Est-ce que SFR a une panne dans Bitche, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bitche, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bitche et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (17%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Bitche, Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bitche et Bettviller.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Bitche | Panne Totale | |
Bitche | Panne Totale | |
Bitche | Télévision | |
Bettviller | Internet | |
Wingen-sur-Moder | Télévision | |
Rosteig | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pomme Pomme Girl
(@justdge) a signalé
@SFR_SAV @SFR Non mais je suis déjà au courant de l’incident sauf que 3 jours?! Vous allez déduire ces 3 jours de notre abonnement évidemment? Voir plus car ça va sûrement pas être réglé aujourd’hui!
-
Thierry Beysson
(@ThierryBeysson) a signalé
@SFR @SFR_SAV six mois à m'expliquer que vous allez me rembourser pour me demander maintenant de faire une réclamation. Non mais vous vous foutez de moi ??? RENDEZ-MOI MON ARGENT !
-
Andréa lyonnaise
(@AndreaLyonnaise) a signalé
FUYEZ @SFR c est des voleurs...je vous conseille LARGEMENT @bouyguestelecom voire même @orange avec un service client efficace !!
-
jean-bernard 🏳️🌈♂️☮️
(@vitrolles13127) a signalé
@SFR Technicien parti sans aucune explication Pas internet Peut mieux faire sfr Je bloque les prélèvements
-
N. 🐱
(@Nanou_bh) a signalé
@_Wollyhood @SFR Justement j’étais chez Orange mais en déménageant,Sfr ayant le monopole dans ma ville,seuls leurs techniciens pouvaient réparer notre installation. Et tu te doutes bien qu’ils n’envoyaient personne… il a fallu résilier pour que Sfr se bouge pour son « nouveau client ».😑
-
Antoine
(@Antoine56541769) a signalé
@SarahBeny78 @mediationtelco @SFR Bonjour Sarah, je vous conseille d’essayer de régler vous-même le problème avec votre opérateur. Le médiateur n’apporte aucune solution et est plutôt une perte de temps. Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter en DM pour plus d’infos. Cordialement
-
John974
(@john97410) a signalé
@Acermendax @SFR Moi c'est l'inverse. J'ai résilié @Sosh_fr mais impossible de payer ma dernière facture de 30€,ils ont fermé mon espace client et.... Je peux pas payer. Aucun numéro de téléphone car sosh. Un jour ils m'enverront un truc d'huissier et peut être il y aura un numéro de téléphone
-
EvilDad-🇫🇷🇪🇺☢ 💉💉
(@Evil_Dad) a signalé
@SFR une bonne nouvelle tant votre service après vente est dégueulasse ...
-
Léa
(@leaaatri) a signalé
@SFR même pour résilier chez vous c’est horrible J’appelle le 1023 et à chaque fois on me dit qu’il n’y a pas de conseiller disponible pour prendre ma résiliation Par pitié qu’on me dise que c’est une caméra cachée
-
Pomme Pomme Girl
(@justdge) a signalé
@SFR bonjour, 3 jours sans réseau tél ici… vous allez faire quelque chose ou c’est comment?