Est-ce que Free a une panne dans Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Calais proviennent des codes postaux 62100.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Calais, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Calais et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Panne Totale (24%)
-
Télévision (12%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Audruicq, Calais, Gravelines et Oye-Plage.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Audruicq | Internet | |
Calais | Internet | |
Gravelines | Internet | |
Calais | Internet | |
Oye-Plage | Internet | |
Calais | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Calais, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Calais et dans les localités voisines:
-
Lucy
(@madamemcwhy) a signalé
de
Marquise, Hauts-de-France
@freemobile Pourriez-vous m'expliquer pourquoi, chaque mois, vous débitez mon compte de 22 euros au lieu de 2 ? C'est pour le sapin de Noël ? J'en ai marre.
-
Darut
(@Darut62) a signalé
de
Calais, Hauts-de-France
@free Super Noël.... Technicien free met 4h30 pour me l'installer, me casse un carreau et maintenant, je n'ai plus rien... Bande d incapables. #free #fttph #fibre #ftth #Noel #noel2019 #freebox
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Yass
(@Yass24258178) a signalé
@NeoksHD @yann_g7 Freebox pop tv Ca fait des mois que ça fonctionne pas après les mises à jours catastrophique, tellement ça bug je l'ai désactivé l'application OQEE😡
-
Héléna Forestier
(@HForestier) a signalé
@Freebox j’ai souscrit le 31 octobre chez vous, un mois et demi après toujours pas internet .. le technicien qui devait venir ce matin n’est pas venu et bien sûr sans prévenir ! Un peu d’aide serait la bienvenue, je compte pas attendre 6mois pour avoir internet !!
-
Totolabricot
(@Totolabricot) a signalé
@Freebox coucou free, savez vous pq y a des pbs de connexion sur Lagny/Thorigny? j'ai plus internet j'en ai besoin :'(
-
Alex
(@FlashBaal_) a signalé
@Freebox c’est normal que j’ai des coupures de réseau et de wifi sur tous mes forfaits ?
-
walid el moud
(@elmoudd) a signalé
@freemobile Vous ne répondez jamais au message qu’on vous laisse
-
Loris
(@LorisAtak) a signalé
@LoloNdu19 @Freebox @free C'est surtout un problème de hardware à mon avis, pas sûr que du décodage en h265 soit possible
-
Author❤️ Last To Let Go A Guide To Heal Heartbreak
(@lasttoletgo) a signalé
@freemobile J'ai envoyé ma lettre pour fermer mon compte le 30 janvier et payé ma dernière facture et mon compte a redémarré c'est votre erreur s'il vous plaît veuillez m'aider car ce n'est pas de ma faute et je ne peux même pas payer mon loyer pour le moment! NTM! @freemobile
-
Julien Cloud
(@JulienCloudOff) a signalé
Pour rappel : Freebox Delta : plus de 2 mois pour être fibré. Player Pop : Toujours de problèmes avec la TV qui freezer et bug tous les soirs malgré une excellente connexion. Free Mobile : 1 semaine et demi avec la carte SIM dans les mains mais impossible de l'activer.
-
Julien Cloud
(@JulienCloudOff) a signalé
@Free : Meilleures offres mais Pire SAV de la terre. Un conseil n'ayez jamais de problème techniques sinon c'est plus que la Cata. 3 fois qu'on me raccroche au nez au SAV sans m'apporter de solution. @freemobile
-
chris var
(@chris00831) a signalé
@yunghansee @free @Freebox Ah bon tu t en fous ? Ben moi non tu vois quand j attends la nouvelle Freebox depuis 5 mois alors que je suis abonné depuis des années et que je vois la pub tous les jours. Ben ça casse les couilles. Si pour toi c ça etre le meilleur y'a un problème