Est-ce que SFR a une panne dans Claret, Département de l'Hérault, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Claret, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Claret et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Claret, Département de l'Hérault, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sommières, Quissac et Argelliers.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Sommières | Télévision | |
Quissac | Téléphone | |
Argelliers | Téléphone | |
Cardet | Internet | |
Quissac | Télévision | |
Sommières | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Claret, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Claret et dans les localités voisines:
-
Caroline Massat
(@MassatCaroline) a signalé
de
Montmirat, Occitanie
@grabuel svp comment faire pour être entendu par vos équipes @SFR pour avoir un branchement fibre ??? Pas de place dans l’armoire de connexion? Pas de travaux prévu dans la rue pour le raccordement.. silence total et moi j’attends.. @SFR_SAV
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pierre Jo
(@pierre_jordy) a signalé
Je suis scandalisé par le service client @SFR_SAV @SFR... Au #1023 autain, arrogant, meprisant, suffisant... C'est comme ca que l'on traite ces clients ? @alainweill
-
Patrice Blanco
(@PatriceBlanco) a signalé
@Sosh_fr @Orange_conseil @SFR Oui, enfin sauf que vous m’aviez annoncé un délai maximum de 2 mois, qui est maintenant dépassé.. Il y a donc un délai « légal » qui n’est respecté par personne et la seule suite c’est : « patientez »… combien de temps encore ?!
-
K E V I N
(@K_e_v_20) a signalé
Le service @SFR est une honte. Je comprends les français qui partent !! Je viens de suivre une conversation lunaire de 45 min où 5 opérateurs se sont passés la balle sans se parler. 2 mois sans internet. Le CEO de @SFR devrait écouter comment ses fidèles clients sont traités💩
-
vɑl 🏳️🌈💉💉
(@Peonito) a signalé
@K_e_v_20 @SFR C'est une règle d'or, ne JAMAIS aller chez @SFR, ils ont gagné l'award du pire SAV.
-
K
(@KhadijaTiaibi) a signalé
@SFR @SFR_SAV suite à une demande de rétractation sur mobile je n’ai pas reçu votre mail sur le détail du retour mobile. L’accueil de votre service client 1023 est déplorable car je ne suis pas cliente?! On me demande de me rétracter mais je ne suis pas cliente?!
-
iNuteM
(@iNuteFR) a signalé
@SFR bonjour, j'ai un soucis avec l'une de mes factures !
-
Julien Berestycki
(@JBerestycki) a signalé
Alors apres deux rdv non-honorés et appels quotidiens au service SFR je n'ai toujours pas de nouveau rdv et pas de perspectives d'être raccordé. @SFR, vous ne voulez plus de moi comme client ?
-
7
(@pehessge) a signalé
@SFR vous jouez à quoi avec votre 4g désastreuse la ? Même la wifi de la box bug ? C comment ? En + t’augmente le prix de ma SIM d’un coup comme ça
-
Charlotte Sinclair🌿🦊🍓
(@Velane394_) a signalé
1-Le service client @SFR se comporte d'une manière lamentable et se demande sûrement pourquoi ils perdent des clients...Un Thread. #SFR
-
Clé mentine
(@CleBsiR) a signalé
Allô @SFR @SFR_SAV bientôt plus de 72h pour la mise en route d’une box suite à des problèmes récurrents avec l’ancienne et un service technique basé je ne sais où qui me ballade d’appels en appels sans aucune réponse claire c’est normal ? Ras le bol. 😡