SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Cavalaire-sur-Mer, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cavalaire-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cavalaire-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Cavalaire-sur-Mer, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 04/24/2024 08:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Cavalaire-sur-Mer, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sainte-Maxime.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSainte-Maxime Téléphone
FranceSainte-Maxime Téléphone
FranceCavalaire-sur-Mer E-mail
FranceCogolin Internet
FranceSainte-Maxime Téléphone
FranceSainte-Maxime Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MaK_Sim76 Mak Sim (@MaK_Sim76) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Visiblement vous aussi n'avez aucune réponse à me fournir. Le problème concernant l'application SFR TV, pas la box ! Et que pouvez-vous faire concernant l'offre mensongère qui m'a été faite (Bein Sport soit disant gratuit qui finalement m'est facturée 15€/mois) ??

  • sebastienmerlo1 Mébastien Sichel (@sebastienmerlo1) a signalé

    @SFR Je viens d'avoir l'un de vos conseiller via le 1023. J'ai un problème de facture. Selon votre conseiller il faudrait que je mette du Chatterton autour de ma box. Apparemment il y aurait un soucis de communication. L'aide d'un supérieur pourrait régler cette situation?

  • destouches_am meli 🦋 (@destouches_am) a signalé

    0 équipements et aucun technicien n’est venu mais on m’a qu’à même activé la ligne et facturé 70€ comprenant la venue du technicien et l’équipement…. @SFR et @SFR_SAV si vous avez besoin d’argent, donnez un service de qualité, peut-être que vous serez payer

  • gr_damien Damien👀 (@gr_damien) a signalé

    Bonsoir @SFR je me permets de me plaindre suite à un problème de logistique de ma box, vos techniciens sont venus la réparer aujourd’hui malheureusement je n’ai encore plus d’accès à Internet donc allez bien vous faire enculez bande de batard. Cordialement

  • 135euros 135€ (@135euros) a signalé

    @Dame_Fanny @SFR @REDbySFR Problème : ils sous-traitent, sans rien contrôler. Donc pire, ils vont dire "pas notre fautre, c'est le sous-traitant"....

  • _popoline pauline (@_popoline) a signalé

    Eh mais @SFR vous êtes incompétent, j’ai rien commandé et y’a un technicien qui vient chez moi la semaine prochaine vous êtes des malades

  • acommonlawyer A common lawyer (@acommonlawyer) a signalé

    @_na___el_ @SFR @REDbySFR hahaha sans doute le hasard pour le démarchage, mais aucun technicien n'avoue sur la fiche d'intervention "lol cable débranché dans la cabine de l'immeuble" car ca revient à accuser les derniers en intervention et comme tout le monde est payé par les memes FAI bah ca carbure

  • JAZZARO44 Jazzaro 🇺🇸 (@JAZZARO44) a signalé

    @SFR_SAV @SFR ça vous prend souvent d’augmenter les factures en cacheté sans nous prévenir ? Alors maintenant vous allez me remboursez et remettre le prix au quel j’ai signé merci ! C’est quoi votre manière de faire et de voler vos clients ?

  • 7_hive Hive (@7_hive) a signalé

    @SFR_SAV Rdv mardi 27 annulé sans prévenir / rdv vendredi 30 annulé sans prévenir .. @SFR @SFR_SAV vous jouez à quoi ??? Mentir et se ****** de la gueule du client ça vous savez faire

  • Et_Moy Etienne Moyen (@Et_Moy) a signalé

    @SFR Il était pas en mode #fibreSFR en tout cas...en "incident générique" depuis le 30 juin 😒... C'est long...