Free

Est-ce que Free a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Free par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption 04/28/2024 22:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Panne Totale (24%)

    Panne Totale (24%)

  3. Télévision (10%)

    Télévision (10%)

  4. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Giromagny, Cournonterral, Paris, Maisons-Alfort, Aubervilliers, Carcassonne, Montceau-les-Mines, Tournefeuille, Plomeur, Viry-Châtillon, Hondschoote, Écouen, Calais, Évin-Malmaison et Marseille.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceGiromagny Internet
FranceCournonterral Wi-fi
FranceParis Internet
FranceMaisons-Alfort Internet
FranceAubervilliers Wi-fi
FranceCarcassonne Internet
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Fransez56 François (@Fransez56) a signalé

    @ShyNaabStream @Free_1337 @freemobile Bonjour, arrivé lundi et ça ne marche pas en dehors de maps. Mardi, un court répit avec la réception du texto habituel de Free puis un peu d'Internet et... plus rien. Mon tel est 4g est a déjà fonctionné aux US sans problèmes. Un idée pour m'aider ? Merci davance.

  • Ralibj Ralib (@Ralibj) a signalé

    @vivitribbiani @freemobile Pour les iPhone, l’appel wifi est prévu pour le 3ème trimestre 2022

  • GuiOhm2 Gui Ohm (@GuiOhm2) a signalé

    @LelloucheNico @freemobile Y a vraiment des gens qui sont toujours chez free mobile vu le réseau catastrophique ??

  • WatiAdri Adrian Nairda (@WatiAdri) a signalé

    @Freebox vous commencez sérieusement a me gonfler avec votre connexion de ***** depuis des mois je suis a 50Mbps et comme par magie ça fait 3 semaines je dépasse pas les 21Mbps vous trouvez ça normal de vendre un service aussi a chier ???

  • bubullebabulle Bubullebabulle 🖕💉 🍹🍹🍹 (@bubullebabulle) a signalé

    C'est quoi ce bordel avec @freemobile? Plus de réseau téléphonique (51). Ca commence à bien faire.

  • fredericleuba Frédéric Leuba (@fredericleuba) a signalé

    @plagoutte_ @LelloucheNico @freemobile Ca fonctionne très bien quand on prend une eSIM depuis une app de l’App Store par exemple. Ce sont les opérateurs qui compliquent tout.

  • G_A_Servant Gwenaël Servant, Ph.D. 🧬 (@G_A_Servant) a signalé

    @Dembik_Chris @free @Freebox La solution ? Pas de fixe !

  • seblover94800 seblover94800 (@seblover94800) a signalé

    Problème internet @Freebox j ai plus mon mot de passe ni mes identifiant

  • nicolasfurno Nicolas (@nicolasfurno) a signalé

    @LelloucheNico @freemobile 🤯 Remarque, Free ça a toujours été comme ça : tant que tu as besoin de rien, c’est pas mal.

  • sebdigital Seb Digit (@sebdigital) a signalé

    @LelloucheNico @freemobile Jamais eu de soucis, j'ai du la supprimer et la réinstaller sans problème une vingtaine de fois. Il faut toujours veiller à la supprimer en gardant une connexion internet wifi pour qu'elle apparaisse non installée dans le compte client.

  • Max_RCross War Room Україна/Россия Ukraine/Russia 🇷🇺 🇺🇦 (@Max_RCross) a signalé

    @Gael__10 @Freebox bonne chance chez nous ils ont mis 3 semaines à réparer, et encore c'est un mec qui est venu de lui même réparer sans que ça lui soit demandé parce que les deux opérateurs ne se mettaient pas d'accord

  • Hackoris Hackoris 🇫🇷 (@Hackoris) a signalé

    @Val_gauthier78 Je pense que "Réseau tous opérateurs" veut dire que tu peux utiliser Oqee en 4G/5G de n'importe quel opérateur. Mais pour accéder à Oqee, il faut un abonnement Freebox compatible.

  • soisyhpe soisyhpe (@soisyhpe) a signalé

    @LelloucheNico @freemobile Même problème avec Sosh. Faut dire que générer une seconde fois une simple QR Code c’est trop compliqué.

  • NartekVFX Nartek • Monteur vidéo (@NartekVFX) a signalé

    @Freebox vous êtes le pire réseau honte à vous

  • thib_au Thibault (@thib_au) a signalé

    @Val_gauthier78 Parce que tu t'es identifié automatiquement sur l'application car la première connexion s'est faite depuis le WiFi de ta Freebox, pour se connecter en dehors il faut... rentrer les identifiants ce qui est logique.

