SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Canale, Département de la Haute-Corse, Corse?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Canale, Corse

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Canale et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Canale, Département de la Haute-Corse, Corse 04/20/2024 03:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Canale, Département de la Haute-Corse, Corse

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Brando.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBrando Internet
FranceBiguglia Internet
FrancePatrimonio Internet
FranceBastia Internet
FranceBastia Internet
FranceBastia Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Canale, Corse

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Canale et dans les localités voisines:

  • Majidtemsemen مجيد Arif ino (@Majidtemsemen) a signalé de Bastia, Corse

    @lamya75 @SFR @SFR_SAV Ils ont le pire service client, et prépare toi à payer des sommes bien au-dessus de ton abonnement de base, j'avais un abonnement avec eux à 10€ par moi et je me trouvais à payer 25€ sans aucune raison et avec une 4G pourrie

  • Majidtemsemen مجيد Arif ino (@Majidtemsemen) a signalé de Bastia, Corse

    @lamya75 @SFR @SFR_SAV Oui utilise le vite, prend jamais d'abonnement avec engagement, regarde les sans engagement, c'est moins cher et tu peux résilier quand tu veux

  • upentone U Pentone (@upentone) a signalé de Bastia, Corse

    @SFR même dans la résiliation vous faites preuve d'incompétence ? Vous ne réclamez pas le matériel et lorsque j'appelle votre ligne client je ne pas avoir un conseiller afin de réclamer (c'est un comble) une étiquette retour? Vous allez faire quoi à la place facturer 400€?

  • Piereschi_G Gilles Piereschi (@Piereschi_G) a signalé de Bastia, Corse

    @PhFranchini @SFR Même cadeau j’y vais pas ! Si c’est pour avoir besoin d’appeler le service client le + incompétent tous les jours : Non merci

  • upentone U Pentone (@upentone) a signalé de Bastia, Corse

    Travailler avec @SFR : avoir un souci technique, essayer de joindre la hotline,patienter plus de 15mn pour se faire raccrocher à la gueule...

  • upentone U Pentone (@upentone) a signalé de Bastia, Corse

    Travailler avec @SFR: appeler, patienter 15mn, se faire raccrocher à la gueule au moment du décroché, rappeler, avoir quelqu'un au bout de 2mn mais il ne nous trouve pas dans la base malgré les infos sorties de l'accès client de @SFR donc retour au point de départ !

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JKK93705112 ..... (@JKK93705112) a signalé

    @narwathiloufa @SFR En faite il peuve juste facturer mais réparer leur problème impossible faut attendre des mois pour être rembourser ... entre temps mon wifi marche plus c un autre problème mais bon c de l'abus

  • elisenprovence Elisenprovence (@elisenprovence) a signalé

    @aromate91 @SFR_SAV @SFR J'ai eu toutes les explications possibles mais jamais de solution ...😭😭😭

  • tomhakai Tom (@tomhakai) a signalé

    Si j'avais 500k abonnés sur ce réseau j'en profiterai pour mettre des coups de pression à @SFR pour leur service catastrophique. Tu payes une fibre de 500M, pour en avoir les 3/4 du temps 30 à peine. Vous êtes honteux.

  • BromaciaCorp Corp. Bromacia 🏝 (@BromaciaCorp) a signalé

    @GreenHoboo @SFR @SFR_SAV Bloquage du paiement à la banque + plainte Arcep et DGCRF et exige la conv téléphonique vu que c'est enregistré pour preuve que tu avais obtenu la résiliation sans frais.

  • SipanLa SipanLaStreet (@SipanLa) a signalé

    SFR ils ont lancé le réseau 5G les escrocs ils ont réduit le réseau classique pour faire croire que c’est la 5G, remettez internet @SFR

  • kristopheman Kris (@kristopheman) a signalé

    @Val06_Caliente @tomy020302 @SFR Ça ne vient pas d’Apple... Je suis frontalier avec l’Espagne et j’ai un forfait pro avec vodafone qui fonctionne très bien avec la 5G espagnole et mon iphone 12 acheté en france

  • Odrilow MAX • VOAO.CO (@Odrilow) a signalé

    @jipe0043 @SFR Bonjour, sur quel appareil as été fait ce test ? En wifi ?

  • JuLeMoustachu Ju 🦁 (@JuLeMoustachu) a signalé

    @SFR @SFR_SAV @REDbySFR on appelle le 1099 pour un problème de box (fait récurrent chez vous) pour voir sa facture téléphonique exploser alors qu’on essaye juste d’avoir des services en état de marche? Il y a un gros problème là...

  • SofiiaGuuesh Sofiia (@SofiiaGuuesh) a signalé

    Cliente chez @SFR sfr depuis 10 ans sfr me demande de résilier chez eux car il ne trouve pas le problème inadmissible ! Je suis choqué @SFR

  • JKK93705112 ..... (@JKK93705112) a signalé

    @narwathiloufa @SFR Pire c'est que j'ai du me battre pour que il envoie mon dossier au lieu qu'il s'excuse et comprenne de suite le problème... Il nous disait :on peut rien faire ... Alors que c eux même qui ont facturer le montant ...