SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Amy, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Amy, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Amy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Amy, Département de l'Oise, Hauts-de-France 04/24/2024 10:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Amy, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Amy et dans les localités voisines:

  • TerryandtheBirb Terry Omø 🦢🗡❄ (@TerryandtheBirb) a signalé de Conchy-les-Pots, Hauts-de-France

    @SFR Bonjour, pourquoi m'avez-vous prélevé aujourd'hui 10,01€ pour un abonnement box que j'ai RÉSILIÉ et dont la résiliation est effective depuis VENDREDI DERNIER ?

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • KevinWrmp Kevin Wrmp (@KevinWrmp) a signalé

    @SFR Truc de fou une batterie 4500mAh j'ai jamais vu ça depuis ce tweet! Ha si le rog phone Asus 6000mAh

  • federicapupuce Frédérique Mouren (@federicapupuce) a signalé

    Dites @SFR, ça vous arrive de régler les soucis de vos clients? Parce que je commence à saturer sérieusement....😡

  • CorporationSmo Thomacrogol (@CorporationSmo) a signalé

    Avoir la fibre. 24h après avoir déjà un problème technique et n'avoir personne qui répond ... @SFR on adore.

  • Hdh221_ que les montagnes qui se croisent pas @Guardiola (@Hdh221_) a signalé

    Vous possedez le pire réseau français @SFR

  • rmxptfl Farès 🤨 (@rmxptfl) a signalé

    @maxhraubnh @SFR wtf comment ça 😭

  • odier_s Samuel Odier (@odier_s) a signalé

    @SFR @RMCsport @RMCStory Si vous voulez voir les matchs ne prenez surtout pas la box 8 une véritable catastrophe !!! Bugs constants et aucune solution de la part de SFR !!!

  • pok_ri K_Lead - 💉 1/2 #vitemadose (@pok_ri) a signalé

    Bonjour @SFR comment faire quand on reçoit des mails de facture avec n° de tel et montant alors qu'on est PAS client chez vous ? #vieprivee

  • _CancelledBih_ ✨****** Capricieuse✨ (@_CancelledBih_) a signalé

    Je subit un véritable HARCÈLEMENT de la part du service client @SFR je sais pas si c’est que moi... Mais j’ai du bloquer au moins une cinquantaine de numéro et malgré ça je reçois toujours une vingtaine d’appels par jour je sais plus ce que je dois faire...

  • pabaly Pierre-Alain Baly (@pabaly) a signalé de La Madeleine, Hauts-de-France

    Accueil déplorable de la plateforme @SFR @SFR_SAV qui parle avec mépris à ses clients âgés... et raccroche au nez de ses clients depuis 10 ans. Quelqu’un pour aider ici ?

  • matmat46 Matmat tamtaM (@matmat46) a signalé

    @SFR c'est normal d'être facturé d'une option à 3 euros par mois sans jamais avoir souscris à quoi que ce soit ? De pire en pire....