  • poizi33 poizi33 (@poizi33) a signalé

    @Dembik_Chris @free @Freebox pire que la colle araldite .

  • fr_rom1 Rom1 (@fr_rom1) a signalé

    @LelloucheNico @sebdigital @freemobile Oui j’ai fait la procédure il y a quelque semaine pour en envoie iPhone en SAV si le téléphone a une connexion wifi au moment où tu supprimes l’E-SIM elle réapparaît sans délais sur l’espace client.

  • S2o1w s3o (@S2o1w) a signalé

    @redouxne78 Sinon y’a @______walid (apparemment il t’a remis les pendules à l’heure) qui t’a mentionné mais on dirais que tu n’a plus de connexion @Freebox

  • Scopyie Scopy🗡 (@Scopyie) a signalé

    Ma freebox arrête pas de bug jvais peter un cable sa met etape 4 puis apres etape 3 et ça pendant des heures on a fait expres de changer de box mais tjrs le meme problème jpp

  • Muzikals Muzikals - 😷 - мужність 🇺🇦 ! (@Muzikals) a signalé

    Bonjour @Freebox, pour le bien de l'installation #Fibre chez moi et même si cela ne devrait pas poser problème (mais on ne sait jamais), est-il possible d'ajouter un simple "bis" à l'adresse de mon abonnement ? Elle a été rentrée il y a 18 ans et on mettait jamais le bis avant 😬

  • AdrienLM Adrien LM (@AdrienLM) a signalé

    @LelloucheNico @freemobile Plus qu’à faire une lettre recommandée pour te désabonner et se réabonner ensuite comme ils ne proposent pas de solution 😩

  • TiinoX83 Tiino-X83 (@TiinoX83) a signalé

    Bonjour @Free @Freebox ! Ma cousine a souscrit un abonnement Freebox en fibre, et le technicien est passer aujourd’hui, mais n’a pas pu la raccorder ! Un pti coup de pouce ? Identifiant : fbx29209068

  • LelloucheNico Nicolas Lellouche (@LelloucheNico) a signalé

    @sebdigital @freemobile Et elle réapparaît directement sur le site de l’espace client ? Rien a bougé chez moi.

  • Dembik_Chris Christopher Dembik (@Dembik_Chris) a signalé

    .@free @Freebox Quand on vous a répété depuis 20 fois qu'on ne souhaite pas recevoir de démarchage téléphonique et qu'on vous demande avec courtoisie d'être retiré des listes mais que vous continuez d'appeler au moins 4 fois par semaine, quelle est la solution ? Déplorable.

  • Dylan_Legros Dylan Legros 🇷🇪🇫🇷 (@Dylan_Legros) a signalé

    @LelloucheNico @freemobile Car tu as supprimé l’eSIM sans être connecté à un autre réseau. J’ai fait la même erreur il y a quelques mois. Normalement une nouvelle eSIM va être générée automatiquement sous 48h.

  • LelloucheNico Nicolas Lellouche (@LelloucheNico) a signalé

    @nicolasfurno @freemobile C’était ça le problème du coup, car ça n’avait pas téléchargé le fichier opérateur de Free et j’avais donc le choix entre 3G et « LTE ». C’était complètement random et ça ne marchait pas. J’ai supprimé et je ne peux plus remettre.

  • Nobody_know_exe Nobody (@Nobody_know_exe) a signalé

    @Freebox Alors enfaite comment ça se fait une j'ai plus de connexion internet chez moi depuis deux jours maintenant ?

  • ComplexcityCity Comp (@ComplexcityCity) a signalé

    @GroupeIliad @freemobile @free 10 ans de révolution mais impossible d avoir une esim pour une ewatch ? Ou obligation de changer de forfait! la esim free à été disponible 6 mois après la concurrence puis elle est accessible uniquement aux nouveaux abonnés ? Les clients ancestraux n iteressent pas free ! Honteux

  • MorganeLotelli1 Morgane Lotellier (@MorganeLotelli1) a signalé

    @Freebox vous ne répondez jamais à vos messages ?? Pourquoi me faire croire il y a deux jours que ma ligne internet va être activée dans la journée alors que c'était faux ??

  • Max_RCross War Room Україна/Россия Ukraine/Russia 🇷🇺 🇺🇦 (@Max_RCross) a signalé

    @Gael__10 @Freebox Dans notre cas c'était apparemment le mec d'Orange qui avait fait de la ***** et SFR et Orange ne voulait pas arranger les choses du coup le mec de SFR a réparer lui même la panne alors que le cable était à Orange (mais SFR passait par ce câble)