SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Chevilly, Loiret, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chevilly, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chevilly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Chevilly, Loiret, Centre-Val de Loire 04/25/2024 09:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Chevilly, Loiret, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Gidy, Orléans et Olivet.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceGidy Télévision
FranceOrléans Internet
FranceOrléans Téléphone
FranceOrléans Panne Totale
FranceOrléans Télévision
FranceGidy Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Chevilly, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chevilly et dans les localités voisines:

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹 (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @jeromederemaux @InfoAbonneCanal @latranse @generationcable @SFR @canalplusgroupe @canalplus Encore impensable il y a quelques semaines, c'est désormais chose faite ! Certaines chaînes ont une exclusivité Câble (SFR-Numericable hors opérateurs locaux) et ne seront pas accessibles dans ces Offres en FTTla (pour le moment du moins). Pardon à @InfoAbonneCanal pour l'erreur.

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹 (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @jeromederemaux @jeromepieyresf1 @InfoAbonneCanal @latranse @generationcable @SFR @canalplusgroupe @canalplus @mycuisinefr @bouyguestelecom @Eurosport_FR @DominosLigue2 @MotoGP Alors reste la solution «Les Chaînes CANAL+», soit les 6 chaînes pour de mémoire 39€90 hors promotion si je ne dis pas de bêtise. À vous de voir. 😉

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @jeromepieyresf1 @generationcable @SFR On n'en est pas encore là mais ça en prend tout le chemin. Pendant ce temps-là naturellement, les prix des abonnements (et des options correspondantes le cas échéant) ne diminuent pas eux ! Naturellement, nous ne sommes jamais prévenus, sauf par GC, que je remercie. #raslebolSFR

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @Amin_Royale @universjeunes @generationcable @Morpiassoux @ES1tv @SFR Perdu, je n'y ai jamais travaillé. J'ai été Numericable pour Net+Tel+TV jusqu'en 09/2018, puis ai résilié Net+Tel en raison de l'irrespect de Numericable-SFR (suppressions de chaînes en pagaille sans préavis ni compensation notamment). Je suis du coup retourné chez Orange.

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹 (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @jeromederemaux @jeromepieyresf1 @InfoAbonneCanal @latranse @generationcable @SFR @canalplusgroupe @canalplus C'est Discovery (l'actuel propriétaire de la chaîne) et Eurosport eux-mêmes qui ont choisi l'exclusivité CANAL (en forçant même à l'époque Numericable à couper le signal en pleine journée en plein mois d'août !). SFR-Numericable n'y peut donc rien sur ce coup-là. Malheureusement.

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    Le réseau câblé d'Orléans et St-Jean-de-Braye a basculé sans tambours ni trompettes (ni infos des abonnés, ce qui eût été bien) au Gigabit. Résultat, pour les personnes ayant l'offre adéquate, jusqu'à 1Gbits en descente et 40Mbits en montée. 👏 @SFR #THD #FTTLa @OrleansMetropol

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @generationcable @c8 @CStar @SFR Pour info les amis, et sans rancune j'espère, le fil Twitter de C8 est celui-ci (@C8TV) et non celui que vous avez indiqué par erreur. Amitiés,

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • C3D49 C3D (@C3D49) a signalé

    @sfr / @SFR_SAV !! A fuir, il se permette sans aucunes raisons de modifié les forfaits Familly en forfait normaux, soit disant à cause de la résiliation de la ligne fixe (alors que le conseillé me m'a clairement dit que cela n'a rien à avoir avec le tel).

  • arrachar4 Jef (@arrachar4) a signalé

    @AdeSouzy @SFR ça fait 2 ans que j ai quitté la France,je constate que le service client@SFR,ne s est pas amélioré!!!en 2018,c était déja le bordel!!!!

  • HierEtaitMieux Hier c’était mieux! (@HierEtaitMieux) a signalé

    @SFR_SAV quel service déplorable baladé de service en service pendant plus d’une heure pour au final aucun résultat ... @SFR L’opérateur à fuir je commence mieux à comprendre les autres critiques !

  • ranquille Pat ranquille (@ranquille) a signalé

    @AdeSouzy @SFR Il m'ont par la.suite demain 1500€ mais ils.ont annulé car la.justication du non réseau était avéré

  • ltykat Ltykat (@ltykat) a signalé

    @AdeSouzy @SFR Ouhlala Donc lettre recommandée en expliquant bien la situation et en raclamant votre du Et faire une mise en garde que si rien n est fait que mettrais le dossier ds les mains de qui de droit. En sachant que votre service juridique peut intervenir Par simple appel ou demarche

  • Ziggy_EGG Ziggy Poussière d'Étoile 👨‍🎤 (@Ziggy_EGG) a signalé

    @idoneth0715 @SFR @canalplus Je suis abonné à Canal et quand je saisis mes identifiants Canal dans Disney+ ça fonctionne

  • JeanRichardMol1 Jean Richard Mollet 🇫🇷 🇬🇷 🇺🇸 (@JeanRichardMol1) a signalé

    @AdeSouzy @SFR Pas mieux. Sfr me demande de payer un forfait que j'ai... Chez Bouygues Télécom depuis des années. Avant j'étais chez Virgin mobile mais jamais chez sfr.

  • AlexandreCurvat Curvat Alexandre 🇨🇵🎄 (@AlexandreCurvat) a signalé

    @AdeSouzy @SFR Merde je viens juste de prendre un an chez eux... Mais j'étais déçu de free.

  • Seb70735820 Seb (@Seb70735820) a signalé

    @SFR @SFR_SAV bon je résilie SFR vu la connection de merde que jai en wifi depuis 1 semaine ?? D habitude aucun pb.

  • ltykat Ltykat (@ltykat) a signalé

    @AdeSouzy @SFR Non demander un amplificateur et faite vous rembourser Expliquer bien le probleme Et si difficulté avc le c est leur faute Demander un prorata