Est-ce que SFR a une panne dans Canly, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Canly proviennent des codes postaux 60680.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Canly, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Canly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Canly, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Estrées-Saint-Denis, Nogent-sur-Oise, Pont-Sainte-Maxence, Canly, Ressons-sur-Matz et Compiègne.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Estrées-Saint-Denis | Internet | |
Nogent-sur-Oise | Téléphone | |
Pont-Sainte-Maxence | Téléphone | |
Canly | Téléphone | |
Estrées-Saint-Denis | Téléphone | |
Estrées-Saint-Denis | Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Canly, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Canly et dans les localités voisines:
-
GrégoryLine - fidèle SFR
(@GregoryKOZAK1) a signalé
de
Creil, Hauts-de-France
Mon arrivé est prévu courant de la semaine prochaine ! J'ai hâte de tester le réseau 4G/4G+ de @SFR (@AlticeFrance)...
-
Coyote Impérial
(@LuSkeez) a signalé
de
Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Belraine2 @SFR Eh bien apparemment c'est trop tard puisque le prélèvement a déjà été lancé en banque mais la prochaine fois que vous oubliez d'enlever un mois gratuit à un client le mieux ce serait d'assumer et de laisser le mois gratuit plutôt que de le prélever sans prévenir...
-
Mathou👹
(@smileofhxmmings) a signalé
de
Creil, Hauts-de-France
@SFR VOUS COMPTEZ REMETTRE LE RÉSEAU UN JOUR J’AI PAS VOTRE TEMPS.
-
Steve Gobalraja
(@stevegobalraja) a signalé
de
Compiègne, Hauts-de-France
Par contre @SFR faut qu'on parle sérieux Il y a 1 mois je prend des renseignements pour déménager ma ligne et comme par hasard quand j'appelle pour la déplacer on me dit qu'elle a jamais existé Vous avez quand même fait disparaître de vos dossiers une ligne qui existe depuis 4ans
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
MiniCat
(@Jeankulkii) a signalé
@SFR @Sheshounet Non mais faut être remarquer sur Twitter pour qu'un conseiller client viennent nous parler ?
-
frot
(@FrotDaniel) a signalé
bonjour @SFR_SAV @SFR Désole d'être obligé de passer par le biais d'un des réseaux sociaux mais cela fait 3 semaines que l'on me balade avec un simple changement de box .Pourquoi ne pouvez vous pas laisser des écrits lorsque vous "informez les clients"
-
shakes
(@shakes03) a signalé
@SFR le plus mauvais operateur, incapable de corriger les problèmes sur ces bâtiments ! En attente de Fibre depuis maintenant 5 Mois ! Honte sur SFR !!!!!
-
A
(@aamarzel) a signalé
@SFR depuis vendredi, ni télé, ni wifi ! C’est une grosse blague
-
Inspecteur_Viking
(@InspecteurV) a signalé
@SFR Bonjour, pas d'Internet depuis 4 jours, possible de vous avoir au téléphone afin de trouver une solution s'il vous plaît? Merci
-
Kidpool1
(@Kidp00l1) a signalé
@SFR @SFR_SAV Mais du coup Thomas tu me prendrais pas pour 1 con par hasard? 1 mois que j attend et tu me dis que ça va être réparé vite! Pose tes couilles et envoie 1 technicien!
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@aamarzel @SFR Bonjour @aamarzel, Pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi, rubrique Assistance, afin de lancer le diagnostic de votre équipement svp? Cela vous permettra de détecter un potentiel dysfonctionnement sur votre réseau fixe ou votre matériel. Jim
-
Aaaaaa
(@Aaaaaa05693809) a signalé
@SFR Je compte sur votre bonne foi et vos valeurs. Je ne veux pas médiatiser cette affaire. On a passé une heure (filmé la conversation) on nous a raccroché 5 fois au nez pour qu’une personne du service réclamation nous dise, on ne fait pas dans l éthique chez nous
-
Sam /𝗧𝗼𝗺𝗮𝗻
(@SamCassesLes) a signalé
@SFR @SFR_SAV C'est gentil mais j'ai déjà discuté en dm, et par téléphone avec le service client, ça n'avance pas pour autant
-
𝑲𝒊𝒘𝒌𝒂𝒘
(@kiwkaw4) a signalé
@SFR C'est normale de se faire raccrocher 5 fois d'affilée par votre service client? De passer 1h au téléphone pour au final rien. D'avoir des interlocuteurs qui ne comprennent rien??? Pour activer une option pour laquelle je paye?