Est-ce que SFR a une panne dans Barraux, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Barraux, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Barraux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (17%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Barraux, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Chambéry, Montmélian, Gerbaix, La Bridoire et Saint-Pierre-d’Albigny.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Chambéry | Télévision | |
Montmélian | Internet | |
Gerbaix | Panne Totale | |
La Bridoire | Internet | |
Chambéry | Téléphone | |
Saint-Pierre-d’Albigny |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Barraux, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Barraux et dans les localités voisines:
-
Lyonmicka
(@lyonmicka) a signalé
de
Barberaz, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR je pense réellement que vous vous foutez de ma gueule la . Un technicien m'a installé la box fibre hier à 13h00 . Après l'installation et le départ du technicien nous remarquons que la télé saute à chaque fois que j'allume la télé. (1)
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sarah
(@xsarah77) a signalé
Bon @SFR_SAV @SFR votre panne va durer combien de temps encore ??
-
brian2jz_
(@brian2jz_) a signalé
@SFR votre panne cava 2 min après ça casse les couille vous niquez mes games de ranked sur mw2 la
-
Hayyro Z
(@ZHayyro) a signalé
SFR vrmt pire opérateur jamais vu 10 de Ping avec la fibre en créa mdrrrr @SFR
-
SneyKoze
(@Palixi64) a signalé
Bon @SFR ça fais 1 mois et demi que j attend qu un technicien viennent avec une nacelle le reuf devait venir début mars si jamais
-
jeffrey gosmat
(@JGosmat) a signalé
@SFR au final c est toujours le client qui trinque pour l incompétence professionnelle , j ai jamais vu et subi pire incompétence professionnelle qu avec sfr…. Incroyable mais la c est le summum…
-
Jooo_naaa🐊
(@Jonath____Gthhh) a signalé
Donc ma télécommande @SFR ne marche plus , je téléphone au service client qui me dit d'attendre 3 à 5 jours pour en avoir une nouvelle , et comment je fais pour avoir mes contenus moi sérieusement ? Honteux !
-
Léa DALL'AGLIO
(@LalouzD) a signalé
@SFR @SFR_SAV J’en ai un peu marre de payer la fibre depuis près d’un an et de ne l’avoir qu’un jour sur 2 avec un réseau pourri
-
domdom
(@domdom73524593) a signalé
@SFR avez vous besoin d argent Au point pour que des ligne téléphonique 2 Soit facturer depuis 3 mois 0 pendant 1 ans ,forfait pris il y a 3 mois, et facturer 21€ environ donc ligne coupé je paye et on me fait un avoir et la s est la tv qui ne fonctionne plus on va tout viré
-
BozeKarsalino
(@BozeKarsalino) a signalé
@SFR c'est quoi encore ça init 3.681.0 depuis je sais pas combien de temps ? De plus votre seule réponse est d'attendre 24h ? Perte de connexion c'est vraiment usant, surtout que vous êtes la source du problème.
-
Mégane
(@megberda) a signalé
@SFR_SAV @SFR J’adore ne plus avoir internet depuis quasiment un mois à cause d’un sabotage, mais que vos techniciens se renvoient la balle à chaque fois ! Fin au final à chaque rdv avec un technicien toujours la même réponse « ce n’est pas nous on ne peut rien faire »