Est-ce que SFR a une panne dans Cannectancourt, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cannectancourt, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cannectancourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (17%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Cannectancourt, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Estrées-Saint-Denis et Compiègne.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Estrées-Saint-Denis | Téléphone | |
Estrées-Saint-Denis | Internet | |
Compiègne | Internet | |
Crisolles | Internet | |
Ressons-sur-Matz | Téléphone | |
Margny-lès-Compiègne | Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Cannectancourt, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cannectancourt et dans les localités voisines:
-
Terry Omø 🦢🗡❄
(@TerryandtheBirb) a signalé
de
Conchy-les-Pots, Hauts-de-France
@SFR Bonjour, pourquoi m'avez-vous prélevé aujourd'hui 10,01€ pour un abonnement box que j'ai RÉSILIÉ et dont la résiliation est effective depuis VENDREDI DERNIER ?
-
Tizia🖤🤍
(@Tiziaaa60) a signalé
de
Compiègne, Hauts-de-France
@AurElpatissor @SFR @SFR_SAV Idem! Le technicien passe demain 🤞🏼🤞🏼
-
Coyote Impérial
(@LuSkeez) a signalé
de
Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...
-
Coyote Impérial
(@LuSkeez) a signalé
de
Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Belraine2 @SFR Eh bien apparemment c'est trop tard puisque le prélèvement a déjà été lancé en banque mais la prochaine fois que vous oubliez d'enlever un mois gratuit à un client le mieux ce serait d'assumer et de laisser le mois gratuit plutôt que de le prélever sans prévenir...
-
Steve Gobalraja
(@stevegobalraja) a signalé
de
Compiègne, Hauts-de-France
Par contre @SFR faut qu'on parle sérieux Il y a 1 mois je prend des renseignements pour déménager ma ligne et comme par hasard quand j'appelle pour la déplacer on me dit qu'elle a jamais existé Vous avez quand même fait disparaître de vos dossiers une ligne qui existe depuis 4ans
-
Coyote Impérial
(@LuSkeez) a signalé
de
Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...
-
AhmedEdda(jfollow back) 🌌🇲🇦
(@AhmedSsagrav) a signalé
de
Bienville, Hauts-de-France
@59Sosodu @SFR De fou j’ai la pire connexion d’Europe j’ai trop le seum 😭😭
-
Delicious
(@Deliciousoumise) a signalé
de
Compiègne, Hauts-de-France
@SFR j'ai une panne de box depuis 24h... Comment je sais pour travailler moi #TDS #LOOSE #MYM
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
dragon nathokas
(@DNathokas) a signalé
@SFR sérieusement chaque semaine il y a un problème avec vous .
-
vittoria rosati
(@Vtoria_rti) a signalé
@SFR mon dernier recours après des heures et des heures passées au #1023, SVP revenez vers moi concernant ma panne d'internet persistante depuis #1an sans #wifi à mon domicile
-
Cassandre COMES
(@CdBCassandre) a signalé
@MadameMais De mon côté c’était les commerciaux de @SFR qui était très insistant, je leur ai dit que j’étais chez @REDbySFR et que je ne voulais pas changer, ils m’ont dit que « c’était de la ***** » et plus cher
-
Jaffar
(@MehdiAkaJaffar) a signalé
@SFR sur le caveau de ma Sandrine, le réseau de vos morts je fais comment pour mes conseillers qui taff en télétravail la !
-
K U R O A S H I ⭐️⭐️⭐️
(@flowmarocainryy) a signalé
@sfr je fini mon moi et je change d’opérateur. Vous êtes exécrable vraiment. Quel réseau de *****
-
Chris 🐍
(@Cricrioui) a signalé
@Gorma_H @SFR_SAV @SFR Yen avait une pour moi mais c’est rétablît pour quelque personne mais moi ça fait comme si qqn avait débranché le câble de la fibre (le voyant pon est éteint) et ça avait fait la même chose le mois dernier et le technicien vient que mardi
-
la franchise 4667
(@StephaneBoufaf1) a signalé
Ses vpn ont une durée limitée vue que je résilie les contrats Avast à détecté directe mon n° mobile partagé en 2 appareils et le second protégé par un un vpn Afrique du Nord J ai capté la box @sfr les paramètres avait changé vue la co pourrit juste une réception de 2M en WiFi
-
ℜ𝔢𝔟𝔢
(@rebxIIion) a signalé
@sfr je le jure vous méritez qu'il vous arrive quelque de terrible d'horrible quelque chose de monstrueux je le jure
-
freedOM #TeamOM
(@FredeMorice) a signalé
c'est quoi le délire @SFR plus de réseau depuis 12h sur le portable !
-
antifach
(@librebenou) a signalé
Comment @SFR expliquez vous que sur un Paris Toulon en train on a droit à 20 minutes de réseau 4g/5g sur 4h de train ? Sachant que votre 3G est complètement fake à peine un sms passe !!! Quand est ce qu’on arrette de prendre les clients pour des cons ?