdre un client ajd! 15 piges que je suis chez vous "aucun privilège, aucun bénef" , 38€ par mois pour 60go , quand j'appelle pour résilier bah là on me propose de revoir le prix de l'abonnement.